SITAmnesty

lundi 13 juillet 2015

Relaxe à Mayotte : jeter une tête de cochon devant…

résistance SITA républicainesourire de cochon…une mosquée n’est pas un délit !

Ouf ! C’est la bonne nouvelle du week-end. Bravo aux magistrats qui ont relaxé en appel 3 prévenus condamnés en première instance à 9 mois de prison dont 3 fermes (mais oui, vous avez bien lu…) pour les deux femmes et à 6 mois avec sursis pour le militaire qui accompagnait les deux responsables des faits qui s’étaient déroulés à Mayotte.

En appel, le parquet général de la Réunion avait estimé qu’il s’agissait de « faits difficiles à qualifier, la profanation en France n’existant que pour les sépultures » et les juges ont suivi : « En l’état du droit, selon la cour, ce n’est pas une infraction pénale. »

Une tête de cochon déposée sur le chantier de la mosquée de BelfortIl arrive que des procureurs et des juges disent le droit, tout simplement, en-dehors de tout préjugé, de tout engagement politique, de toute pression… Cela devrait être la norme et c’est devenu si exceptionnel qu’on a envie de crier « chapeau bas » à ceux qui font leur devoir en toute honnêteté comme les juges de la Réunion.

C’est que, parfois, l’on se demande si on a le même code pénal, la même constitution, la même définition du mot « liberté d’expression » que ceux dont c’est le métier… Voir des Pierre Cassen, Pascal Hilout, Renaud Camus, Jocelyn… condamnés en première instance et en appel pour avoir simplement dit les dangers de l’islam c’est pousser chacun à désespérer des lois et des institutions et c’est pousser les patriotes à bout, forcément.

Oui, il est encore possible d’obtenir des jugements échappant aux délires islamophiles et islamo-victimaires. Oui  il est des cours d’appel qui nous laissent un peu d’espoir, comme celle qui m’a relaxée, à Besançon, pour avoir dit « l’islam est une saloperie » alors que le procureur Chevrier de Belfort avait requis de la prison, rien de moins ; comme celle de la Réunion qui considère qu’une tête de cochon devant une mosquée n’est ni dangereux ni infamant ni une infraction pénale.

cochon enterré sur le terrain potentiel de la supposée future mosquée municipale de Villefranche de Rouergue, derrière le cimetière, entre l'avenue de Toulouse et le chemin de la borie des placesBien entendu les associations musulmanes et sans doute antiracistes hurlent à l’injustice et au scandale. Tant ils voudraient nous imposer le respect de l’islam, de ses lieux, de ses objets, et les actes de ses prosélytes, même quand ils ne respectent pas la loi. « Il y a une forme de violence d’avoir jeté cette tête de cochon. C’est un acte raciste qui méritait une condamnation.

Tout de suite les grands mots… Mais on ne s’étonnera pas, quand on sait que nombre de musulmans et de dignitaires mahométans, pour ne pas parles des sites musulmans mettent sur le même plan une tranche de jambon sur une mosquée et la décapitation d’un homme…

https://fr.news.yahoo.com/tête-cochon-lancée-devant-mosquée-trois-personnes-relaxées-122744528.html

Le tribunal de la Réunion vient de dire que chacun a le droit de jeter des têtes de porc devant les mosquées comme devant les églises ou les synagogues, en signe de dérision ou de rejet de la religion. Il s’exposera, j’imagine, à une amende pour avoir déposé ses déchets sur la voie publique, mais rien à voir avec un quelconque racisme, une quelconque incitation à la haine.

Versions « Argumentaire« 
pour compléter les articles à propos de
têtes de cochons déposées devant des mosquées

Une page Résistance Républicaine :
Relaxe à Mayotte : jeter une tête de cochon devant une mosquée n’est pas un délit ! Publié par Chrisitine Tasin sur resistancerepublicaine.eu
Source : http://resistancerepublicaine.eu/…
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte Print Friendly en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 100%

Une page Yahoo :
Tête de cochon lancée devant une mosquée : trois personnes relaxées à Mayotte - Publié le 11 juillet 2015  par Francetv info sur Yahoo
Source : https://fr.news.yahoo.com/…
Archive PDF créée avec Print Friendly.com
Taille de texte 100%

4 commentaires »

  1. Mon blog ouvert d’il y a plus de quatre ans a [votre commentaire a été transféré sur les commentaires de l’article Overblog, le blog islamo-collabo]

    Commentaire par André — vendredi 20 janvier 2017 @ 16:23

  2. […] jurisprudence sur le dépot d’une tête de cochon devant une mosquée : RELAXE. Et une tête de sanglier c’est juridiquement égal à une tête de cochon puisque le […]

    Ping par Aidons les pseudo-profanateurs de la mosquée de… | SITAmnesty — jeudi 27 juillet 2017 @ 03:23

  3. […] jurisprudence sur le dépot d’une tête de cochon devant une mosquée : RELAXE. Et une tête de sanglier c’est juridiquement égal à une tête de cochon puisque Lire la […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — vendredi 28 juillet 2017 @ 10:39

  4. […] jurisprudence de RELAXE EN APPEL pour le dépot d’une tête de cochon devant une mosquée. […]

    Ping par Aidons les apprentis décorateurs de la mosquée de… | SITAmnesty — vendredi 15 septembre 2017 @ 01:29


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :