SITAmnesty

mardi 5 janvier 2016

Lettre ouverte d’Alexis Arette à Bayrou : figure-toi que…

Filed under: collaboration,Résistance — sitamnesty @ 01:37

Blason del a ville de Pau, pyrénées-Atlantique (64) Futur califat musulman mahométan islamique - Cliquer pour agrandir 600x600Le collabo imam ayatollah mollah maire de Pau François Bayrou, enfoiré qui a inauguré une allée émir Abd el-Kader au pied du chateau de la ville.…je ne suis pas en disposition de faire des cadeaux

Nous avions déjà relayé sur notre site une lettre d’Alexis Arette à François Bayrou lors de l’inauguration par celui-ci d’une allée Abd-El-Kader à Pau. (…)
Alexis Arrette-Lendresse est un sémillant grand-père Béarnais de 87 ans, ancien combattant d’Indochine, 4 fois blessé. C’est une plume aussi alerte que sa forme physique qui lui vaut l’honorable qualification d’ « écrivain-paysan » et la distinction de Vice-Président de l’Académie de Béarn que notre octogénaire interpelle le maire de Pau par la grâce de Juppé.

31 Décembre 2015

Lettre ouverte sur 2016, d’Alexis Arette Paysan à Momas (64230)

A Monsieur François Bayrou, Maire de Pau

François,

Il est possible que dans nos souhaits de « Bonne année », nous ne mettions pas exactement, toi et moi, les mêmes priorités. Les Français non plus : Tant de rats multicolores se sont foré des trous dans le fromage politique que l’on ne sait plus très bien où est la table d’hôte et où sont leurs goguenots : Bref, les endroits qui devraient sentir la rose commencent à fleurer le fiant de métèque, et je te souhaite donc, en te produisant, de ne pas glisser sur la chose qui commence à encombrer les trottoirs. Il nous faudrait des bottes de 7 lieues…

Figure-toi que je ne suis pas en disposition de faire des cadeaux. Je viens de visionner un de ces documents que la gauche juge indécents lorsque le front National, ou Poutine les produisent, mais qui sont compatibles avec ses valeurs, lorsque les victimes de Daech, peuvent être mises sur le compte de la férocité Syrienne. La presse financièrement gauchisée suit admirablement le projet. Le Président Allende en aurait défini la fonction. Je te la rappelle, sous toute réserve cependant, (les propagandes étant ce qu’elles sont) parce qu’elle s’accorde bien avec ce que je constate : « Pour un journaliste de gauche, le devoir suprême est de servir, non pas la vérité, mais la Révolution ». Avec l’affaire Corse nous en sommes là. Les citoyens qui n’ont pas supporté que l’on exécute des pompiers seraient des racistes. C’est Cazeneuve qui l’a dit. Et ce disant, il fait son travail d’homme de gauche. Mais ce faisant, il incite les patriotes énervés à souhaiter qu’il finisse comme(…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir
un collabo

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au début de la troisième page du document ci-dessous :

Lettre ouverte d’Alexis Arette à Bayrou : figure-toi que je ne suis pas en disposition de faire des cadeaux - publié le 02 Jan 2016 par Christine Tasin sur resistancerepublicaine.eu
Source : resistancerepublicaine.eu/…
Archive PDF resistancerepublicaine.eu créée avec printfriendly.com
Pages 1&2 : Taille de texte (réduit) 130%, pages 3&4 : Taille de texte (réduit) 110%
Retouches et composition sous pdfescape.com


Voir toutes les lettres ouvertes d’Alexis Arette à Bayrou

Un commentaire »

  1. […] Lettre ouverte d’Alexis Arette à Bayrou : figure-toi que… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — mardi 5 janvier 2016 @ 13:32


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :