SITAmnesty

jeudi 16 juin 2016

Le charlatan Sarkozy nous refait le coup de…

Filed under: collaboration,dhimmitude — sitamnesty @ 03:39

Riposte LaïquePrésident Nicolas Sarkozy…l’identité nationale.

Le charlatan Sarkozy fait un retour en force. Plutôt effacé durant ces derniers mois, malgré la spectaculaire remontée dans les sondages de Juppé, ce vieux cheval chiraquien septuagénaire qui rêve de finir en beauté, le Pinocchio de Les Républicains vient de frapper un grand coup à Lille, en essayant de nous revendre sa vieille salade flétrie de bonimenteur, sur l’identité, la nation, le mérite, nos racines chrétiennes et autres valeurs auxquelles il n’a JAMAIS cru. Sarkozy lit les discours racoleurs qu’on lui prépare mais ne croit pas un mot de ce qu’il dit.

Ce que veut cette grande gueule capable du pire sans jamais reconnaître ses erreurs, c’est tout simplement prendre l’ascendant sur ses rivaux de la primaire de droite, en barrant à droite toute, et en braillant plus fort qu’eux. Un remake de 2007, en quelque sorte, puisque son discours de Lille est un authentique copier-coller de ses promesses de campagne présidentielle d’il y a dix ans. Avec un FN assuré d’être au deuxième tour, il se découvre soudain une fibre patriotique et identitaire très affirmée, lui, qui s’est empressé en 2007 de nommer des ministres de gauche et de donner des gages à ceux qui n’avaient jamais voté pour lui !

Il est vrai qu’à l’époque, sa tactique machiavélique lui avait particulièrement réussi, puisqu’il avait été élu grâce aux voix des (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir
qu’il est temps de prendre sa retraite

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image de la première page du document ci-dessous :

Le charlatan Sarkozy nous refait le coup de l’identité nationale - Publié le 10 juin 2016 - par Jacques Guillemain sur Riposte Laïque
Source : ripostelaique.com/le-charlatan-sarkozy-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte 130%
Caricature de circonstance : Dégage !
Retouches et composition sous pdfescape.com

2 commentaires »

  1. CQFD. Le Sarkozy en jouant au poker menteur a réussi à endormir toute une nation avec son coup du karcher. Espère-t-il nous le refaire ou nous le remettre ? En tout cas, je lui dois une médaille, car en annonçant publiquement qu’il était un prince illuminati, il m’a énormément aidé dans mon travail de chercheur révisionniste depuis 2007, en m’enlevant une épine du pied,, car j’ai compris que la maladie n’est pas que typiquement française mais européenne et mondiale. Lorsque je suis parti immédiatement en campagne en 2008, en découvrant le QI des français, j’ai compris que le coup du karcher a pénétré sans vaseline. Maintenant pour resserrer le trou, il n’y a plus qu’une opération chirurgicale.

    Commentaire par André — jeudi 16 juin 2016 @ 07:01

  2. […] Le charlatan Sarkozy nous refait le coup de… […]

    Ping par [Nouvel article] Le charlatan Sarkozy nous refait le coup de… | Francaisdefrance's Blog — samedi 18 juin 2016 @ 15:13


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :