SITAmnesty

dimanche 27 mars 2016

Remettons la paroisse Ma Campagne – Puymoyen dans les pas du Christ

Filed under: dhimmitude,mosquée — sitamnesty @ 02:39

blason ville Angoulème (charente) futur califat islamique musulmanLes communautés chrétienne et musulmane invitent à un Méchoui Dimanche 27 mars 2016 12h30 à la «Maison Pour Grandir», derrière la MJC de Ma Campagne Le jour de la fête de Pâques Contacts et inscriptions Paroisse Ma Campagne - Puymoyen 2, bld Jean Moulin - 16000 Angoulême 05 45 61 15 04 - paroissemacampagne@orange.fr http://angouleme.catholique.fr/-Ma-Campagne-Puymoyen- Mosquée, 57 rue de la charité. 16000 Angoulême 06 67 98 59 25 /05 45 24 99 16Les communautés chrétienne et musulmane invitent à un

Méchoui [hallal, bien entendu !] le dimanche 27 mars 2016 à 12h30 à la «Maison Pour Grandir», derrière la MJC de Ma Campagne le jour de la fête de Pâques. Contacts et inscriptions (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
des collabocathos

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve en colonne de droite de la première page du document ci-dessous :

Les communautés chrétienne et musulmane invitent à un Méchoui Dimanche 27 mars 2016 12h30 à la «Maison Pour Grandir», derrière la MJC de Ma Campagne Le jour de la fête de Pâques Contacts et inscriptions Paroisse Ma Campagne - Puymoyen 2, bld Jean Moulin - 16000 Angoulême 05 45 61 15 04 - paroissemacampagne@orange.fr http://angouleme.catholique.fr/-Ma-Campagne-Puymoyen- Mosquée, 57 rue de la charité. 16000 Angoulême 06 67 98 59 25 /05 45 24 99 16
Sources : angouleme.catholique.fr/Un-mechoui-
Archive PDF créée avec PrintFriendly.com, taille de texte (réduit) : 100%
Argumentaires de circonstance : Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane
+ coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vu sur logo fdesouche (françois de souche)

Voir toutes les actions envers les brebis galeuses à remettre dans les pas du Christ

Un commentaire »

  1. […] Remettons la paroisse Ma Campagne – Puymoyen dans les pas du Christ […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — lundi 28 mars 2016 @ 16:56


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

