SITAmnesty

lundi 25 mai 2015

Disparition du dissident Robert Chardon…

Filed under: administration judiciaire,Résistance — sitamnesty @ 13:16

11 juin 2015 :
Robert Chardon est de retour,
et ils veulent déjà le virer !

Cette action restera mise en avant jusqu’à plus ample information sur le sort de ce dissident

Riposte LaïqueLe maire de Venelles dissident Robert CHARDON…maire islamo-vigilant de Venelles

Le maire d’une ville de plus de 8000 habitants peut-il disparaître sans laisser de trace, dans l’indifférence générale ? Comme révélé dans notre article Un maire UMP veut interdire l’islam : il est interné dans la journée ! , et avec Caroline Alamachère, auteur de l’article Le maire UMP anti-islam interné : goulag et camisole pour tous !, nous avons été les premiers en France à dénoncer la stigmatisation d’un maire pour des idées, puis sa mystérieuse disparition de la vie publique dans le département des Bouches du Rhône.

Pendant plusieurs jours, j’ai multiplié les interventions et les appels téléphoniques dans le « triangle des Bermudes » Venelles-Aix-en-Provence-Marseille. Sans succès. C’est comme si Monsieur Robert Chardon, le courageux maire UMP avait été kidnappé par des extra terrestres ou pire avait été désintégré ! D’autant plus que les comptes facebook et twitter de monsieur Chardon ont été supprimés.

Face à cette situation intolérable, et craignant pour l’intégrité physique de Robert Chardon, maire de Venelles depuis 2012 (et brillamment réélu en mars 2014), j’ai saisi la justice de mon pays en adressant un signalement de disparition de personne à (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de ce-que-vous-voulez
d’aider un dissident interné

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans la bulle sur la photo au début de la deuxième page du document ci-dessous :


Disparition de Robert Chardon : j’ai saisi la justice - Publié le 25 mai 2015 - par Francis Gruzelle - Article de ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/disparition-de-robert-chardon-(…)
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Mise à jour 29 mars :
Contrairement à ce que les mé®dias, relais du pouvoir socialiste et de l’UMP, ont tenté de faire croire, en prenant leurs lecteurs pour « des connards de base », Robert Chardon n’est ni « un ahuri » ni une sorte d’élu « à la professeur Tournesol ». Robert Chardon, outre son mandat politique, est surtout le PDG de l’entreprise ISO Ingénierie (www.iso-ingenierie.eu).

iso-ingenierie - compétences dans le domaine ferroviaire
www.iso-ingenierie.com/wp-content/uploads/2012/04/Publi-Ferrovaire-ISO-INGENIERIE-V3-15-mars.pdf

ISO Ingénierie est notamment une entreprise à qui la Défense Nationale a fait confiance pour des fonctions de sécurité très élaborées de nos sous-marins nucléaires.

iso-ingenierie - fonctions de sécurité des sous-marins nucléaires
www.iso-ingenierie.eu/wp-content/uploads/2010/03/Fiche-R%C3%A9f%C3%A9rence-DCNS-validation-m%C3%A9canique-2.pdf.pdf

Oui, c’est aussi cela Robert Chardon. Un chef d’entreprise, qui croit en la France, ayant créé des emplois, avec ouverture d’agences à Lyon, dans la région Parisienne, à Barcelone en Espagne, qui contribue à la Défense Nationale de notre Pays, se dévouant, corps et âme, pendant son temps libre, pour administrer et gérer la ville de Venelles.
Il est donc d’autant plus inquiétant qu’il ait disparu tel un dissident soviétique dans les années 70.
Source : Francis Gruzelle

2 commentaires »

  1. Je demande à Amnesty International de mettre tout en œuvre pour délivrer Monsieur Robert CHARDON. Je ne peux lire tout ce que je découvre actuellement concernant les mesures de rétorsion dignes de Staline et des goulags sans ressentir les plus vives inquiétudes concernant la vie de Monsieur CHARDON et sa santé car ceux qui sont responsables de sa disparition sont pour moi l’envers de l’humanité, ce sont les pires créatures qui soient au monde et ils sont forcément capables du pire comme l’infirmière sadique dans le film « Vol au-dessus d’un nid de coucou ».
    Je supplie Amnesty International et tous les humains qui ont un peu de pouvoir de faire tout leur possible pour libérer Monsieur CHARDON. Au-delà des propos de Monsieur CHARDON, il y a un être plus qu’humain qui est simplement soucieux de ses concitoyens et c’est pourquoi il a disparu, parce qu’à leur égard, il a manifesté une réaction pour les protéger. C’est pour nous protéger que Monsieur CHARDON a formulé ces propos qui ont débouché sur son internement. C’est parce que Monsieur CHARDON aime ses concitoyens et son pays qu’il a pris un risque délibéré de mettre en garde ses concitoyens, de les réveiller, ou de les tenir en parfait état de veille.
    Pour ces raisons, Monsieur CHARDON a été interné. C’est parce qu’il est un homme politique, parmi les seuls hommes politiques, ou dits « politiques », de courage qui dit non aux pires idéologies, plutôt que de sacrifier la vie de ses concitoyens en y faisant allégeance, c’est pourquoi Monsieur CHARDON a disparu.
    Je demande un observatoire de la vie politique française par Amnesty International et je demande qu’Amnesty en réfère aux plus hautes instances pour qu’un maire de France ne disparaisse pas dans l’indifférence médiatique parfaitement organisée, et pour que cette personne, qui est avant toute chose un être humain, avec des droits imprescriptibles et sacrés, car nous sommes une république établie sur ces droits imprescriptibles et sacrés qui prennent leur corps dans la tradition judéochrétienne, il suffit de lire la Bible ou certains textes judaïques pour savoir qu’un être humain n’est pas une chose que l’on peut malmener à sa guise, pour savoir que ceux qui se comportent en parfaits tyrans n’ont qu’une vie brève finalement car ils ne peuvent espérer régner indéfiniment. Tyrans, ils génèreront au sein même de leur tyrannie le ferment de ceux qui les tueront un jour pour prendre le pouvoir à leur tour, ainsi de suite jusqu’à ce que la tyrannie en vienne à se détruire elle-même. Ces principes sont clairement expliqués dans notre constitution car ils sont clairement expliqués dans les textes bibliques et judaïques qui en sont la genèse.
    Je demande au nom du peuple français libre et souverain en ses droits, la libération de Monsieur Robert CHARDON, et je la demanderai et ne cesserai de la demander en mon âme et en mon cœur de citoyen libre, et d’être fondamentalement humain qui exige que l’humanité de Monsieur CHARDON soit sauve, son intégrité morale et physique préservées car je veux qu’il continue de penser.
    Les autres « hommes politiques » pour la plupart, ont cessé de penser et d’être des hommes libres, et même ils ne se souviennent plus de leur humanité transcendantale. Ils sont devenus esclaves de l’inhumanité régnante.

    Commentaire par Menager — samedi 30 mai 2015 @ 12:46

  2. […] On a l’impression, quand on lit l’article, que quelques-uns des élus de Venelles n’auraient pas été trop malheureux que celui qui leur a fait gagner la mairie en 2014 ne survive pas au lourd traitement qu’il a subi. […]

    Ping par Robert Chardon est de retour, et… | SITAmnesty — lundi 15 juin 2015 @ 01:03


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :