SITAmnesty

jeudi 23 juin 2016

Navrantes et plates excuses de Franck Dubosc aux…

Filed under: dhimmitude,Enrichissement culturel — sitamnesty @ 01:42

résistance SITA républicaineFranck Dubosc, enguerrier aec casque et cotte de mailles - Petit rôle dans la série Highlander …Marocains

Le Maroc a culturellement 10 siècles de retard.

C’est un fait. Pourquoi ce dhimmi a-t-il éprouvé le besoin de s’excuser et d’ajouter des poncifs ?

« Chers amis marocains (et autres) je suis désolé et je tiens à m’excuser de mes propos malheureux et déplacés sur « le retard culturel » de votre pays » écrit-il. Je n’en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d’un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé (Camping 3) interdit aux enfants dans un pays qui m’a si souvent accueilli ». Franck Dubosc ajoute: « Vous n’avez pas un retard culturel comme je l’ai bêtement dit, nous sommes différents c’est tout ». Il regrette que « là où (ses) enfants rient, les vôtres doivent fermer les yeux » et confie: « C’est cela qui m’attriste ». L’interprète de Patrick Chirac conclut ensuite son message: « Je vous aime et continuerai à dire à mes petits que nous sommes tous pareils sur cette terre, en espérant qu’un jour j’ai raison. Merci de m’avoir lu ».
http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/franck_dubosc_s_excuse_aupres_des_marocains_367198

Et voilà… Il l’a dit. Vous n’êtes pas en retard, nous sommes différents…

Ils disaient déjà cela il y a 30 ans ceux qui voulaient laisser (…)

Lire la suite et agir :

commentaires 157 et 158

commentaires 162 et 164

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Navrantes et plates excuses de Franck Dubosc aux Marocains - Publié le 16 Juin 2016 par Christine Tasin sur resistancerepublicaine.eu
Source : resistancerepublicaine.eu/2016/06/16/navrantes-et-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article
Taille de texte 100%
+ commentaires pas piqués des vers (ci-dessus)
+ Argumentaire de circonstance : Présentation de la psychologie des musulmans
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression avec ilovepdf.com

Un commentaire »

  1. […] Navrantes et plates excuses de Franck Dubosc aux… […]

    Ping par [Nouvel article] Navrantes et plates excuses de Franck Dubosc aux… | Francaisdefrance's Blog — vendredi 24 juin 2016 @ 18:46


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

