SITAmnesty

mardi 22 septembre 2015

Discours de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire, à…

Filed under: collaboration,Résistance — sitamnesty @ 03:29

vidéo du préfet-racaille Pierre de Bousquet qui bouscule Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire, et qui tente de lui arracher des mains son discours.JE SUIS -JULIEN SANCHEZ- (style -JE SUIS CHARLIE- Généré par http://jesuischarliegenerator.com/)…la Maison de la Chimie à Paris le samedi 12 septembre lors du rassemblement de 600 maires (sur 36.000) destiné à encourager l’accueil massif de clandestins

[Monsieur le préfet-racaille Pierre de Bousquet]
Monsieur le Premier Ministre, [LaValls]
Monsieur le Ministre de l’Intérieur, [CaseVide]

Je suis Maire d’une commune du Gard. J’ai reçu comme les 36.000 Maires de France votre invitation à cette réunion d’information sans engagement. C’est pourquoi je suis ici. Je serai ici aujourd’hui sans doute la seule voix de l’opposition, celle peut-être des 35.500 Maires absents aujourd’hui. Vous êtes en charge de la sécurité de notre territoire. Or, après avoir déclenché une guerre coûteuse pour le budget de l’Etat en Orient avec votre gouvernement, vous voulez nous imposer la double peine due à votre légèreté. Nous devrions donc accepter et organiser sous votre couvert l’invasion migratoire de notre pays qui est déjà suffisamment atteint par l’immigration massive habituelle comme cela.

Alors que le chômage augmente, que des centaines de quartiers sont en France des zones de non droit, caches d’armes, de Kalashnikov et plaques tournantes de la drogue, alors qu’à cause de votre politique d’immigration, des jeunes Français vont mener le djihâd en Syrie et que de nombreux collégiens et lycéens ont refusé de respecter la minute de silence pour Charlie Hebdo, ne trouvez-vous pas votre attitude démagogique et irresponsable ?

Les Français attendent autre chose de leur gouvernement, de leurs maires et je demande à tous ceux qui envisagent d’accueillir toujours plus d’immigration d’organiser un (…)

(Lire la suite plus bas)

 

Logo boulevard voltaireJe suis Julien Sanchez

(…) Bernard Cazeneuve et Manuel Valls ont convoqué, à la Maison de la Chimie, les 36.000 maires de France (ils furent environ 600) en vue d’une présentation sous forme de show publicitaire : « Votre commune va accueillir des réfugiés (traduisez clandestins) et tout va très bien se passer. »

(…) On affirme aux maires que les réfugiés ne coûteront rien, mais Cazeneuve parle déjà d’incitations financières pour les villes accueillant les migrants. On discute APL, AME, gratuité des transports, logements sociaux. Le maire de Cergy réclame même des dictionnaires Arabe/Français ! Tout l’attirail à attirer les réfugiés est déployé. Des témoignages de maires s’enchaînent. C’est une surenchère à qui accueillera le plus de migrants dans sa commune. Un marché aux esclaves des temps modernes.

Et puis, il s’est levé, Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire. Il a pu prononcer dix lignes de son intervention : (…)

(Lire la suite plus bas)

 

Riposte Laïque35.500 maires ne veulent pas de clandestins dans leur commune

Il semble que dorénavant tout soit réuni dans les mensongers discours se voulant compassionnels des « bidonneurs-associés » : politicards-véreux, pseudo-artistes en mal de notoriété, journaleux-vendus ou souffrant du syndrome de Stockholm (cf. Florence Aubenas prétendant que la France doit reconnaître sa part d’arabité ! ), pour enfin démontrer aux patriotes l’étendue de leur parodie d’humanité … s’exerçant exclusivement envers des envahisseurs déguisés en miséreux … manipulés par un système mafieux réunissant en vrac, la haute finance, la franc-maçonnerie, le traître Obama et son administration, œuvrant pour la disparition de l’Europe des citoyens… si possible en l’entraînant dans une guerre contre la Russie !

http://www.fdesouche.com/645653-florence-aubenas-la-france-doit-reconnaitre-sa-part-darabite

Oh bien sûr, il est douloureux de constater qu’il existe encore un certain nombre de citoyens naïfs, influençables, ou volontairement aveugles et sourds (cf. les témoignages télévisuels « impartiaux », montrant uniquement ceux qui pratiquent un langage politiquement-correct) qui marchent encore dans les combines des manipulateurs, bien que leurs ficelles soient de plus en plus grosses, au point de pouvoir un jour servir à pendre haut et court toutes ces véritables pourritures, jamais rassasiées de gloire et de (…)

Lire la suite et Agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
les pseudos républicains vrais collabos

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Discours de Julien Sanchez, maire FN de Beaucaire, à la Maison de la Chimie à Paris le samedi 12 septembre lors du rassemblement de 600 maires (sur 36.000) destiné à encourager l’accueil massif de clandestins + Je suis Julien Sanchez, publié par Anne-Sophie Désir sur boulevard voltaire + 35.500 maires ne veulent pas de clandestins dans leur commune, Publié le 13 septembre 2015 - par Josiane Filio sur  ripostelaique.com
Page 1 : Source Français De France(…)
Archive PDF créée avec prinfriendly.com, taille de texte (réduit) 100%
Page 2 : Source bvoltaire.fr(…)
Archive PDF créée avec prinfriendly.com, taille de texte (réduit) 100%
Pages 3 & 4 : Source ripostelaique.com(…)
Archive PDF créée en cliquant en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte (réduit) 110%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :