SITAmnesty

vendredi 19 juin 2015

Désormais, c’est Anne Gravoin, la femme de Manuel Valls, qui va…

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 01:15

Caricature du salaud Manuel VALLS par MASAVIAnne gravoin, cible des opposants politiques à l'apprenti dictateur espagnol coupable de haute trahison qui donne la france aux musulmans au lieu de protéger les français de cette engeance mortifèremorfler en lieu et place de son mari

Manuel Valls n’en a absolument rien à cirer des conséquences de ses décisions sur la vie des Français.
Que vous vous fassiez cambrioler ou braquer, que votre femme se fasse agresser, que votre fille se fasse violer, il n’en a strictement rien à foµtre : c’est pas sa maison, c’est pas son commerce, c’est pas sa femme, c’est pas sa fille alors il s’en bat les coµilles.
Bien planqué à Matignon, la future guerre civile que sa politique contribue à préparer, cet espagnol franco-socialiste s’en br@nle comme de son premier bulletin de vote post-naturalisation.
Les conséquences de ses décisions ne le touchant pas lui personnellement ni ses proches, il n’a absolument aucun scrupule à mettre en place une future France à feu et à sang pour rester au pouvoir.

TOUCHÉ !
Pas coulé mais… bien énervé

Les courriers SITA que vous avez envoyés à Manuel « le chimique » Valls, dès le moment où il a été ministre de l’intérieur jusqu’à maintenant où il est premier ministre peuvent sembler avoir été insuffisants vu qu’il n’a pas le moins du monde changé de politique, bien au contraire.
Et pourtant…

Ce que tout le monde à vu, c'est la main gauche de Manuel Valls trembler quand il s'est énervé face à la député Marion Maréchal Le PenEt pourtant tout le monde à pu voir Manuel Valls « craquer » et s’énerver à tel point contre la député Marion Maréchal Le Pen, que sa main gauche s’est mise à trembler !

Mais ce que pas grand monde n’a vu c’est que Manuel Valls a été touché, suffisamment par vos courriers pour qu’il s’énerve AUSSI au point de tout bonnement faire CENSURER la page du site internet gouvernemental qui affichait tout bêtement la pourtant bien banale et inoffensive… adresse postale du premier ministre à Matignon !

Voyez vous-même :

AVANT la censure :

Avant la censure ordonnée par Manuel Valls on pouvait, au choix, écrire au 1er ministre…
– soit de manière postale,
donc potentiellement de manière anonyme, ne permettant par conséquent pas au premier ministre d’exercer des représailles contre les opposants
– soit de manière électronique,
donc traçable, permettant l’identification des opposants et les représailles à leur encontre :


https://gouvernement.fr/premier-ministre/ecrire
copie d'écran de la page internet qui donnait l'adresse postale du premier ministre AVANT que Manuel Valls la fasse censurer

 

APRÈS la censure :

Après la censure ordonnée par Manuel Valls, excédé par vos courriers SITA, l’adresse postale a disparue afin de compliquer les envois par la poste, envois potentiellement anonymes et ne permettant pas au premier ministre d’exercer des représailles contre les opposants.
Seul subsiste désormais le formulaire électronique afin de faciliter l’identification des opposants et les représailles à leur encontre.

http://www.gouvernement.fr/contact/ecrire-au-premier-ministre
copie d'écran de la page internet qui donnait l'adresse postale du premier ministre APRES que Manuel Valls l'ait faite censurer : l'adresse postale a disparue...

En faisant censurer la mention de l’adresse postale du premier ministre sur la page de contact du site internet du premier ministre, Manuel Valls espérait, très naïvement, supprimer le flot de lettres anonymes SITA lui mettant le nez dans son caca.
Attitude particulièrement naïve car il n’est pas bien difficile de trouver la mention de cette adresse postale ailleurs, y compris sur le site du gouvernement : Manuel Valls a oublié que (pour l’instant) les communiqués du premier ministre portent encore en pied de pages, son adresse postale.

Remarquons en passant que c’est une attitude constante de nos gouvernants, qu’ils soient « de droite » (soit-disant…) ou soit-disant « de gauche », de tout faire pour ne pas entendre le peuple et l’empêcher au maximum de s’exprimer.
Précédemment, Michelle Alliot-Marie, n’avait pas hésité à de même faire censurer sur le serveur du ministère de l’intérieur TOUS les résultats des élections municipales de 2008 afin de tenter de périmer certaines actions d’envoi de courriers postaux nominatifs aux nouveaux maires et conseillers municipaux.

C’est précisemment parce que Manuel VALLS ne VEUT PAS qu’on lui écrive anonymement de manière postale pour lui dire ses quatre vérités, sans qu’il puisse exercer de représailles, qu’il FAUT lui écrire anonymement de manière postale, justement pour lui dire ses quatre vérités !

Mais il y a finalement BIEN MIEUX que de continuer à écrire à Manuel Valls à son adresse à Matignon…

Cible : Anne gravoin, la femme de Manuel VallsPour toucher Manuel Valls personnellement, nous allons toucher… ses proches, afin qu’il goûte un peu à la situation de ces milliers de victimes qui l’indiffèrent royalement jusqu’à présent.
Et qui de plus proche de lui que sa femme ?

Rappelons nous que c’est lorsque la femme du PDG de Nike lui a fait comprendre qu’elle aussi commençait à se demander s’il n’était finalement pas l’esclavagiste moderne que la presse dénonçait du fait qu’il faisait travailler des enfants dans ses usines des pays sous-développés, que le dit PDG a fait volte-face sur le sujet.

Désormais, donc, toutes les actions SITA de blâme contre Manuel Valls seront envoyées à sa femme. Elle a épousé son mari pour le meilleur, dont elle profite abondamment actuellement, mais a vraisemblablement oublié la suite du serment : et pour le pire.
Il est temps de lui remettre en mémoire cette clause-là.
Quand elle commencera à en avoir ras-la-robe-de-bal de recevoir à son travail des flots de lettres critiquant avec force arguments son apprenti caudillo de mari, elle prendra (peut-être…) conscience de l’exemplaire impopularité de son cher et tendre (ainsi que de la sienne par la même occasion).
Comme avec le PDG de Nike, ça peut aider à faire bouger les choses.
Ca le peut d’autant plus qu’il n’y avait personne, ou pas grand monde, qui soit prêt à aller jusqu’à mettre son poing sur le coin de la gueule du PDG de Nike, alors que pour en faire autant à l’encontre de Gazolito, ce ne sont pas les candidats qui manquent !
Seulement les opportunités d’action.
Opportunités d’ailleurs bien plus nombreuses en ce qui concerne sa femme, moins bien protégée.

Pour éviter qu’un déséquilibré ne se défoule en allant en coller une sur le coin du joli minois de sa dite femme, ce qui ne serait pas très élégant, il est préférable que la dite femme soit en mesure d’ouvrir les yeux sur la faramineuse impopularité de son époux (et donc parallèlement sur le grand danger de sa position de premier soutien à ce très impopulaire apprenti dictateur).
Rien de tel pour cela qu’un discret mais continu flot de lettres lui exposant crûment la réalité (et le danger) que la belle se refuse mordicus à voir pour l’instant.

Anne gravoin, cible des opposants politiques à l'apprenti dictateur espagnol coupable de haute trahison qui donne la france aux musulmans au lieu de protéger les français de cette engeance mortifèreMais c’est où donc que crèche l’Anne qui ne voit rien venir d’autre que le soleil qui poudroie et l’herbe qui verdoie ?

Un article paru sur FrançaisDeFrance permet de trouver relativement rapidement l’adresse postale professionnelle de la dormeuse du Valls.
On y apprend que l’épouse de Manolito, la Manitas de Plata du violon Anne Gravoin, est la directrice artistique de L’Alma Chamber Orchestre.
Sur le site internet de L’Alma Chamber Orchestre, almachamberorchestra.com, on trouve effectivement le nom d’Anne Gravoin à la page Contacts, Organigramme : Direction artistique Anne GRAVOIN contact@mborchestra.com
Pour éviter les courriers postaux des manants (hé oui, tel mari telle femme), la page Contacts, Contactez-nous ne comporte pas d’adresse postale, seulement un formulaire électronique.
Mais ce n’est pas grave : il suffit de constater que le courrier électronique d’Anne Gravoin appartient à un autre site internet : mborchestra.com (au lieu de almachamberorchestra.com ). Ce site mborchestra.com redirige (un vrai jeu de piste…) vers le site musicbookingorchestra.com sur lequel on trouve cette fois, directement au bas de la page d’accueil, non seulement la fonction d’Anne Gravoin (elle est présidente) mais aussi et surtout son adresse postale :

Mme Anne Gravoin
6 rue Duret
75016 Paris

48 Avenue Victor Hugo
75 116 Paris

adresse postale et téléphone portable de la femme de Manuel Valls (2016)

Anne gravoin, cible des opposants politiques à l'apprenti dictateur espagnol coupable de haute trahison qui donne la france aux musulmans au lieu de protéger les français de cette engeance mortifèreCerise sur le gâteau, vous trouverez aussi sur cette page son numéro de téléphone portable (on trouve vraiment tout sur internet, même le n° de portable de la femme du Premier Sinistre !). Si vous avez l’intention de l’appeler, ou de lui envoyer des mots doux par SMS, au sujet de son Intellectuel Manuel, il est plus que fortement conseillé d’investir dans un téléphone jetable bicphonetéléphone jetable !
Et de vérifier si le n° de l’Anne n’a pas changé par rapport à la copie d’écran ci-dessus.

Voici donc désormais le mode d’emploi SITA pour tous les articles critiquant Manolito gazolito el chimico Valls :

mode d'emploi SITA pour tous les articles critiquant Manuel Valls : on envoi le courrier à sa femme, anne gravoin, directrice de music booking orchestra, 48 avenue victor Hugo, 75116 Paris
(version courte 836 pixels)

L’avantage de ce nouveau mode d’emploi,c’est que le sieur Valls pourra changer de fonction (ministre de l’intérieur, premier ministre ou pape si ça lui chante) l’adresse de sa femme, elle, restera toujours la même.

Vous pouvez dès à présent envoyer à l’adresse ci-dessus n’importe quel ancien courrier SITA d’action quinquennale prenant pour cible Manuel Valls, que ce soit un courrier s’adressant à lui en tant qu’ex-ministre de l’intérieur ou en tant qu’actuel premier ministre.

Tous les anciens courriers SITA à destination de Manuel Valls incluant les anciens mode d’emploi (adresses gouvernementales) seront progressivement mis à jour avec le nouveau mode d’emploi (adresse de sa femme).

Anne gravoin, cible des opposants politiques à l'apprenti dictateur espagnol coupable de haute trahison qui donne la france aux musulmans au lieu de protéger les français de cette engeance mortifère

En attendant, nous inaugurons la première action SITA officielle de blâme à Manuel Valls via son épouse Anne Gravoin par un article dont la surprenante mais bienvenue conclusion va délicieusement titiller chez elle ce puissant ressort qui se nomme Jalousie :

 

Boubakeur-Valls imposent…

Riposte LaïqueCaricature du salaud Manuel VALLS par MASAVI…l’islam de force aux Français

Une nouvelle mosquée tous les cinq jours et demi étant une moyenne encore insuffisante, Dalil Boubakeur a appelé à faire généreusement don de nos églises aux islamistes pour que ces derniers puissent y pratiquer leur culte et éventuellement y stocker leurs armes puisque « les mosquées sont nos casernes », disait Erdogan et que Boubakeur lui-même a admis que l’islam était « une idéologie d’agression ». (…)

Comme si ces lieux où ont été baptisés puis inhumés chacun de nos aïeux n’étaient que de vulgaires salles impersonnelles que tout un chacun pourrait investir à sa convenance, Dalil Boubakeur d’un haussement d’épaules entend que nous les cédions aux Mahométans afin qu’ils puissent venir y déverser sans vergogne leur haine des chrétiens comme leur commande leur bouquin, prétextant hypocritement que « c’est le même dieu, ce sont des rites qui sont voisins, qui sont fraternels. Musulmans et chrétiens peuvent co-exister ». C’est cela oui…

Et comme si cela ne suffisait pas, l’empaffé Valls a surenchéri par ces mots : (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
le collabobo Gazolito

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Boubakeur-Valls imposent l’islam de force aux Français - Publié le 16 juin 2015 - par Caroline Alamachère - Article de ripostelaique.com
Archive PDF ripostelaique.com/boubakeur-valls-allies-pour-…
créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article. Taille de texte (réduit) 110%
Argumentaire complémentaire : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

 

Action SITA quinquennale :
DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

Un commentaire »

  1. Mais quel genre de cloporte êtes -vous ? Une espèce mutante venimeuse ?
    [Pour la qualification de « mutant venimeux » c’est en partie OUI. Oui, notre méthode d’action (inviter les internautes à imprimer-poster des courriers pour les envoyer à des personnes qui croient avoir été démocratiquement élus dictateurs) est une « mutation » de la méthode Amnesty International, c’est expliqué en long en large et en travers ici https://sitamnesty.wordpress.com/about/, et, oui, ce qui est écrit sur les courriers (dont nous ne sommes pas les auteurs la plupart du temps) fait mal, parce qu’il n’y a que la vérité qui blesse. Par contre, nous vous invitons à développer votre commentaire en expliquant pourquoi selon vous, nous serions un « genre de cloporte » sauf si pour vous « cloporte » signifie « gens du peuple, méprisables de naissance, dont l’opinion forcément veule et stupide n’a strictement aucune espèce d’importance ».]
    [Envoyé le jeudi 31 mars 2016 :
    To: patricia.x@orange.fr
    Subject: Votre commentaire (Anne Gravoin)
    Message:
    Bonjour,
    le Mercredi 9 mars 2016 @ 04:35
    vous avez déposé le commentaire suivant :
    https://sitamnesty.wordpress.com/2015/06/19/desormais-cest-anne-gravoin-la-femme-de-manuel-valls-qui-va/#comment-34949
    Nous vous avons invité à développer votre manque d’argumentation.
    A ce jour nous constatons que vous n’avez pas donné suite.
    Nous attirons votre attention sur le fait que votre négligence
    décrédibilise votre commentaire, par ailleurs déjà peu
    convaincant du fait même de son absence d’arguments.
    Nous vous renouvelons notre invitation en vous précisant que
    le présent message a été ajouté dans le commentaire en question.]

    Commentaire par MONACHON — mercredi 9 mars 2016 @ 04:35


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :