SITAmnesty

mercredi 25 mai 2016

Tentative de meurtre sur un policier : encore les…

Filed under: (dés)intégration,collaboration,Pétition inutile,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:18

Paris : La manif des «antifas» en mémoire de Clément Méric dégénère

Cet article restera mis en avant jusqu’au 4 juin

Riposte LaïqueSigner une pétition sur internet, c'est inutile mais cela pourrait devenir redoutable si...…« antifas » ! (Pétition)

Il y a quelques jours, Manuel Valls était l’invité de RTL et répondait aux questions des auditeurs. L’un d’entre eux, un certain Christophe (à partir de 6:07), plaça notre « Premier Sinistre » face à ses responsabilités – dénonçant le deux poids deux mesures du gouvernement qui s’en est pris aux groupes nationalistes mais laisse l’extrême-gauche commettre des violences en toute impunité. A ces déclarations, Valls avait répondu qu’il n’existait pas parmi les émeutiers de « groupes constitués ». Pas de groupes constitués, donc pas de possibilités de dissolution. Elle n’est pas belle la vie ?

Manuel Valls invité RTL _Chahuté par les auditeurs, Les violences sur nos Policiers_ 19/05/2016
youtube.com/watch?v=b_14ndX9UmI

Seulement, on pouvait apprendre hier via Novopress ,et Riposte Laïque a naturellement repris l’information, que les racailles qui ont tenté d’assassiner un policier d’origine martiniquaise en mettant le feu à sa voiture sont pour certaines des membres actifs du groupuscule « Action Antifasciste Paris-Banlieue ». http://fr.novopress.info/201186/voiture-de-police-incendiee-amis-de-clement-meric-garde-a-vue/

Le même groupuscule dont était membre Clément Méric. Un groupe suffisamment « constitué » pour organiser des manifestations sur la voie publique : la prochaine se tiendra le (…)

Lire la suite et agir :

Pétition internet : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de pétitionner

Commentaire : merci de bien vouloir la signer.- Non : https://sitamnesty.wordpress.com/petitions-inutiles/ - Faites PLUS, MIEUX et DIRECT : IMPRIMEZ la pétition et ENVOYEZ-LA par La Poste, dans une enveloppe timbrée, directement au destinataire : M. Le Premier Ministre Manuel Valls, Hôtel de Matignon, 57 rue de Varennes, 75700 Paris - Pour imprimer la pétition en une pleine page : http://www.web2pdfconvert.com/ - Copier-coller https://www.change.org/p/m-manuel-valls-pour-la-dissolution-du-groupuscule-violent-action-antifasciste-paris-banlieue dans le cadre « please enter web page Url which… » - Cliquer ensuite sur le bouton « Convert to PDF » - Attendre que s’affiche « PDF successfully created » - Cliquer sur le bouton « Download PDF » - Enregistrer le fichier sur votre ordinateur. - L’ouvrir et n’imprimer que la première page (la deuxième ne sert pas dans notre cas) - Mettre dans l’enveloppe, poster. - Signatures internet = zéro grammes - 1 pétition papier = 15 grammes - 1000 : 15 Kg - Là on commence a peser…
ripostelaique.com/tentative-dhomicide-policier-antifas-petition.html#comment-78422

Version PDF statique(*) réalisée selon le commentaire reproduit ci-dessus :

(+ mode d’emploi explicite viral au bas du document)

Tentative de meurtre sur un policier : encore les « antifas » ! (Pétition) Publié le 21 mai 2016 - par Kevin Morvan sur ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/tentative-dhomicide-(…)
Retouches et composition sous pdfescape.com

(*) Il est préférable de réaliser une version PDF dynamique en suivant le mode d’emploi exposé dans le commentaire
     (cliquer dessus pour accéder à la version d’origine avec liens actifs)
     car apparaît alors le nombre de signataires au moment de la création du PDF
     (ce nombre, dynamique, a été masqué dans la version statique)

2 commentaires »

  1. Notons que, en usant du pouvoir exécutif ( police ) et judiciaire ( juges du Syndicat de la Magistrature par exemple ) , la GAUCHE dirigée aujourd’hui par Valls et HOL Lande usent de » Deux poids deux mesures » en défaveur des groupes de personnes qui ne partagent pas en totalité leurs idées  » de gauche  » .
    Ils se croient dans une SECTE ou c’est une question de  » COULEUR  » ? à moins que ce ne soit une question de fric ( conserver le plus longtemps possible leur salaire  » d’élus » )

    Commentaire par maispasdutout — mercredi 25 mai 2016 @ 07:53

  2. […] Tentative de meurtre sur un policier : encore les… […]

    Ping par [Nouvel article] Tentative de meurtre sur un policier : encore les… | Francaisdefrance's Blog — samedi 28 mai 2016 @ 21:43


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :