SITAmnesty

vendredi 15 avril 2016

Karsten Nordal Hauken, roi des…

Filed under: Enrichissement culturel,Interlude,Norvégistan — sitamnesty @ 03:54

Karsten Nordal Hauken, roi des lopettes. könig von muschis - king of pussies - kongen av pussiesJE SUIS - LE ROI DES - LOPETTES. Généré avec http://www.jesuischarliegenerator.com/…lopettes

Karsten Nordal Hauken a été violé par un demandeur d’asile somalien. Il se sent désormais coupable de son expulsion.

« Comment moi, un jeune homme de gauche, féministe et anti-raciste, ai-je pu devenir la victime d’un violeur somalien ? […] J’ai ressenti un fort sentiment de culpabilité et de responsabilité. J’étais la raison pour laquelle il devait être expulsé de Norvège, et faire face à un avenir très incertain en Somalie. Il avait déjà purgé sa peine en prison. Devait-il maintenant être puni à nouveau ? Et cette fois beaucoup plus durement ? […]

J’ai perdu des années entre dépression et consommation de cannabis […] J’ai appris que la culture d’origine du violeur était totalement différente de la nôtre. Dans sa culture l’abus sexuel est surtout une prise de pouvoir et non le résultat du désir. Et il n’est pas considéré comme un acte homosexuel. Pour comprendre comment cela peut se produire, on doit dépasser ses préjugés. […]

Je ne ressens pas de colère envers mon agresseur, car je le vois plus comme le produit d’un monde injuste. Le produit d’une éducation marquée par la guerre et les privations. […] Je veux que nous continuions à aider les réfugiés malgré un tel contexte. […] Je suis d’abord un être humain, et non un Norvégien. Non, je fais partie du monde, et le monde est malheureusement injuste. »

http://www.nrk.no/ytring/jeg-ble-voldtatt-av-en-mann-1.12852714
http://dailycaller.com/2016/04/06/leftist-norwegian-politician-gets-raped-by-somalian-begs-for-him-not-to-be-deported/
http://tv.nrk.no/serie/jeg-mot-meg/KMTE20002514/sesong-1/episode-5 (VIDÉO disponible seulement en Norvège)

39 pages de commentaires De Souche à propos de Karsten Nordal Hauken, le roi des lopettes
39 pages de commentaires De Souche

Un commentaire »

  1. […] Karsten Nordal Hauken, roi des… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — dimanche 17 avril 2016 @ 22:55


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

