SITAmnesty

mardi 14 juin 2016

Clavreul : Nos lois antiracistes sont les plus répressives du monde… mais c’est pas assez !

Filed under: administration judiciaire,collaboration,Interlude — sitamnesty @ 14:12

Publié le 8 juin 2016 – par Lucette Jeanpierre45 commentaires

Gilles Clavreul

Qui est ce Gilles Clavreul ? C’est un énarque (promotion Averroes, cela ne s’invente pas) et un socialaud. Jusque là, rien que du classique. Notre ami Jean Sobieski en avait fait la vedette d’une de ses dernières coraneries, mettant en avant ses appels à la délation d’Etat, comme dans les années 1940.

http://ripostelaique.com/coraneries-gilles-clavreul-petit-soldat-de-delation-detat-1940.html

Il est présenté comme le M. anti-raciste de Manuel Valls. Ce dernier l’a collé à la tête d’un nouveau machin, la Délégation Interministérielle à la lutte contre le Racisme et l’Antisémitisme. Cela s’appelle donc la Dilcra.

http://www.gouvernement.fr/contact/contact-equipe-dilcra

Il est intéressant de regarder qui travaille dans ce bidule.

Johanna Barasz est une ancienne collaboratrice du cabinet de l’ancien calamiteux ministre de l’Education nationale Vincent Peillon, à présent bien planqué à Bruxelles. Depuis 2010, elle est coordonnatrice du pôle éducation-culture du PS, en charge de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Autrement dit, un poste de permanent de moins à payer par le PS, et un salaire de plus à payer par le contribuable. Comme dirait Hollande, cela ne coûte rien, c’est l’Etat qui paie.

Danielle Hoffmann-Rispal, âgée de 64 ans, est une ancienne députée socialiste, qui a eu son heure de gloire en 2002 en déboulonnant le dernier chevènementiste de Paris, Georges Sarre. Mais le PS lui a demandé de laisser la place à Cecile Duflot en 2012, en lui promettant que celle-ci, devenue ministre, elle redeviendrait députée, en tant que suppléante. Mais catastrophe, la cheftaine des Verts ayant quitté le gouvernement en mai 2014, la malheureuse Hoffmann-Rispal n’avait plus rien. Grace à Clavreul et à la Dilcra, un cas social de résolu, et là encore, c’est le contribuable qui paie.

Cyndi Leoni est l’ancienne présidente de Sos Racisme, de 2012 à 2014. Parcours classique, comme Delphine Batho : Fidl, Sos Racisme et n’a jamais fini ses études. Mais elle a su se recaser en 2015 au fameux Conseil Economique et Social. L’histoire ne dit pas si elle cumulera ces avantages avec ceux de la Dilcra… Mais dans un pays où le ministre de la Défense, en temps de guerre, cumule ses fonctions avec celles de président de la Région Bretagne, tout est possible.

Sur cette vidéo mise en ligne par Boris Le Lay – qui devrait apprendre à citer, parmi les associations parasitaires de l’antiracisme, d’autre associations que les seules Licra, Crif ou UEJF – Clavreul, lors d’une réunion avec ses potes antiracistes, ne cache plus sa volonté de mettre à bas la liberté internet, et de censurer sans vergogne les sites ou les blogs de ceux qui ne lui plaisent pas. Il annonçait clairement sa ligne : « identifier les leaders d’opinion, les atteindre économiquement, et multiplier les procès et les pressions contre Twitter, Facebook ou Youtube, qui osent relayer leurs propos. Toucher leurs intérêts économiques (autrement dit les tuer financièrement) ».

Il reconnaissait sans vergogne que la législation française était une des plus répressives du monde, mais se plaint qu’elle ne le soit pas davantage…

Une véritable déclaration de guerre contre la liberté d’expression, dont se réclament par ailleurs tous ses employeurs « Je suis Charlie ». Un discours effrayant de 2’30 à 5′)…

Youtube - Gilles Clavreul - Censure totale de la liberté d'expression sur internet - DILCRA

A la tête de ce machin, Clavreul fait du Valls. Beaucoup d’effets de manche, parfois une envolée contre ceux qui relativisent le danger islamiste. Cela c’est pour amuser la galerie. Ainsi, Clavreul reçoit le Conseil Français du Culte Musulman (CFCM) qui lui jure, en se foutant ouvertement de lui, que bien évidemment sa structure condamne le racisme et l’antisémitisme (même si la Coran encourage à tuer les juifs…). Et Clavreul gobe…

gilles clavreul, dilcra, tweet2, rencontre avec le cfcm

Naturellement, il faut occuper ces inutiles. Rien de tel que la réunionite, avec d’autres parasites, tout aussi inutiles, planqués dans d’autres ministères. Comment les occuper ? En multipliant les réunions contre un racisme qu’ils ont besoin d’inventer pour exister…

gilles clavreul, dilcra, tweet3, cindy Leoni, réunion de la dilcra pour le bilan des 1 an d'action

Mais bien évidemment, dès qu’un maire, comme Gérard Tardy, de Lorette, ose rappeler aux musulmans que le ramadan se fait en silence, le commissaire politique sort de ses gonds, et rappelle à l’ordre le « semeur de haine »? Dans d’autres régimes, il aurait été trainé sur le champ en camp de rééducation.

gilles clavreul, dilcra, tweet, affichage à la mairie de lorette à propos du ramadan

Voilà à quoi on paie ce garçon ! Pour le premier anniversaire de la création de son bidule, il annonçait fièrement son bilan dans le Huffington Post.

« Premièrement, sévir, au nom d’un principe simple : le racisme est un délit, le raciste est un délinquant. Pour accentuer la répression, le ministre de l’Intérieur et le garde des sceaux ont multiplié les instructions appelant préfets, procureurs et forces de l’ordre à la plus grande fermeté. Pour lutter plus efficacement contre le fléau grandissant de la haine sur internet (26000 signalements l’an dernier, en hausse de 100%), une unité spécialisée a été créée par le ministère de l’Intérieur au sein de la plate-forme PHAROS. A 38 reprises depuis juin, la Dilcra a saisi les parquets, obtenant l’engagement de poursuites dans la quasi-totalité des cas, avec des condamnations exemplaires à la clé – tout dernièrement, un négationniste multirécidiviste a ainsi été condamné à deux mois de prison ferme par le TGI de Paris. Il faut aller encore plus loin : dans le cadre de la loi égalité et citoyenneté qui sera bientôt examinée au Parlement, le droit régissant la répression de la parole raciste sera simplifié et renforcé ».

Clavreul, l’homme qui se rêve petit kapo de la toile

Autant de personnel de l’appareil d’Etat qui ne sera pas mobilisé contre les terroristes musulmans ! Et, bien évidemment, on ne demandera pas l’origine du négationniste emprisonné deux mois, quand le Coran véhicule ouvertement des appels à la violence contre les juifs, notamment dans sa prière la fatiha, comme l’expliquait Sami Aldeeb.

http://ripostelaique.com/sami-aldeeb-le-coran-commence-mal.html

La Dilcra et son commissaire politique Clavreul veulent donc traquer la haine sur internet. Mais surtout pas celle, incontestable, des islamistes, contre tout ce qui n’est pas musulman. Rappelons que l’article 24-8 sur la liberté de la presse, permet aux imposteurs de l’antiracisme de traîner devant les tribunaux, et de faire souvent condamner par les juges « Murs des Cons », quiconque « inciterait à la haine contre un groupe de personnes en raison de son appartenance religieuse« . Cela ne suffit plus à ces kapos de la toile, il veulent aller plus loin, à présent, et ils citent des noms, les plus exposés : Soral, Dieudonné, Lesquen… pour mieux faire passer la pilule sur d’autres personnes, moins connues, moins provocatrices, mais tout aussi dérangeants.

Faut-il rappeler, sur la notion de haine, cette remarquable Question Prioritaire de Constitutionnalité (QPC) de notre regretté avocat, Maître Scipilliti, qui avait remporté une victoire politique devant la 17e chambre, avant d’être battu pour des raisons politicardes, en Cour de Cassation.

question prioritaire de constitutionnalité par l'avocat Joseph Scipilli

Dans les faits, la Dilcra est une machine de guerre contre les patriotes et la liberté internet.

Le préfet (puisqu’il a été nommé ainsi) ne cache pas sa volonté de lutter contre le Front national, ce qui, déjà, met en cause la neutralité d’une officine publique. Il suffit que Nicolas Bay réclame – comme Henri Badinter – l’abrogation de la loi Gayssot pour qu’immédiatement il se mette en branle.

gilles clavreul, dilcra, tweet, Nicolas Bay, FN, fustige la loi Gayssot

Ce personnage est payé avec nos impôts, pour se comporter en kapo de la toile. Il emploie des sbires qui n’ont jamais rien fait d’autre de leur vie que de parasiter la liberté d’expression, au nom d’un antiracisme unilatéral.

Il est de la graine de ces petits commissaires politiques, larbins des pires régimes totalitaires.

Osons le dire, quand on écoute Clavreul, on se dit que ce garçon aurait fait merveille sous les ordres de Goebbels, dans l’Allemagne nazie, sous ceux de Béria sous le stalinisme. On sent qu’il rêve de nous rééduquer dans des camps à la Pol Pot.

Il n’y a par ailleurs aucune haine dans cet article, juste le refus, au nom de l’amour de la liberté d’expression, et de cette phrase « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire » de se laisser intimider par des petits flics de l’antiracisme socialiste.

Lucette Jeanpierre

[ Archive PDF – Version tract postal]

.

45 réponses à “Clavreul : Nos lois antiracistes sont les plus répressives du monde… mais c’est pas assez !”

  1. lilypoppins dit :

    « quand on écoute Clavreul, on sent qu’il aimerait nous rééduquer dans des camps à la Pol Pot. »

    Peut-être a-t-il de qui tenir ? Que faisait la famille de cette salope de kapo en 39-45 ? Sa traque forcenée des « racistes » est louche. Les justiciers fous sont forcément douteux.

    Ce Clavreul a-t-il poursuivi Cantona lorsque ce dernier a déclaré que dans la famille Deschamp, un nom très français, on ne se mélangeait jamais….insinuant que seul le racisme de Deschamp (sélectionneur de l’équipe de France de football) avait motivé la non sélection des deux maghrébins Ben Arfa et Benzéma ?

    Je revendique le droit d’être raciste quand les Français se font liquider à la kalach et poignarder dans le métro comme ces derniers jours et que la raison invoquée est simplement la haine de la France et des Français.

  2. denis dit :

    Les lois contre le racisme sont uniquement faites pour museler les français et les empêcher de riposter quand les exogénes leur crachent dans la figure.Les vrais racistes ne sont pas ceux qu’on nous désignent continuellement comme tels.

  3. Aaron dit :

    Commentaire court: un petit c.. de socialaud de plus.

  4. Jean-Francois Morf dit :

    Commencez par foutre les super-racistes en prison: les imams!

  5. Clamp dit :

    Je ne savais pas que Scipilliti avait entrepris cette indispensable démarche. Il avait déjà toute mon estime, je ne suis pas étonné mais toujours plus admiratif.

    Tout ce qu’ils parviendront à faire, c’est faire monter encore un peu plus la haine par personne en nous muselant ainsi.
    Pour ce qui me concerne, je n’ai aucune difficulté avec le mot haine ; c’est un sentiment qu’on éprouve vis-à-vis des personnes qui nous ont fait du mal ou projettent de nous en faire.

    Les musulmans, par esprit prosélytique et volonté d’expansion totalitaire ont envahi et ruiné mon pays, certains d’entre eux ont tué mes compatriotes au nom de leur religion, beaucoup d’entre eux ont cautionné et tous sont tenus de le faire et affirment accepter ce fait en restant fidèle à ce dogme visiblement et fondamentalement meurtrier sans le rejeter : je hais les musulmans point. Dans leur ensemble.
    Ce qui ne m’empêche de garder à l’esprit qu’ils sont victimes de leur naissance et que certains parmi eux sont innocents.

  6. Anonyme dit :

    Que des étrangers envahisseurs cette dilcra… Faudra les envahir.

  7. chris dit :

    Le bruit des bottes des défunts NKVD et STASI réunis se rapproche… à grand pas…

  8. Robert dit :

    D’ou sort ce trou du cul de Clarveul?

    • Celtillos dit :

      de celui de valls voila pourquoi ce freluquet n’étant qu’un étron sans importance, va vite disparaitre des qu’on aura tiré la chasse d’eau!

  9. Yves ESSYLU dit :

    Pour donner la punition les guerriers du néo OAS pourraient commencer par ces
    gens-lâ
    Mais je crains la stigmatisation de ces guerriers par les « patriotes » politiquement corrects, ceux qui d’un côté jouent à se faire peur en appelant à une dictature militaire mais de l’autre condamnent vertueusement ceux qui appellent un chat un chat avec moins d’Etat et la réémigration de l’envahisseur musulman et se font interdire de tweeter
    Décidemment il faut être un cowboy américain pour apprécier un TRUMP et pas un pseudo patriote français qui considère incontournable un parti marxiste libertaire et assimilationniste qui n’ose plus défiler ni tracter

  10. JEAN PN dit :

    Nos UMPS donnent tout gratuitement aux migrants en nous réduisant CAF, retraites … etc …etc…
    Çà, ce n’est pas un racisme anti français ???………

  11. Mark dit :

    (Marianne.net) L’ISLAMOFASCISTE HOURIA BOUTELDJA EST PROTÉGÉE PAR L’ÉTAT SOCIALO DHIMMI
    Une militante du Parti des Indigènes de la République félicite les auteurs de l’attentat À Tel-Aviv
    http://www.marianne.net/militante-du-parti-indigenes-republique-felicite-les-auteurs-attentat-tel-aviv-100243503.html

    • André Léo dit :

      Merci, Mark, d’avoir porté à la connaissance des lecteurs, cette apologie du crime.
      Ce n’est pas nouveau. Lors de l’attentat contre les tours du WT Center, les frères musulmans de toutes les théocraties islamistes ont dansé et braillé des jours entiers.
      En France aussi, il y avait eu de ces festivités innommables. Plus récemment, on se souvient de la fiesta à tout casser des islamistes de banlieues, après l’assassinat des journalistes de Charlie hebdo et des clients de l’hyper casher.
      Il était où, l’énarque socialiste à l’indignation sélective ?

      • lilypoppins dit :

        Nous patriotes ferons la peau de tous ces babouchards. La trahison se paye par la peine capitale , sous toutes les latitudes.
        Le peuple français n’échappera pas à cette loi dictée par l’instinct de survie.

  12. Catharina segurana dit :

    tout cela serait à la limite supportable SI c’était équitable. Si tous les racismes étaient logés à la même enseigne, si les actes anti blancs avaient la même punition que les autres…alors devant l’équité on aurait rien à dire. Mais des lois qui protègent les uns au dépend des autres, ce n’est pas possible. Ce gouvernement organise la désunion du pays. Voyez deux personnes, si vous les traitez exactement de la même manière il n’y aura pas de problème, si vous facilitez toujours un au dépend de l’autre, le prenant toujours en victime par rapport à l’autre, alors même que vous savez que c’est faux, il ne faudra pas longtemps aux deux personnes pour se haïr ! lorsque vous privilégiez une etnie au dépend d’une autre c’est pareil, il ne faut pas reprocher ensuite à la communauté sans cesse réprimée au dépend de l’autre de ne pas aimer son prochain. Mais diviser pour mieux régner ça ne date pas d’aujourd’hui.

    • Clamp dit :

      @ Catharina segurana

      Ils nous sanctionnent pour des paroles, ils ne les sanctionnent pas, même pour des actes. On n’est plus au stade de l’inéquité mais à celui de la persécution.

      Mais non, je ne suis pas d’accord ; ça resterait insupportable parce que selon moi, la parole doit rester libre. Seule l’incitation à la violence et la diffamation doivent être réprimées.

      D’ailleurs, haïr n’est ni un crime ni un délit et subir la haine de qui que ce soit n’est pas un préjudice en soi. Interdire l’incitation à la haine fait de cette incitation elle-même un délit fondé sur nul préjudice, hormis éventuellement le boycott commercial, qui n’est pas interdit – et dont on peut toujours se défendre par accusation de diffamation. C’est donc par définition une loi qui bafoue la légitimité du droit ou comme dirait Me Scipiliti, le principe de légalité de délits.

  13. WOLFRED dit :

    il va falloir qu ‘un jour on fasse le ménage dans les institutions publiques nationales , désyndicaliser , dépolitiser les employés de ces institutions , l’ administration doit être neutre et au service de la France et des Français et non au service du pouvoir en place , nous sommes Français et nous le resterons malgré les attaques répétitives contre la France et je suis désolé se n’est pas les étrangers qui ont construit la France mais bien les Français de souche , alors messieurs les politicars de tout bords vous avez besoin d’un bonne leçon d histoire !!!!!!!!!!

    • Andrej dit :

      Nettoyer, oui, mais quel boulot! ça fera, peut être baisser le chômage.
      En ce qui concerne la redistribution, on comprend bien comment et ou elle commence.
      Combien y-a-t-il de secrétaire d’état? Chaque jour j’en vois un, inconnu, qui paraît à la télé : une redistribution comme une autre.
      Il faut réagir maintenant, et ne pas attendre un an.

  14. Ribouldingue dit :

    Qu’il ose mettre sur le net son bulletin de salaire c’est tout!!!!!
    (Un retraité qui peut le faire du jour au lendemain vu que tout le monde sait ce que gagnent et perdent progressivement ces derniers)

  15. Ornicar dit :

    Un grand coup de balai, des tribunaux pour juger les abus de biens sociaux de ces gens-là. C’est, hélas, ce qu’il restera à faire. Mais quand ?

    • Andrej dit :

      Et si on demandait à nos députés de mettre en place ces tribunaux ?, ils ne sont pas là uniquement pour toucher le pognon et les avantages.
      Si quelqu’un rédigeait un modèle de lettre, ça couterai au citoyen le prix du timbre et 3 mn de son temps.

  16. André Léo dit :

    En 2011, il y avait 680 de ces « comités Théodule ». Imposés par les exécutifs successifs, ce sont des structures antidémocratiques, souvent anti laÏques comme le furent la HALDE chiraquienne ou la « commission Machelon » sarkoziste. La dilcra dont il est question appartient à cette catégorie de délégations, de hautes autorités, de comités…. Leur rôle: transgresser nos lois de Laïcité, imposer à la justice des « jurisprudence » anti constitutionnelles. N Sarkozy, précisément, avait supprimé 48 de ces verrues anti-républicaines…tout en créant la commission Machelon afin de «justifier» la construction de mosquées et les prières de rues. Depuis hollande, 33 comités bidons ont été recréés dont cette « dilcra » ou « l’observatoire de la laïcité »(sic).
    Aucun contrôle démocratique, aucune obligation de « résultat » et des subsides opaques, tout ça pour enjoindre la justice à contourner nos lois.
    Les « faits du prince » de l’ancien régime étaient plus supportables que ces trahisons insidieuses.

    • hampy daniel dit :

      vous etes dans une democratie totalitaire,grace a qui aux idiots utiles qui votent umps,quelle differance entre un etat totalitaire et une democratie totalitaire,etat totalitaire est un seul parti,contre le peuple et le goulag pour les autres,la democratie totalitaire,prends des aliances avec les autres partis’umps)pour garder le pouvoir et se partager les places,puis ils creent des associations pour punir les mals pensants,sos racisme,la lycra;le cran,les droits de l’homme ect….si vous pensez mal vous ete condamnes a payer de forte amendes et meme de la prison,si vous etes dans les mediats,plus de travail car ils tiennent tout les mediats,avez vous entendus le rapport de medecins sans frontieres dans la liberte de la presse dans le monde,non,la france est classee 45 ie et perd 7 places en un an,alors ceux qui n’ont toujours pas compris ,virer les en 2017,sans cela le goulag vous attends

  17. patria dit :

    Ayan Hirsi Ali ( femme noire d’origine somalienne) , Wafa Sultan, Pascal Hilout(né Mohamed), Salem Benammar,Majid Oukacha, arabes ou berbères, tous apostats de la religion d’amour et de paix, vont -ils tomber sous ces lois antiracistes, c’est cocasse non?
    L’Antiracisme est un paravent pour cacher le véritable danger de l’islam, en créant une bouillabaisse multiculturaliste démagogique, masquer la monoculture invasive de l’islam culte discriminatoire et totalitaire pire que le système hindou des castes (qui existe d’ailleurs aussi en Afrique Noire par exemple), nous subissons la vindicte de gens qui ne veulent pas balayer devant leurs portes( cogner sur leur femmes parce que « c’est écrit » par exemple où condamner à mort les apostats, les homosexuels et les athées ou agnostiques et transformer les autres en dhimmis ou soumis.

    • lilypoppins dit :

      Bernard Lewis dans « Race et couleur en pays d’islam » explique que si le coran sanctionne le racisme, dans la pratique, en contexte de métissages et conversions, les musulmans « nouveaux » (noirs, turcs et asiatiques et blancs) doivent patienter 3 générations pour atteindre l’égalité avec les vrais arabes.
      En réalité Lewis nous embrouille car discriminations et esclavage restent toujours d’actualité chez les Arabes.
      Dans les faits, les musulmans ne sont pas égaux entre eux. Un musulman indonésien ne vaut pas un musulman d’Arabie. Un musulman africain ne vaut pas un musulman d’Asie etc
      Il n’y a pas de tolérance en terre d’Islam. Le droit à l’existence des non-musulmans fait l’objet de marchandages (prédation , levée d’impôt) voilà ce que le musulman appelle « tolérance et respect des minorités »
      Le monde musulman est le seul à avoir légiféré sur l’humiliation des non-musulmans, en plus de restreindre leurs droits. Notre civilisation est supérieure.

      • lilypoppins dit :

        Clarification : En cas de mariage et de conversion à l’islam, tout dépend du statut du fiancé selon qu’il est libre, affranchi ou bien esclave. Le fils d’un affranchi ne vaut pas le petit-fils d’un affranchi. et la règle s’applique pour deux générations. A la troisième , l’individu jouit de l’égalité pleine avec les musulmans libres.
        L’origine familiale du futur conjoint fait l’objet d’une étude détaillée, l’origine ethnique joue un rôle important. La première distinction est entre l’Arabe et le non-Arabe. pUIS DANS LA CATEGORIE ENTRE aRABES, DISTINCTION EST FAITE ENTRE CEUX QUI DESCENDENT OU NON DU PROPHETE;
        http://www.persee.fr/doc/cemot_0764-9878_1988_num_5_1_891_t1_0154_0000_2

  18. Colomba dit :

    Ce titre me met dans une colère noire ‘sic), d’autant plus que je l’étais déjà. Il fallait que ça tombe aujourd’hui ! Ce matin j’ai mené mon fils à l’école. Près de l’école, une voiture devant moi s’est garée en plein milieu de la route. Et une black est sortie avec ses deux minots. Je lui ai dis qu’elle bouchait la route et elle m’a répondu « c’est comme ça ». Et c’est là que je me suis souvenue que quelques mois auparavant elle avait fait la même chose. Je lui avais fait la remarque et avec un sourire idiot elle m’avait fait un doigt d’honneur devant ses enfants. Je ne sais pas si je suis raciste mais le fait est que c’est une noire, pas une blanche mais une noire. Je n’en peu plus de ces incivilités, de ce manque de politesse, de cette arrogance. Je me sens impuissante et j’enrage.

    • Caroline C. dit :

      Roulant beaucoup et habitant en Bretagne, je subis souvent des incivilités et des conduites dangereuses de la part des automobilistes qui sont bien blancs.
      En revanche, il y a un mois je me suis rendue en proche banlieue parisienne et là c’est la loi de la jungle dans les rues. Il y a des grands gagnants à la redistribution de l’Etat Providence Français : L’industrie automobile allemande.

  19. Lulu dit :

    Encore 11 mois à tenir mais que c’est long.

  20. patria dit :

    La meilleure manière de combattre le racisme c’est encore de le faire dans le respect de la démocratie et du débat, pas en créant des lois liberticides, et qui n’ont d’autre effet que d’humilier les autochtones( effet boomerang garanti dans les années qui viennent!) et pourtant, combien de chefs d’accusations pourraient -être prononcés contre une notable partie des prescriptions coraniques , et qui osera y toucher, hein? Ce sont des inutiles assis sur une cocotte-minute et la colère des français, et pas seulement les « blancs-blancs » mais ceux qui « ne sont pas de la bonne religion » il peuvent être des apostats arabes , noirs, métis, jaunes mais s’en tapent et sont d’abord des citoyens qui aiment leur pays.
    L’antiracisme totalitaire divise.
    Quand on a la trouille d’un véritable débat et de la démocratie on pond des lois et un antiracisme totalitaire et à sens quasi unique.

  21. La chienlit non merci dit :

    Nos lois antiracistes sont les plus répressives du monde.

    Donc pas étonnant que l’envahisseur ne cesse de nous envahir et ne retourne pas vivre définitivement sur la terre de ses ancêtres.

    Il n’a pas besoin de prendre les armes. Les traitres lui donnent tous les moyens légaux pour nous subjuguer.

  22. montecristo dit :

    « Le Racisme est un délit  » ! Alors pourquoi l’Islam n’est-il pas condamné ?
    Toutes ces lois anti racistes ont fabriqué beaucoup plus de racistes qu’elles n’en ont évités parce qu’elles sont totalitaires tout en jouant sur la sensibilité humaine.
    Tous ces sorciers sont des apprentis qui s’évertuent à culpabiliser pour régner.
    Après le nazisme et le communisme, voici l’anti racisme ! Une idéologie qui va faire exploser l’Europe comme les autres, parce que c’est la même …

    • patria dit :

      « Kouffar » c’est pas raciste comme expression? et j’en passe, un quantité d’autres, nous les « singes et les porcs  » ou encore les « égarés » », les « mouschrikounes » c’est sympa comme expression!
      Je n’ai jamais appelé un noir un « black » parce que sous un air « sympa » (surtout de gauche) c’est irrespectueux ni un descendant de berbère ou d’arabe un « beur » , pour la même raison, dois-je accepter d’être le « souchien(sous-chien) un « blancos »
      Avant de voir l’humain, les bobos et gauchos qui veulent faire « sympa » ne voient que le black , le beur, le feuj expressions dégueulasses comme d’être traité de « fromages », « face de craie », déshumanistaion universelle conforme à l’idéologie sociétaliste.
      Résultat: le « corses de merde » lancés aux pompiers d’Ajaccio, c’est admissible?
      Voilà le résultat de leur démagogie dans un premier temps et celui de leur lois « antiracistes » ne fera qu’aggraver la situation de guerre civile larvée.
      C’est ce langage démagogique qui tue

      • Andrej dit :

        Il est nécessaire de faire,aussi, un nettoyage dans la « justice »: le responsable du « mur des cons » a-t-il était sanctionné? Non. Pourquoi? Parce que les députés ne fond pas leur boulot :pour preuve les 54% de non sont transformés en 52% de oui par nos « représentants », pseudo, devrai-je dire, au sujet du référendum de 2005.
        Pour le nettoyeur, y-a du boulot.

  23. Le Den dit :

    Les boutiques anti racistes sont des arsenaux pour culpabiliser et discréditer la colère légitime du peuple français qui se fait maltraiter depuis trop longtemps.
    Elles servent aussi à interdire et punir les plus lucides de nos compatriotes qui oseraient pointer leurs doigts et désigner nos bourreaux.
    Parce qu’on se le dise, ceux qui nous qualifient de raciste et vomissent une France souveraine…ne sont même pas français!!!
    Ils œuvrent sous notre nez pour les intérêts de pays étrangers…notre autonomie passera par le bannissement de ces parasites en cols blancs.

  24. BUTTERWORTH CHRISTIAN dit :

    MON COMPTE FACEBOOK EST SUPPRIME VU SUR EURORECONQUISTA QUE CE SONT DES ETUDIANTS MAROCAINS LES MODERATEURS JE METTAIS JUSTE DES INFOS SUR MSN SANS INSULTES DES FAITS METTONS BIOGRAPHIE DE MAHOMET PAR ABDALLAH YAACOUB MEURTRIER PEDOPHILE ESCLAVAGISTE VIOLEUR VOLEUR QUE DES FAITS OU SUR L ESCLAVAGISME INTER AFRICAIN OU BLANCS ESCLAVES DES MUSULMANS un truc marrant pour les haplogroupes voir web les peuls et autres ethnies sont blancs voir cartes genetiques des haplogroupes facile signaler un abus sur msn une fois note que le mot negre etait courant au 19 EME PAS AFRO AMERICAIN CENSURE

    • angora dit :

      ce qu’ils n’aiment pas non plus: qu’on rappelle les razzias opérées par les Arabes sur le pourtour méditerranéen (sous domination ottomane) et qui ont justifié notre présence en Algérie(qui ne s’appelait pas encore Algérie). et c’est bien regrettable que ce ne soit pas enseigné à l’école élémentaire. d’ailleurs est-ce que c’est encore enseigné au collège?

  25. grélaud dit :

    il faut absolument faire une magnification national en rassemblement des milliers de personnes contre ses racistes anti blanc la LCRA ,CFCM,Crif ou UEJF ,ils faux les détruire avant que les français de race blanche de souche soit détruit et réduit au silence. Nous sommes chez nous en France
    se suis prêt a me battre a mort pour sauver mon pays la France du raciste anti-blanc car je suis de race blanche.
    personnes m’empêchera de mes primé en ligne alors qui est près a me suivre.
    je suis catholique apostolique romain tradi et pratiquant.et on s’occupera des juges et des politiques après

    • La chienlit non merci dit :

      J’ai 74 ans, j’ai fait un séjour au bled au début des années 60 au sein d’un régiment disciplinaire, ce n’était pas le club Méd, mais la camaraderie était bonne, et j’ai encore de beaux restes…

      Sauf que j’ai l’impression que nous ne serons pas beaucoup : vous êtes certainement comme moi de la « vieille école » où le courage était un devoir naturel.

    • ADLER dit :

      Je suis catholique non pratiquant, blanc, prêt à défendre la RACE BLANCHE, nos principes, nos valeurs, nos coutumes, notre RELIGION, nos Eglises, et notre DRAPEAU. J’en ai marre de ses collabos-traitres-vendus et orduriers qui font tout pour nous soumettre à des envahisseurs et leur religion. De toute façon, un jour ils paieront la note et j’espère être encore la. Il y a toujours le revers de la médaille : personne n’y échappe.
      Quant au rassemblement, j’ai un doute. Avec plusieurs collègues nous avons créé un collectif ANTI-LINKY (comme d’autres en FRANCE), le fameux compteur que l’on veut nous imposer, nocif, dangereux, pour la santé et la sécurité. On tente de sensibiliser la population locale pour nous rejoindre. Peu réagissent. Ils attendent que les autres aillent au « charbon » à leur place. Sauf que s’il y a un résultat, ils vont être la pour ramasser les lauriers. Signé : un BLANC de 68 ans.

      • Andrej dit :

        « Peu réagissent » voilà le gros os.
        Voilà pourquoi nos politicards naviguent à vue; ils font à leur guise sachant que la réaction est inexistante, ce fait étant renforcé par nos pseudo représentant.
        Et c’est la raison pour laquelle les musulmans nous écrasent.
        « Les françaises sont des putes et les français sont des trouillards » : paroles dites par un musulman.

    • Joël dit :

      Je pense sincèrement comme vous mais tous nous avons les Présidentielles et Législatives dans le collimateur et ce dans un an, alors ce sera compliqué pour coaliser les partisans à la veille des élections. Cela dit je crois que les français doivent hélas en avoir plein la gueule pour avoir un sursaut de survit et ainsi faire le pas de la radicalité en votant FN dans un premier temps, car soyons conscient qu’il faudra pousser au cul du FN pour avoir des comptes de résultats! Le principale étant de faire tomber cette dictature, ensuite la liberté de parole recouvrée la presse, la télés, les lois Gayssot et consorts tomberont comme une grosse merde! Le gvt essaie par contre de faire naître une dynamique en créant un chaos social ce qui lui offrirait sous une vitrine « révolutionnaire » de confisquer les élections tout en espérant ré-coaliser cette fumeuse dynamique républicain! Par contre si les mêmes sont reconduits au pouvoir, alors là ce sera la rue et ses citoyens excédés et appauvris.

      • lilypoppins dit :

        Le FN c’est la promesse d’une dictature encore plus persécutrice. Révisez l’histoire de ce mouvement et vous découvrirez ce qui attend les Français en portant le FN au pouvoir.
        Le FN et ses excommunications est pire que le parti communiste d’URSS.
        Les leaders d’un mouvement patriotique de reprise en mains du pays sont encore dormants mais ils se révèleront en cas de crise aigüe.
        Les minorités sont choyées et protégées par la gauche. La seule raison de leur présence en France sera d’être envoyées en première ligne pour sauver la mafia républicaine gauchiste.

        • Yves ESSYLU dit :

          Hitler était petit joueur à côté de Staline et Ce n’est pas l’histoire du mouvement qui pose problème , c’est l’évolution marxiste du néo FN

        • Joël dit :

          Dites vous en tenez une couche vous! La dictature qui est à la tête de ce gouvernement de traîtres déverse la Nation dans l’égout du mondialisme crée et gère des conflits au Moyen Orient, et vous venez déverser des inepties digne d’un adolescent! Je suis mis avec ma Patrie en coupe réglé par des voyous qui me clochardise avec les miens, qui nous font envahir par des armées d’africains dans un pays quasi-détruit économiquement et vous me faites de la moraline de 39/45 (sic) Gardez votre répulsion de la France et prenez l’avion pour aller en Syrie aider les Russes à essayer de réparer ce dont vos compagnons de route du gvt ont créés sciemment!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :