SITAmnesty

jeudi 9 juin 2016

Les islamo-collabos de « L’Equipe » veulent…

Riposte LaïqueCliquer pour AGRANDIR - Logo du journal sportif islamo-collabo lèche-babouches - L'équipe -…pourrir Giroud, pour soutenir Benzema

Je n’ai jamais aimé le journal L’Equipe. Comme au Monde sous l’ère Plenel, il y a toujours eu une filière gauchiste, dans le recrutement des journaleux, et cela se sent dans le traitement de l’information, et dans les actions que mène ce journal. Nul n’a oublié la campagne de 1998, où, sous l’impulsion de Jérôme Bureau, ancien militant de la LCR, ce journal s’était acharné jusqu’à l’obsession contre le sélectionneur Aimé Jacquet, accusé d’incompétence, et même d’être un ancien ouvrier.

Quand la France remporta le titre, le sélectionneur eut ces mots : « Je ne pardonnerai jamais ». Et le rédacteur en chef gaucho fut viré (avec fortes indemnités) dans les mois suivants.

Depuis rien n’a changé. L’Equipe relaie la thèse du multiculturalisme, et voit du racisme partout. Donc, bien évidemment, ce journal appuie toutes les campagnes dites antiracistes, qui s’avèrent de véritables stratégies de propagande politicienne, dans nos stades. Il est le parfait relais médiatique de la politique mondialiste du football, où la nationalité n’a plus aucune importance. Bien évidemment, quiconque ose sortir des clous du sportivement correct est victime immédiatement des représailles médiatiques des commissaires politiques déguisés en journaleux.

L’Equipe n’a absolument pas protégé Laurent Blanc et le directeur technique national, François Blacquart, quand Edwy Plenel (autre ancien de la LCR) et Lilian Thuram lancèrent une attaque scandaleuse contre quelques pistes, pertinentes, que voulurent lancer les deux hommes. Ce fut un lynchage, à cause du racisme supposé des (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser à un dhimmi ou à un collabo, poster : la nouvelle façon de dire qu'on sait

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image de la première page du document ci-dessous :

Les islamo-collabos de « L’Equipe » veulent pourrir Giroud, pour soutenir Benzema - Publié le 3 juin 2016  - par Paul Le Poulpe sur ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/essaient-de-pourrir-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante PrintFriendly.com en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 130%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Ecce Agnus Dei l==> ça y est je crois que j’ai à peu près tout au complet dans mes recherches. C’est trop tard pour en écrire un long livre. Mais d’innombrables éléments s’éclairaient au fur et à mesure de mon travail. Je vais faire court. L’islam, nous connaissons les origines du koran, est bien satanique. Il fut inventé par le menteur, l’imitateur pour combattre le Christ, dans la fin des temps, ce que nous vivons. Après avoir désossé ce koran, j’ai fini par découvrir qu’il est plus anti-Christ qu’antisémite. Les versets donnés sans la moindre chronologie dans des sourates disparates sont conçus pour former des assassins pour exterminer les chrétiens. Ce qui va continuer à se faire encore pendant quelque temps. Il faut ouvrir les yeux et constater que dans tous les pays islamiques, les chrétiens sont déjà presque tous exterminés et ce n’est pas fini. Depuis des temps immémoriaux, la bête immonde l’a bien compris et elle a besoin de cet islam pour lutter contre le Christ. Cette bête immonde n’est autre que la judéo-maçonnerie-sioniste qui a son siège à Tel Aviv et aussi à New York. Ils ont réussi à placer dans tous les gouvernements des pays dits civilisés et industrialisés leurs affidés d’où l’invasion et l’occupation volontaire des musulmans dans ces pays alors qui n’ont rien à y faire. Les musulmans ne sont donc utilisés que pour égorger les chrétiens. Les musulmans ne servent qu’à cela et à rien d’autre. Il suffit de les voir s’exercer comment ils font pour faire souffrir les animaux pour cette cochonnerie de l’Aïd el Kebir ou El Fitr. Pour tous ces pays républicains, donc y compris la France qui ont prôné l’athéisme par le communisme vont donc énormément souffrir, car en ayant chassé le Vrai DIEU, il s’est donc momentanément retiré comme un père qui à force d’être insulté par ses enfants leur dit: Vous voulez vivre sans moi, alors allez je vous laisse faire ce que bon vous semble. Jusqu’au jour où ces enfants réaliseront que la vie en compagnie du malin n’est pas que joie tous les jours. Alors ils essaieront de renouer, tout contrits, une liaison avec leur père…… Les écritures s’accomplissent. Le Vrai DIEU connaît les plans de satan, mais satan ne peut pas connaître les plans de DIEU. D’où les écritures cryptées et le coeur des écritures est révélé aux sages.

    Commentaire par André — jeudi 9 juin 2016 @ 07:35


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :