SITAmnesty

samedi 11 juin 2016

Verdun : je viens de porter plainte contre…

Filed under: administration judiciaire — sitamnesty @ 01:28

Riposte LaïqueConcert de Black M à Verdun - Caricature de François Hollande selon Marsault…Hollande pour violation de sépultures

Dans mon article du 30 mai dernier, je faisais part de ma volonté d’organiser une action pour protester contre cet acte odieux consistant à profaner des tombes Verdun] en les piétinant (puisque l’espace entre chaque correspond à l’emplacement précis où repose horizontalement le défunt), a fortiori des tombes d’hommes morts au combat pour sauver notre patrie, laquelle est devenue un encombrant fardeau dont il serait urgent de se débarrasser au bénéfice d’un mondialisme consumériste assassin imposé par l’UE et les oligarchies étrangères désireuses de mettre nos peuples sous tutelle.

Manuel Valls, dont probablement aucun des aïeux n’est venu défendre la France, a estimé que la cérémonie était… « belle ». Des jeunes en t-shirts colorés courant au milieu de croix et mimant des postures grotesques… nous n’avons manifestement pas le même sens de l’esthétique. Il s’agissait, selon lui, de « rendre hommage à ceux qui ont versé leur sang pour notre patrie et pour la liberté », a t-il osé proférer, alors même que ce régime n’a de cesse de conchier la patrie, de restreindre nos libertés, de faire des procès d’intention, d’interdire la diffusion de photos des victimes d’islamistes au nom de « l’atteinte à l’intégrité de cadavres », mais qui n’hésite pas, cependant, à user de la photo du petit Aylan tué avec son frère par la seule faute de leur père, à seules fins de faire pleurer dans les chaumières et de culpabiliser les Français qui n’y sont pour rien.

Décidément, pour les socialistes tous les morts ne se valent pas, et toutes les lois les concernant non plus ! Au pays du tout égalitaire, il y a de quoi s’interroger.

Un internaute taquinait : « Un petit jogging sur la tombe de Mitterrand et Jaurès ? ». Et pourquoi, pas du coup, puisque apparemment on (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir
une plainte contre François Hollande

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image au début de la première page du document ci-dessous :

Verdun : je viens de porter plainte contre Hollande pour violation de sépultures - Publié le 3 juin 2016 - par Caroline Alamachère sur ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/verdun-viens-de-porter-plainte-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante PrintFriendly.com en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 120%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Un commentaire »

  1. Pour un soit disant Président de la République : ce cimetière de Verdun est un lieu sacré ou repose tout les Héros de 14-18 ceci est une profanition .

    Commentaire par jeanpierrebaillard28 — samedi 11 juin 2016 @ 21:04


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :