SITAmnesty

mardi 1 septembre 2015

Le procureur confirme que l’incendie de la mosquée d’Auch…

Blason de la ville de Auch, Gers (32) Midi-Pyrénées - Futur califat islamique musulmanLogo de France 3 Télévision - Cliquer pour AGRANDIR 833x1445 (propagande Rance 3 islamique)…est criminel un acte de résistance

Au lendemain de l’incendie qui a détruit aux trois-quarts le bâtiment qui accueille la mosquée de la ville, le procureur de la République a confirmé qu’il y a plusieurs éléments qui étayent la thèse de l’acte volontaire. Une plainte contre X a été déposée.

(…)

Selon une source policière citée dès dimanche par France 3 Midi-Pyrénées, les policiers qui sont arrivés les premiers sur place dans la nuit de samedi à dimanche ont senti « une forte odeur d’essence ». Le portail d’une propriété voisine a été forcé et la clôture qui sépare cette maison du terrain de la mosquée a été découpée. De là, grâce à un chantier à proximité, le ou les incendiaire(s) ont pu accéder facilement au bâtiment et notamment à la toiture où le feu a pris (…)

Le procureur d’Auch, Pierre Aurignac, ne souhaitait pas communiquer à la presse tant que l’enquête n’avait pas abouti. Les policiers du laboratoire d’identification criminelle de Bordeaux étaient attendus sur place en fin de journée ce lundi. Mais les éléments portés à sa connaissance ont conduit le parquet à accélérer sa communication, confirmant la thèse volontaire. Quelques heures plus tôt, l’association cultuelle qui gère la mosquée avait déjà décidé de porter plainte contre X.

« Le ou les auteurs ont visiblement utilisé un accélérant de type hydrocarbure pour accélérer le départ de l’incendie par le toit de l’édifice », a indiqué le procureur. « Ceci explique l’étendue des dégâts occasionnés », a-t-il souligné. « Un travail considérable reste à réaliser avant de parvenir à identifier et traduire en justice le ou les auteurs » de l’incendie, ajouté le procureur. Il a promis de mettre « les moyens les plus importants au service de l’enquête ». Les commissariats d’Auch et de Toulouse sont co-saisis de (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
aux condés

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au milieu de la dernière page du document ci-dessous :

faits divers / Incendie de la mosquée d'Auch - Le procureur confirme que l'incendie de la mosquée d'Auch est criminel par France 3 - Par Fabrice Valery - Publié le 24/08/2015 | 10:48, mis à jour le 25/08/2015 | 09:34
Archive PDF france3-regions.francetvinfo.fr/midi-pyrenees… créée avec printfriendly.com
Taille de texte (réduit) 100%
Argumentaires de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
+ La méthode d’invasion des musulmans + La voie de St Fris
Retouches et composition sous pdfescape.com

Tous les articles à propos de
l’incendie 2015 de la mosquée d’Auch

Un commentaire »

  1. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن.

    Commentaire par aventerrien — jeudi 3 septembre 2015 @ 15:01


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :