SITAmnesty

mercredi 11 mai 2016

Commémorer Verdun avec des rappeurs : ils iront…

Cet article restera mis en avant jusqu’au dimanche 29 mai.

VICTOIRE !

Le concert de Black M est ANNULÉ.


Affaire Black M : Vive le lobby français ! Par Francois le 13/05/2016  Fdesouche a révélé le scandale, répertorié les propos licencieux du rappeur, joué son rôle de lanceur d’alerte. Robert Ménard, Marion Maréchal-Le Pen, Stéphane Ravier  ont relayé, médiatisé, donné de l’écho… Le buzz était parti, la mobilisation fut générale, polymorphe… 3 jours plus tard, le concert sacrilège est annulé… Conclusion : Quand les Français s’en donnent la peine, se comportent en lobby, ils gagnent… Soyons-en désormais conscients, ne laissons plus rien passer.

L’action est maintenue en Une jusqu’aux commémorations.
Vous pouvez continuer à participer en hommage aux morts de Verdun et en blâme aux collabos pour leur passer le goût de recommencer.

Riposte LaïqueCharnier après la bataille de Verdun…cracher sur nos tombes

Les Augustin, Albert, Lucien et autres Ferdinand doivent se retourner dans leurs tombes, eux qui étaient la lignée de la France d’hier, de la France éternelle, une lignée longue comme la nuit des temps.

Alpha, Lefa et Abou, rappeurs de leur état, incarnent la France d’aujourd’hui, ce sont donc eux qui ont été désignés pour venir festoyer sur leur souvenir et leurs ossements le 29 mai prochain, afin de commémorer une guerre particulièrement sanglante.

Hollande s’est montré désireux d’inviter le rappeur Black M, un « artiste populaire », en espérant acheter ainsi l’apaisement et surtout les voix des cités. On s’en doute, la symbolique de la commémoration de la bataille de Verdun ne signifie absolument rien pour un homme qui méprise les sans-dents. Alors tous ces tués, la belle affaire ! L’important, n’est-ce pas, c’est qu’on s’amuse.

Avec ce spectacle au goût douteux, ce sont des centaines de milliers de tombes et de dépouilles que l’on profane, ce sont les morts et tous leurs descendants que l’on insulte.

Alpha Diallo, connu sous le nom de Black M, M pour Mesrimes en hommage au tueur Jacques Mesrine, a fait partie du groupe Sexion d’Assaut, un nom qui trouve son origine dans la fameuse Section d’Assaut des nazis. Dans le genre artiste de bon goût, on a fait mieux…

En quoi Black M est-il légitime à célébrer nos Poilus, lui qui est originaire de (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi (double) explicite viral se trouve dans les images au début des première et deuxième pages du document ci-dessous :

Commémorer Verdun avec des rappeurs : ils iront cracher sur nos tombes - Publié le 10 mai 2016 par Caroline Alamachère sur ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/commemorer-verdun-(…)
Archive PDF ripostelaique.com créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 100% (pages 1 à 3) et 130% (page 4)
Retouches et composition sous pdfescape.com
Compression PDF avec ilovepdf.com

En faire plus…

Suggestions de courriels de protestation, à adapter selon votre cas, pour ceux qui estiment que les soldats tombés à Verdun méritent encore un peu plus que d’investir un timbre pour défendre leur mémoire :

A la ville de Verdun :
contact@grandverdun.fr; mairie-verdun@grandverdun.fr; communication@grandverdun.fr
Sujet : Des rappeurs pour commémorer nos morts ?
Madame, Monsieur,
Ayant un arrière-grand-père tombé pour ce pays tout près de Verdun, je suis scandalisée que soient prévues des festivités censées commémorer des malheureux tués au combat par centaines de milliers.
C’est inconvenant, c’est insultant !
Nos aïeux se sont battus pour défendre la France, non pour que des rappeurs n’ayant aucun Poilu dans leur famille viennent souiller leur mémoire.
Black M a déclaré que les personnes présentes pourraient « s’amuser »… « S’AMUSER » !!
Mais de qui se moque-t-on ? Comment peut-on avoir l’idée aussi sordide d’organiser des festivités, du rap en plus, par des rappeurs dont on connaît le mépris pour les homosexuels et pour tous ceux qui ne partagent pas leur religion mais qu’ils tolèrent… dans notre propre pays ?
Est-ce pour récolter cette m… que nos Poilus sont morts ?!
Est-ce que vous n’avez aucune honte à vous rendre complice de cette fumisterie européïste et délétère ?
C’est indéfendable, c’est dégueulasse.

A l’Elysée :
http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/ :
Sujet : Des rappeurs pour commémorer nos morts ?
Monsieur Hollande,
Ayant un arrière-grand-père tombé pour ce pays tout près de Verdun, je suis absolument scandalisée que vous ayez songé à organiser des festivités pour « commémorer » nos vaillants Poilus tués au combat par centaines de milliers à Verdun.
Des rappeurs issu d’un groupe au nom faisant l’apologie d’une section nazie (les SA, Sections d’Assaut), des gens qui n’ont à voir ni de près ni de loin avec nos morts, et désireux de « s’amuser » en guise d’hommage ! Mais avez-vous donc tant de mépris pour le peuple français, Monsieur Hollande ?
Quand comprendrez-vous que nous ne sommes pas à vendre, ni à l’UE, ni à votre copine Merkel, ni aux rappeurs, ni à ceux qui ont juré notre perte !
Par ce barnum dégénéré digne d’une fin de civilisation ou d’une fin de régime socialiste (j’hésite encore), vous montrez là toute la perfidie de votre caste.
Nos aïeux se sont battus pour défendre la France, non pour que des rappeurs américanisés et islamisés viennent souiller leur mémoire.
Vous insultez gravement le peuple français. Il ne vous le pardonnera pas.

Source : ripostelaique.com/commemorer-verdun-avec-des-rappeurs-ils-iront-cracher-sur-nos-tombes.html
Conversion des Images-De-Texte en Texte via onlineocr.net

En faire encore plus…

Ne vous contentez pas de signer (de préférence sous pseudonyme pour éviter de vous faire ficher en tant que délinquant d’opinion, ou alors mieux : ne signez tout simplement pas) l’inutile pétition internet Contre la venue de Black M à Verdun.
Imprimez-la (version toute faite ci-dessous) et postez-la directement à son destinataire locataire à l’Elysée :

Pétition sur : Contre la venue du rappeur Black M à Verdun
Source : net-petitions.com/contre-la-venue-du-rappeur-black-m-a-verdun
Archive PDF créée avec printfriendly.com
Taille de texte 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com
Compression PDF avec ilovepdf.com

En faire toujours plus…

Le concert de Black M à Verdun, vu par Marsault
M. le maire de Verdun, les patriotes exigent…
Concert annulé de Black M à Verdun : Lettre ouverte de…

 

Une Action SITA quinquennale : DANGER quinquennat de collabos - Dessin du sabre-cimeterre sanglant par bergolix.wordpress.com

5 commentaires »

  1. […] Commémorer Verdun avec des rappeurs : ils iront… […]

    Ping par [Nouvel article] Commémorer Verdun avec des rappeurs : ils iront… | Francaisdefrance's Blog — mercredi 11 mai 2016 @ 19:28

  2. Bonjour
    Je n’arrive pas à joindre le site de l’Elysée, mon adresse électronique n’étant pas acceptée. Je suis scandalisée par le concert prévu de Black M. Je viens de retrouver le carnet de guerre de mon grand-père, je l’ai mis en ligne et je suis allée à Verdun il y a deux mois. Je n’avais pas envie de m' »amuser ». Ce chanteur est homophobe, antisémite, raciste anti-blancs. Il véhicule des messages à l’opposé du sacrifice qu’ont dû faire ces 1300 000 soldats tués en 14/18. Je suis choquée et je proteste vivement contre ce concert payé de plus par nos impôts.
    Merci et meilleures salutations.
    [Pour l’Elysée, choisissez l’option postale. Copier-coller votre commentaire ci-dessus, depuis « Je suis scandalisée par » juqu’à « payé de plus par nos impôts. », dans votre traitement de texte et mettre en page en écrivant en GROS pour occuper la pleine page.
    Imprimer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse de l’Elysée (voir https://sitamnesty.files.wordpress.com/2012/09/pdf-me_diffuser-imprimer-poster_president-elysee-gratuit.png ) Inutile de timbrer car le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement, comme indiqué sur http://www.elysee.fr/informations-legales-editoriales ) et enfin poster. Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça. Et si vous n’avez pas d’imprimante, écrivez votre courrier à la main. Vous pouvez signer si vous le souhaitez, l’anonymat vous assurant cependant que vous ne subirez pas de répression pour délit d’opinion requalifié en « discrimination en raison de la race ou de la religion », car souvenez-vous que les cons ça ose tout.]

    Commentaire par Fillon Maryvonne — jeudi 12 mai 2016 @ 08:48

  3. Même si la pétition ne doit pas être la seule chose que l’on fait: cela ne prend quand même que 2min: https://www.change.org/[On a décidé de censurer le lien, il y a déjà un lien vers une pétition inutile, ce serait encore plus inutile que ceux qui perdent déjà leur temps une fois à faire quelque chose d’inutile perdent deux fois ce temps.]

    Commentaire par fouiny — jeudi 12 mai 2016 @ 21:19

  4. Ils ont lâché mais glapissent que c’est un coup de l’extrême droite, comme un hommage du vice à la vertu, reconnaissant implicitement que la droite dite extrême serait la seule à vénérer la mémoire de ses aïeux qui ont subi tant d’horreurs pour nous alors que la gauche n’a de cesse de les salir et de souiller la France. On peut proposer un concert de Black Merde pour la prochaine commémoration chère aux biens pensants là où tout le camp du bien se donne les airs convenus, surjouant le recueillement. Au choix la journée de souvenirs des Déportés, la prochaine commémoration de la traite à l’Île de Goré, ou une danse du ventre pour des cérémonies en hommage aux morts de la Commune de Paris….

    Commentaire par lisa retter — vendredi 13 mai 2016 @ 16:46

  5. […] Tous les articles à propos du concert de Black M pour le centenaire de la bataille de Verdun […]

    Ping par Concert annulé de Black M à Verdun : Lettre ouverte de… | SITAmnesty — mardi 24 mai 2016 @ 03:05


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :