SITAmnesty

dimanche 7 février 2016

Un miracle…

Filed under: Interlude — sitamnesty @ 02:34

(Posté en commentaire de la page Argumentaires)

Bonjour,

Je suis un apostat.
je me suis converti a l’islam il y a 8ans. Cette religion escalier comme je l’appel m’a attirée a cause de la première marche en trompe l’oeil qui me decrivait l’islam comme la paix, la fraternité, l’amour des pauvres, des parents etc. Une marche en trompe l’oeil car je voyais un escalier menant vers le ciel et l’illumination, alors que cette escalier descend, tjrs plus profondément, laissant celui qui l’emprunte dans la nuit la plus totale… les marches se sont rapidement enchainé jusqu’à l’avant dernière marche, celle des salafiste dit « quietistes ». Je pense que tu connais ces individus qui sont exactement les mêmes que les djihadistes, a la différence près qu’ils ne « jihad » pas. Puis les dae-chiens ont fait parler d’eux… eux qui se disent aussi salafiste, je me demandais sur quelle base il pouvaient bien s’appuyer pour faire leurs saloperies. J’étais en fait arrivé a la marche où les « quietistes » se jette a l’aveugle (je te rappel qu’il fait drôlement sombre quand on en arrive là) dans ce qui vient apres la derniere marche de l’escalier sur lequel je me trouvai: un immense océan presenté comme océan de pureté, a savoir, le vrai islam… sauf qu’en ce qui me concerne, l’océan de pureté m’a plus fait penser a un océan de diarrhée… Pédophilie, meurtes terrorisme; je voyai ce prophete sous le même angle que le voyaient les djihadistes, sauf que moi, je ne suis pas un individu instable.
Néanmoins, il est difficile de se dire du jour au lendemain qu’on a perdu tout ce temp, et il est aussi difficile de retirer tt ce conditionnement reçu pdt 8ans, alors des sites comme le tien sont nécessaires pour des gens comme moi, et en cela, je te remercie.
J’aimerai malgré tout que tu accepte de ma part quelques remarques au sujet de certaines inexactitudes dans certains de tes articles, afin que lorsque des gens viennent dans le même but que moi, il ne soient pas rebutés par ces petites erreurs.
La première concerne [C’est corrigé, merci].
Cela ne te parait peut etre pas grand chose, mais malheureusement cela peut etre redibitoire pour qqn qui cherche la verite sur lislam. Nimporte qui est en droit de se dire que si tu fais une erreure aussi grossiere, tu as pu en faire dans tt tes articles…
En esperant que tu prndras ma remarque pour ce qu’elle est, c a d un moyen d’améliorer la pertinence de ton site afin d’aider des gens a sortir de cette secte mortifere et dangereuse pour l’humanité.
Je tiens a lire l’ensemble de ton travail, et si tu permets, je te ferai part de mes remarques, si toutefois j’en ai d’autres.
X, ris orangis
Jan 27 2016 / 13:36:15

2 commentaires »

  1. […] Un miracle… […]

    Ping par Un miracle… | Francaisdefrance's Blog — dimanche 7 février 2016 @ 16:31

  2. A reblogué ceci sur L'horreur islamique à l'âge des ténèbres ن.

    Commentaire par mathesisuniversalis — dimanche 7 février 2016 @ 17:52


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

