SITAmnesty

vendredi 1 avril 2016

Bernard Cazeneuve : J’ai trouvé la paix depuis ma conversion à…

Filed under: (dés)intégration,Arabicus Saoudia,collaboration,Riposte Sita — sitamnesty @ 14:58

Riposte Laïquepoisson d'avril ! (vert islam fluo) - Mais c'est tellement proche de la vérité...…l’islam

Riposte Laïque : Bonjour Monsieur le ministre. Mais… vous êtes en djellaba ?

Bernard Cazeneuve : Et alors, cela vous dérange ? Pourquoi devrais-je toujours m’habiller à l’européenne, alors que 15 millions de nos compatriotes sont issus d’Afrique ? N’est-ce pas une forme de colonialisme que de leur imposer nos coutumes et nos tenues ? C’est ma façon à moi de leur souhaiter la bienvenue en France, et je ne vous autorise pas à me traiter d’islamo-collabo pour cela…

Riposte Laïque : Cela promet ! Je voulais d’abord vous remercier de nous avoir accordé cette interview…

Bernard Cazeneuve : Vous n’avez surtout pas à me remercier. J’ai tenu à voir à quoi ressemblait une collaboratrice de ce journal fasciste et raciste qu’est Riposte Laïque, et je voulais en profiter pour vous livrer quelques scoops, tant que vous existez encore…

Riposte Laïque : C’est une menace, Monsieur le ministre ?

Bernard Cazeneuve : N’utilisez pas les grands mots, Madame. Je voulais vous annoncer en exclusivité (et croyez-moi, j’y prends un grand plaisir), que mes services ont décidé de vous (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
un conconverti à
 
« La Plus Con Des Religions »
© Houellebecq

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image au début de la première page du document ci-dessous :

Bernard Cazeneuve : J’ai trouvé la paix depuis ma conversion à l’islam - Publié le 1 avril 2016 - par Jeanne Bourdillon sur Riposte Laïque
Sources : ripostelaique.com/bernard-cazeneuve…
Archives PDF créée en cliquant sur Imprimer (via Print Friendly) en bas à gauche de l’articles
Taille de texte (réduit) 120%
Retouches et composition sous pdfescape.com

3 commentaires »

  1. […] Ceci n’est PAS un poisson d’avril ! […]

    Ping par Pétition : Une avenue Jean-Pierre Coffe sur… | SITAmnesty — vendredi 1 avril 2016 @ 15:03

  2. Si ce n’est pas un poisson d’avril [C’en est un, comme l’indique le poisson vert-islam fluo en illustration], c’est quand même la journée du poisson aujourd’hui. Alors attention au hameçonnage.

    Commentaire par André — vendredi 1 avril 2016 @ 15:51

  3. […] Bernard Cazeneuve : J’ai trouvé la paix depuis ma conversion à… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — vendredi 1 avril 2016 @ 23:11


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

