SITAmnesty

vendredi 19 août 2016

Rentrée scolaire : BOYCOTT de Clairefontaine !

Cet article restera mis en avant jusqu’à la rentrée

Cahier CLAIREFONTAINE - écriture arabe - 96 pages - vertDessin de StephBergol (2005) Une élève musulmane voilée demande à une autre élève musulmane voilée : Dis, tu sais ce que c'est, ce drapeau rouge-blanc-bleu* ? Réponse : Ben oui, c'est le drapeau français, avant la république... islamique. * : l'arabe se lit de droite à gaucheCLAIREFONTAINE veut que les élèves français écrivent en arabe ? Fini CLAIREFONTAINE ! et vous ?

CLAIREFONTAINE a compris que les musulmans étaient bien plus nombreux que les 5 ou 6 millions dont on nous rebat les oreilles.

CLAIREFONTAINE a compris qu’il y avait un marché à prendre, d’autant que Belkacem annonce à cor et à cri que l’arabe va être enseigné dès l’école primaire partout…

Pendant ce temps, ils continuent de nous faire prendre des vessies pour des lanternes :

 « La peur de l’islamisation de la France est un pur fantasme » :
http://www.fdesouche.com/319964-france-inter-la-peur-de-lislamisation-de-la-france-est-un-pur-fantasme-selon-abdennour-bidar
« Il n’y a pas de problème d’Islam en France » :
https://www.youtube.com/watch?v=XvM6TX1_Z4U
« L’islamisation de la France, une thèse ahurissante » :
https://blogs.mediapart.fr/marcanne/blog/230115/islamisation-de-la-france-mythe-ou-possibilite
etc.).

L’islamisation, un fantasme ? Sauf que…

Pour la prochaine rentrée scolaire 2016, voici le cahier CLAIREFONTAINE pour, devinez quoi ? Ecriture ARABE, de DROITE à GAUCHE !
http://www.auchan.fr/clairefontaine-cahier-ecriture-droite-gauche-17x22cm-96-pages-violet/p-c912272
(source : http://www.fdesouche.com/756399-rentree-scolaire-clairefontaine-propose-de-nouveaux-cahiers-decriture)

En à peine plus de dix ans, la réalité de l’islamisation « pur fantasme ahurissant qui n’existe pas » a rejoint la caricature « terroriste islamophobe et raciste » [ci-dessus à gauche], qui date de 2005.
https://bergolix.wordpress.com/2007/11/08/ecole-islamique/

Steph Bergol, l’auteur de cette caricature (qui en est désormais de moins en moins une) a été accusé en juillet 2011 d’être un suppot « terroriste et islamophobe » d’Anders Breivik :
http://www.vieuxsinge.fr/article-les-petits-dessins-du-terroriste-islamophobe-d-oslo-80193280.html
Et Steph Bergol a même été adoubé « raciste » par l’ineffable LDJM encore deux ans plus tard, en septembre 2013 :
http://ripostelaique.com/tous-avec-le-dessinateur-steph-bergol-contre-la-ligue-de-defense-judiciaire-des-musulmans.html
Il était pourtant simplement parfaitement clairvoyant, avait tout compris et savait l’exprimer avec talent !

quatre dessins de steph bergol

Ce cahier CLAIREFONTAINE pour écriture ARABE, de DROITE à GAUCHE est la parfaite illustration du fourbe travail de sape de mahométans dont l’unique but de leur religion est de détruire TOUT ce qui n’est PAS leur religion.
Comme l’Europe n’est EN RIEN mahométane, ils attaquent TOUT ce qui est européen, depuis les Européens eux-mêmes, physiquement, jusqu’à tous les aspects de leur civilisation, dont la façon européenne d’écrire de gauche à droite.

Les idiots-utiles de ces mahométans vont bien évidemment nous piailler qu’il ne s’agit là que d’une offre commerciale répondant à un marché, ce qui n’a « rien à voir avec l’islam ».

La société CLAIREFONTAINE est-elle, ou pas, une société de collabos des mahométans au même titre que le fut la société RENAULT avec les Allemands durant la seconde guerre mondiale (contrairement à CITROËN notamment) ?
La réponse est vite vue : en ce mois d’août 2016 il suffit de se connecter au site http://www.clairefontaine.com/ et de laisser défiler les images en tête de page.

Ah tiens, « Education pour tous » : une souriante mahométane « UNICEF » voilée de pacifisme tolérant !

jeune musulmane noire voilée - L'éducation pour tous - CLAIREFONTAINE - UNICEF - collabos de l'islam

Ah tiens, « Sponsoring » : que des jeunes hommes noirs et arabes tout pleins de sémillante vigueur !

jeunes footballeurs noirs et arabes - SPONSORING - CLAIREFONTAINE - collabos de l'islam

Ah tiens, « Mission humanitaire » : au Mali, chez les gentils mahométans agressés par les vilains de DAESCH « qui n’ont rien à voir avec l’islam » !

mission humanitaire au Mali avec WATI B et le SMC - SPONSORING - CLAIREFONTAINE - collabos de l'islam

Alors certes, ils noient le poisson parmi des visuels « UNICEF » sans voilée cette fois, ou de lingerie « Chantal Thomas » ou bien de « Rugby » ou encore avec « Le Petit Prince » mais on connaît la musique et la diversion ne marche plus.
Chez CLAIREFONTAINE ce sont bel et bien des collabos, d’une crasse et commune banalité certes, ni plus ni moins collabos que les autres sociétés qui en font peu ou prou tout autant, mais collabos tout de même.

Pour moi, c’est clair,
plus un seul produit CLAIREFONTAINE n’entrera chez moi,
je boycotte CLAIREFONTAINE :

CLAIREFONTAINE, c’est des produits scolaires auxquels je dis non, comme LABEYRIE et son « foie gras halal » que la société croyait pouvoir nous fourguer en compensant par des pubs « Plaisir et Luxe » :
https://sitamnesty.wordpress.com/2009/12/22/boycott-de-labeyrie/

La plaidoirie de défense de toutes ces sociétés est toujours la même, et on peut parier que la défense de CLAIREFONTAINE sera strictement identique à celle de Labeyrie. Remplacer « Labeyrie » par « CLAIREFONTAINE » dans le communiqué ci-dessous et vous aurez potentiellement celui de CLAIREFONTAINE :
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2009/12/labeyrie_communique.gif
Sauf qu’avec l’islam on sait où mènent ces « gentils petits et innocents accommodements raisonnables purement commerciaux qui n’ont rien à voir avec un quelconque soutien à l’islam » : Merah, Bataclan, Cornara, Nice, Magnanville et, dernier en date (mais premier d’une liste à suivre, hélas) l’égorgement du père Hamel dans son église de Saint-Etienne-du-Rouvray en pleine messe.

Il n’y a pas de petite ou de grande collaboration avec les mahométans, il n’y a que faiblesse, lâcheté et dhimmitude incitant les plus belliqueux d’entre eux (les fameux « intégristes extrémistes radicaux » qui n’auraient « rien à voir avec les modérés » hormis être issus de leurs rangs…) à poursuivre la conquête par :
– la provocation :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/16/et-de-4-le-maire-du-touquet-interdit-lui-aussi-le-burkini-a-la-plage/
– la violence :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/sisco-haute-corse-affrontements-voiture-de-maghrebins-brulees-les-corses-se-rebiffent/
conformément à la stratégie musulmane de conquête territoriale permanente basée sur une agression systématique des non-musulmans selon le commandement de leur maudit coran à la Sourate IX (9) verset 124 (ou 123 selon les éditions) :
.0 croyants ! combattez les infidèles qui vous avoisinent ; qu’ils vous trouvent toujours sévères à leur égard. Sachez que Dieu est avec ceux qui le craignent. (Traduction Kasimirski)
.Croyants ! combattez les incroyants qui sont dans vos parages et qu’ils vous trouvent durs. Sachez que Dieu est avec les fidèles. (Traduction Grosjean)
.O croyants ! combattez vos voisins infidèles. Qu’ils vous trouvent des ennemis implacables. Souvenez-vous que le Très-Haut est avec ceux qui le craignent. (Traduction Savary)
.0 vous qui croyez ! combattez ceux des mécréants infidèles qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. (Traduction Hamidullah)
– et, in-fine, par le meurtre :
http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/15/aubervilliers-si-hollande-ne-bouge-pas-les-chinois-vont-faire-justice-eux-memes/
toujours conformément au coran « d’amour, de paix et de tolérance », Sourate XLVII (47) verset 4 :
.Quand vous rencontrez les infidèles, tuez-les jusqu’à en faire un grand carnage, et serrez les entraves des captifs que vous aurez faits. (Traduction Kasimirski)
.Quant vous rencontrez des incroyants, frappez-leur la nuque jusqu’à les abattre et liez-les bien fort (Traduction Grosjean)
.Si vous rencontrez les infidèles, combattez-les jusqu’à ce que vous en ayez fait un grand carnage ; chargez de chaînes les captifs. (Traduction Savary)
.Lorsque vous rencontrez [au combat] ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis quand vous les avez dominés [affaiblis par un grand nombre de morts et de blessés], enchaînez-les solidement (Traduction Hamidullah)

Parents, lors de cette rentrée 2016, contribuez à combattre l’islamisation, choisissez bien les fournitures scolaires de vos enfants.

Pour information, la rentrée scolaire pèse environ 25% du chiffre d’affaires d’un fabricant de papeterie et le principal concurrent de CLAIREFONTAINE-Exacompta-Rhodia est HAMELIN-Oxford-Canson-Elba :
http://www.challenges.fr/entreprise/20140903.CHA7219/l-implacable-duel-de-la-rentree-scolaire-clairefontaine-contre-oxford.html

 

Appel au boycott de Clairefontaine pour cause de collaboration avec les mahométans
Source : http://resistancerepublicaine.eu/…
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte Print Friendly en bas à gauche de l’article
Taille de texte (réduit) 100% : page 1 / pages 2&3 /pages 4&5
Argumentaire complémentaires de circonstance : La méthode d’invasion des musulmans
Retouches et composition sous pdfescape.com

2 commentaires »

  1. […] Rentrée scolaire : BOYCOTT de Clairefontaine ! […]

    Ping par [Nouvel article] Rentrée scolaire : BOYCOTT de Clairefontaine ! | Francaisdefrance's Blog — vendredi 19 août 2016 @ 15:48

  2. https://8ch.net/pol/res/7200772.html#7204999 une méthode simple

    Commentaire par charlesm732 — jeudi 1 septembre 2016 @ 02:28


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :