SITAmnesty

jeudi 21 mai 2015

(Zyed & Bouna) Jean-Pierre Mignard, harceleur de policiers, pote friqué de…

Filed under: administration judiciaire,collaboration — sitamnesty @ 03:59

Riposte LaïqueZied et Bouna ? Bon débarras !- ratio a4 1536x2172 - version PDF A4 - Vendredi 27 mars 2015 @ 01:24…Hollande et catho de gôche

Depuis dix ans, un avocat de gauche, proche de François Hollande, de manière pathologique, pourrit la vie de deux policiers qui n’ont fait que leur travail, en voulant interpeller deux jeunes qui ont refusé d’obtempérer, et n’ont pas trouvé plus intelligent que de se refugier dans un transformateur électrique.

C’est lui qui, dès 2005, par son attitude irresponsable, véhicule dans les zones de très forte diversité (pour ne pas de Grand Remplacement) un discours anti-policier démagogique, qui ne fait que renforcer la haine d’habitants qui ont pris des libertés avec les lois de la République depuis bien longtemps, et qui préfèrent, pour nombre d’entre eux, « niquer la France ».

Grand bourgeois vivant dans les beaux quartiers, incapable, dans son formatage de catholique de gôche issu du PSU, de comprendre la réalité de la vie en Seine-Saint-Denis, territoire perdu de la République, il est convaincu, dans sa doxa, que les jeunes fuyards sont forcément des victimes, et les policiers qui ont voulu les contrôler des racistes, véhiculant probablement l’idéologie d’extrême droite. Il va même jusqu’à les plaindre : « Qu’est-ce qu’ils ont dû avoir peur pour arriver à escalader cela ! », glapit-il, pas du tout choqué que deux jeunes de 14 ans refusent d’obéir aux policiers. En donc, en bon antifasciste catho de gauche, Mignard pense que les flics doivent expier, et payer un contrôle qu’ils n’auraient jamais dû effectuer, même si cela est leur boulot.

Il fait donc pression, dès 2005, en tant qu’avocat des familles (qui paie ?) auprès du procureur de la République pour qu’il ouvre une enquête. A cause de ce personnage, depuis dix ans, deux policiers vivent un enfer au quotidien, pour n’avoir fait que leur devoir. A cause de ce grand bourgeois plein de fric qui, pour faire semblant de se croire de gauche, relaie le discours victimaire de ceux qui ne veulent plus des lois de la République dans leur quartier, souffle sur les braises en confortant le discours des (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
un gôcho catho-collabo

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au milieu de la deuxième page du document ci-dessous :

Jean-Pierre Mignard, pote friqué de Hollande, catho de gôche et harceleur de policiers - Publié le 19 mai 2015 - par Jeanne Bourdillon - Article de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/mignard-(…)
Archive PDF ripostelaique.com créée encliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 100%
Argumentaire complémentaire de circonstance : Méthode d’invasion des musulmans
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :