SITAmnesty

vendredi 15 janvier 2016

Sexualité du musulman et pédophilie selon…

Dessin d'herbe de provence (qui lui a valu la censure de son blog sur OverBlog) : Si le CORAN avait été écrit la semaine dernière... [Dessin : Un arabe en prison, derrière des barreaux, poing levé, qui hurle :] Laissez-moi sortir ! Je suis Mahomet, le prophète de l'islam ! [Ce à quoi une bulle répond :] Non M'sieur ! Pour la loi Française vous êtes d'abord un pédophile, un pillard et un assassin. - Cliquer pour agrandir 1179x1130 - Source : https://desterel.wordpress.com/versets-du-coran/Riposte Laïque…le Coran et la Sunna

La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna

Au cours de ma vie, au départ dénuée de préjugés, j’ai appris à me méfier du mâle musulman du fait de son comportement agressif, vulgaire, dominateur et misogyne. Les pires horreurs que j’ai pu entendre en tant que femme sortaient de la bouche de musulmans. Les dragues les plus lourdes, les plus importunes, les attouchements furtifs et indécents, les bruits de bouche évoquant la succion, les coups de poing pour avoir refusé des avances pressantes, je l’ai subi de la part de musulmans. Exemple le plus récent : alors que je circulais au milieu du marché de Belleville, les deux bras chargés de provisions, un musulman me saisit par le pubis en passant ! Exemple plus ancien : alors que je venais de décliner les avances d’un musulman dans le métro : « Salope, soulève tes jupes, montre tes cuisses, ça dégouline ».

En conséquence, je n’ai pas accumulé les relations intimes avec les musulmans mais à la lueur de ma petite expérience et des confidences de mes amies, je confirme que le musulman a une sexualité masturbatoire et qu’il n’a aucune considération pour la femme qui lui permet d’éjaculer. Normal, la masturbation est un acte solitaire. L’homme musulman aime à éjaculer sur le corps des femmes, du bébé fille jusqu’à l’ancêtre (en France des femmes de 70 à 90 ans ont été violées par des racailles musulmanes en 2015), sans les pénétrer par pénis et, bien entendu, sans faire le ménage après usage. Le musulman a tellement besoin de vérifier ses performances qu’il s’entraîne avec tout et n’importe quoi comme avec les pastèques dans lesquelles il (…)

Lire la suite :

Versions « Argumentaires » :

Trois pages
pour compléter les articles en une page :
La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna - Publié le 15 janvier 2016 par Alice Braitberg sur ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/la-sexualite-abjecte-du-male-musulman-selon-le-coran.html
Archive PDF créée avec printfriendly.com
Retouches et composition sous pdfescape.com

Deux pages
pour compléter les articles en deux pages :
La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna - Publié le 15 janvier 2016 par Alice Braitberg sur ripostelaique.com

Une page
pour compléter les articles en trois pages :
La sexualité abjecte du mâle musulman selon le Coran et la Sunna - Publié le 15 janvier 2016 par Alice Braitberg sur ripostelaique.com

 

 

Dessin : Si le CORAN avait été écrit la semaine dernière... [Dessin : Un enturbanné barbu entièrement nu en prison, poing tendu à travers les barreaux de sa cellule, majeur levé, qui hurle :] Laissez-moi sortir ! Je suis Mahomet, le prophète de l'islam ! [Ce à quoi une bulle répond :] Ta gueule ! T'es surtout un gros pervers de pédophile, un pillard et un égorgeur de juifs.

Un commentaire »

  1. […] Sexualité du musulman et pédophilie selon… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — samedi 6 février 2016 @ 18:09


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

