SITAmnesty

vendredi 25 septembre 2015

Petite leçon d’économie au NPA qui veut accueillir tous les…

Filed under: collaboration — sitamnesty @ 01:10

résistance SITA républicaineDessin de konk : des clandestins-migrants-refugiés débarquent sur la plage et l'un d'eux déclare : quand on pense qu'autrefois pour envahir un pays il fallait se battre ! cliquer pour AGRANDIR - Dessin de Konk…« réfugiés » de la terre…

Le déchainement raciste de l’extrême droite contre les migrants

Alors que la vague de compassion internationale suscitée par la publication de la photo du cadavre du petit Aylan bouscule les opinions publiques, contraignant les gouvernements allemands et français à sortir de leur mutisme sur le dossier des migrants, le banc et l’arrière-banc des forces les plus racistes et xénophobes d’Europe, Front national en tête, se déchaînent…

A Varsovie le week-end dernier, un rassemblement antimigrants de plusieurs milliers de personnes regroupés derrière une banderole, « l’Islam c’est la mort de l’Europe », se transforme en chasse à l’homme, un immigré étant roué de coups. Des manifestations à la même tonalité se sont également tenues à Prague et à Bratislava (appelée par le parti fasciste Parti du Peuple Notre Slovaquie). À Douvres, le rassemblement de la (…)

Lire la suite plus bas

Je suis -j’ai cette chance- mon propre patron.
Je suis également l’ex patron d’une petite PME -il m’arrive d’aider mon ex associé comme lui m’aide parfois- et l’analyse du NPA me laisse pantois !

Moi je roule au sein d’une coopérative, je n’ai donc ni mon nom dans l’annuaire pages jaunes, ni même un numéro SIRET.

Mon ancien associé, 14 camions, autant de chauffeurs, trois personnes dans les bureaux, trois sur les quais.

C’est minuscule, mais je jure que les salaires sont exactement sur la convention collective, grosso-modo un chauffeur (ou une, car conduire un 40T des femmes le font. Pas assez selon moi car elles ont toutes à coeur de démontrer quelles valent largement les gars). Avec les primes c’est environ 2000€ net par mois pour 45h semaine.

Aucun de nous n’embauche !
Ni la coopérative ni la PME !

Et aucun de nous ne passe d’annonces dans ce sens !

Pourtant… Nous recevons des (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
l’économie aux collabos du NPA

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Petite leçon d’économie au NPA qui veut accueillir tous les « réfugiés » de la terre… 18 sept 2015 par Philippe Le-Routier sur resistancerepublicaine.eu
Source 1 : http://npa2009.org/…
Archive PDF créée avec PrintFriendly.com, taille de texte (réduit) 90%
Source 2 : http://resistancerepublicaine.eu/…
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article, taille de texte 120%
Argumentaire de circonstance : La méthode d’invasion des musulmans
Retouches et composition sous pdfescape.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

