SITAmnesty

samedi 18 juin 2016

Appel à l’unité de la Résistance avec…

Filed under: Résistance — sitamnesty @ 18:54

Source : Résistance Républicaine

Le symbole de la résistance à l'islam (équation de Zoran : ce qui n'existe pas existe), tagué en noir sur un mur de briques [simulation]Couverture imaginaire pour le livre -La nuit des temps- de René Barjavel - Eléa - Modification de la jaquette de la version audio MP3 du livre…René Barjavel et son Zoran

Le 18 juin est une date propice aux appels en tous genres, sous-produits du célébrissime « Appel du 18 juin » lancé par le général De Gaulle en 1940 depuis les studios de la BBC à Londres où il s’était réfugié après la débâcle.
Je vais me permettre de céder à la tentation et lancer moi-aussi mon ersatz d’appel du 18 juin.

Le grand mérite du général De Gaulle, et de son indispensable homme de l’ombre, Jean Moulin, a été de réussir à unifier la résistance face aux Allemands quand les divergences entre les diverses factions (FTP, FFI…) risquaient de faire le jeu de l’occupant.
Le symbole de la résistance, la croix de Lorraine, s’est imposé sans être imposé par qui que ce soit parce que De Gaulle s’est révélé être la bonne personne au bon moment.
Nous sommes nombreux à avoir compris le danger mortel que fait peser l’islam à l’intérieur de nos sociétés occidentales mais force est de constater qu’actuellement la résistance à l’islam ne dispose d’aucun chef (même si les animateurs de Résistance Républicaine ou de Riposte Laïque disposent d’une aura et d’une influence plus que conséquente).
Mais peut-être que cette guerre étant surtout celle de l’information décentralisée (sans vouloir oublier les tragiques victimes de la guerre « conventionnelle », comme au Bataclan ou plus récemment à Magnanville) il se pourrait qu’il n’y ait en fait pas besoin de chef.
Par contre, quelle que soit la nature du combat, des combattants ont TOUJOURS besoin d’un symbole de ralliement, et là encore force est de constater que la résistance à l’islam, toutes tendances confondues, est pour l’instant symbolisée par… RIEN.
La solution de facilité c’est d’utiliser la croix chrétienne :
https://sitamnesty.wordpress.com/2015/07/18/une-facon-simple/
A l’heure actuelle c’est le moins mauvais choix mais avec ce monstrueux inconvénient de rebuter tous les athées et même aussi une bonne part de chrétiens purement culturels et laïcs.

J’ai voulu me lancer dans le design d’un symbole pour la résistance, il y a déjà un bon moment de cela.
Après un nombre incalculable de tentatives toutes toujours plus « géniales » les unes que les autres j’ai bien été obligé de me rendre à l’évidence : aucun de mes « géniaux » gribouillis n’avait la moindre chance de réussir à s’imposer.
J’ai donc la mort dans l’âme abandonné le projet.
J’avais presque oublié mes déplorables tentatives graphiques quand, à l’approche de ce 18 juin, Miracle !
Sans le chercher j’ai trouvé LE symbole (avec en prime
une méthode d’action non-violente pour mobiliser le peuple contre les élites et les faire plier, voir [1] ).

Ce symbole c’est celui qui figure dans le roman de René Barjavel publié en 1968 « La nuit des temps ».

Huit couvertures parmi les diverses éditions du roman de René Barjavel - La nuit des temps- paru en 1968
http://www.amazon.fr/nuit-temps-Rene%CC%81-Barjavel/dp/2266152424

C’est « l’équation de Zoran » :

Equation de zoran (rouge) Source Barjaweb
http://barjaweb.free.fr/SITE/themes/zoran/equa.gif

Dans « La Nuit des Temps », ce symbole est une équation mathématique universelle permettant de fabriquer à peu près de tout à partir de… rien et il se lit de la manière suivante :

« CE QUI N’EXISTE PAS EXISTE »

Il me semble que cette affirmation résume fort bien toute la propagande dont on nous saoule à propos de l’islam et des musulmans :
– Quand on veut nous faire croire que la violence intrinsèque à l’islam N’EXISTE PAS… alors que tout un chacun peut constater ô combien elle EXISTE vu les Mohamed Merah qui se multiplient.
– Quand on veut nous faire croire que l’invasion musulmane N’EXISTE PAS… alors que les clandestins musulmans qui arrivent par milliers tous les mois depuis des lustres EXISTENT.
– Quand on veut nous faire croire que l’islamisation de la France N’EXISTE PAS… alors qu’EXISTENT des chantiers de mosquées se terminant toutes les semaines en même temps que d’autres démarrent.
– Quand on veut nous faire croire que le Grand Remplacement N’EXISTE PAS… alors qu’il suffit de comparer les photos de classe d’il y a 30 ou 40 ans ans avec celles de maintenant (sans parler des équipes de foot) pour constater de visu que le dit Grand Remplacement EXISTE.
Surtout qu’en même temps, par exemple, un cancer résultant des retombées radioactives de Tchernobyl N’EXISTE PAS non plus, puisqu’une particule radioactive de Tchernobyl retombée chez nous ça N’EXISTE PAS
Sans compter le magot Suisse de Cahuzac qui N’EXISTE PAS, la main sur le coeur et les yeux dans les yeux.
Ou encore, inversement, l’islam de France qui EXISTE quelque part, ou qui aurait existé, ou qui devrait exister, ou qui existera forcément, on ne sait plus trop, comme pour le coran compatible avec les droits de l’homme ou les valeurs de la république (laquelle ? c’est pas précisé. D’Iran sans doute…). Ca EXISTE, nous dit-on, mais… on les cherche encore, alors qu’en fait, tout bonnement, ça N’EXISTE PAS.
Bref, « CE QUI N’EXISTE PAS EXISTE » résume parfaitement notre combat.

L’avantage du symbole de l’équation de zoran c’est qu’il est déjà répandu sur Internet et que donc si on le cherche on le trouve facilement, en même temps que sa signification.
Son auteur, Zoran, n’est pas susceptible d’encourir l’accusation infamante tarte-à-la-crème de racisme ou d’islamophobie, voire d’incitation à la haine raciale ou à la discrimination-en-raison-de par quelque association anti-raciste que ce soit (LICRA, tu l’as dans le baba !).
En effet Zoran a disparu voilà plus de 900.000 ans en Gondwana (Sub-Antarctique, et René Barjavel est décédé le 24 novembre 1985 à Paris).

Ce symbole n’est ni chrétien ni athée ni laïque ni quoi que ce soit, il est supposément mathématique donc tous les résistants à l’islamisation peuvent l’utiliser.
Il est assez simple pour être tagué vite-fait, bien-fait (uniquement sur des endroits autorisés, bien entendu) :
Un élément de spirale décroissante anti-horaire (ou senestrogyre, si vous préférez) coupé par une droite verticale et contenant dans sa partie gauche un point souligné d’un large trait.
On peut se revendiquer simple fan de Barjavel si l’on se fait surprendre en train de le taguer sur une pagode ou une ambassade Raëlienne, parce que ce symbole existe depuis 1968, époque où le mot « islamophobie » n’avait pas encore été inventé !

portrait contrasté noir/blanc de Che Guevara. Sans cette image, Che Guevara serait resté ce qu'il a toujours été : un assassin au prétexte de libérer le peuple. On a vu ce que cela a donné à Cuba !Ne négligeons pas l’aspect « merchandising », très important pour populariser un concept (sans son portrait contrasté, que serait devenu Che Guevara ?).
Vous voulez l’équation de zoran en pendentif ?
Ca EXISTE déjà, en plusieurs matières (bronzinox, plaqué or 24k poli ou texturé, bronze mat, acier etc.) et en deux design (plein ou évidé).

Cliquer dans les « Material » en haut à droite pour les différentes matières et prix :

Pendentif -équation de Zoran- en alliage de bronze et d'inox
http://www.shapeways.com/product/X5T5EY929/zoran-s-equation-pendant

Pendentif -équation de Zoran- en  bronze et résine
http://www.shapeways.com/product/U32KB7F2K/zoran-s-equation-pendant

Mise à jour mercredi 29 juin
Le fichier 3D (.STL) de l’équation de Zoran est maintenant disponible sur le Fab-Lab de Résistance Républicaine :

Fichier Fab-Lab zoran equation file STL

Vous voulez un T-shirt ? Ca EXISTE aussi déjà, en plusieurs couleurs et tailles :

T-shirt femme -équation de Zoran-
https://www.spreadshirt.fr/equation-de-zoran-A20762648

Ca EXISTE même en CD :

CD équation de Zoran
https://flintglass.bandcamp.com/album/zorans-equation
(cliquer sur la piste n°3 « Which does not exist, exist » mais c’est… disons… à l’image de l’équation.)

Fin du fin, l’équation de Zoran EXISTE en police TrueType, pour imprimer le symbole de façon parfaite, de la taille chiure de mouche à la bâche pour façade d’immeuble.
Elle ne comporte qu’un seul symbole remplaçant le caractère @ :

Symbole -Equation de zoran- avec transparence
http://barjaweb.free.fr/SITE/themes/zoran/zoran.ttf

[1] Méthode d'action pour la résistance proposée par René Barjavel dans son roman de 1968 - La nuit des temps- en pages 71 et 72 : Ecrivez à vos gouvernants, aux chefs d’Etat, aux ministres, aux soviets. Ecrivez immédiatement, écrivez tous ! Vous pouvez encore tout sauver ! ... Dans la demi-journée qui suivit, tous les services de postes furent brutalement embouteillés. Dans les moindres villages d’Auvergne ou du Béloutchistan, les boîtes aux lettres débordaient. Dès les premiers centres de rassemblement des sacs postaux, les salles de réception étaient pleines jusqu’au plafond. A l’échelon au-dessus, c’était la submersion totale. Les pouvoirs publics et les compagnies privées renoncèrent à transporter ce courrier plus loin. Il n’était pas nécessaire de le lire. Son abondance était sa signification. Pour la première fois, les peuples manifestaient, par-dessus leurs langues, leurs frontières, leurs différences et leurs divisions, une volonté commune. Aucun gouvernement ne pouvait aller contre un sentiment d’une telle ampleur.
http://lecogito.free.fr/site/fichiers/Barjavel-Rene-La%20nuit-des-temps-1968.pdf

Pages 71-72 :
[…] Ecrivez à vos gouvernants, aux chefs d’Etat, aux ministres, aux soviets. Ecrivez immédiatement, écrivez tous ! Vous pouvez encore tout sauver ! […] Dans la demi-journée qui suivit, tous les services de postes furent brutalement embouteillés. Dans les moindres villages d’Auvergne ou du Béloutchistan, les boîtes aux lettres débordaient. Dès les premiers centres de rassemblement des sacs postaux, les salles de réception étaient pleines jusqu’au plafond. A l’échelon au-dessus, c’était la submersion totale. Les pouvoirs publics et les compagnies privées renoncèrent à transporter ce courrier plus loin. Il n’était pas nécessaire de le lire. Son abondance était sa signification. Pour la première fois, les peuples manifestaient, par-dessus leurs langues, leurs frontières, leurs différences et leurs divisions, une volonté commune. Aucun gouvernement ne pouvait aller contre un sentiment d’une telle ampleur. […]

 Laurent P

Un commentaire »

  1. […] Appel à l’unité de la Résistance avec… […]

    Ping par [Nouvel article] Appel à l’unité de la Résistance avec… | Francaisdefrance's Blog — lundi 20 juin 2016 @ 18:24


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :