SITAmnesty

dimanche 28 août 2016

L’État islamique au pape François : « Nous faisons une…

Première page de l'article -Why we hate you and why we fight you- Magazine de l'Etat Islamique, DABIQ n°15traitre, dhimmi, islamo-collabo, vendu - mosquee, musulman, coran, imam-ayatollah-pape François 1er premier…guerre de religion et nous vous haïssons »

L’État islamique a répondu publiquement aux déclarations du pape François selon lesquelles la guerre menée par les terroristes islamiques n’est pas religieuse de nature. L’article assure le pontife que leur seule et unique motivation est religieuse et approuvée par Allah dans le Coran.

« Une guerre divinement cautionnée »

À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ».

L’État islamique s’en prend directement au pape qui affirme que « le véritable islam et la lecture correcte du Coran s’opposent à toute forme de violence ». Selon la publication, il s’agit en réalité d’un piège. Ce faisant, « François continue de se cacher derrière un voile trompeur de “bonne volonté”, dissimulant ses intentions réelles de pacifier la nation musulmane » déclare l’article. Le pape François « combat contre la réalité » quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, insiste à plusieurs reprises le dernier numéro de Dabiq. En même temps, le magazine de l’État islamique exhorte tous les musulmans à tirer l’épée du jihad, « la plus grande obligation d’un vrai musulman contre les infidèles ».

« Tuez les mécréants partout où vous les trouverez »

L’article déplore qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment (…)

Lire la suite sur
http://fr.aleteia.org/2016/08/18/letat-islamique-au-pape-francois-nous-faisons-une-guerre-de-religion-et-nous-vous-haissons/
ou
Archive PDF

et

Agir :

On trouve aisément via Google le numéro 15 du magazine Dabiq en question, par exemple sur la page http://jihadology.net/2016/07/31/new-issue-of-the-islamic-states-magazine-dabiq-15/. Ce numéro, en PDF et en anglais, fait 83 pages (et 51,3 Mo).

Les citations faites par Aleteia sont exactes mais proviennent en fait de deux articles, dont le principal est :
– Why we hate you and why we fight you / Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons, pages 30 à 33
Le deuxième, d’où proviennent les citations les moins importantes, est :
– By the sword / Par l’épée, pages 78 à 80
Dans ce dernier article il est expliqué (ATTENTION : et montré, avec une photo de décapitation au cimeterre en page 80) que « l’épée » en question n’est pas une simple allégorie de la violence mais une VÉRITABLE épée, le truc en métal plat tranchant et pointu.

By The Sword - Par L'Epée

Aparté

A cause de l’entrainement de l’aïd, tous les musulmans ont, à un moment ou un autre, besoin d’assouvir la pulsion d’utiliser une arme blanche pour tuer. C’est une obsession, comme on peut le voir avec cet article « By the sword ». Cela peut s’avérer être la faiblesse qui vous permettra de ne pas vous faire massacrer par des musulmans venus chez vous vous égorger au lieu de vous kalaschnikover quand la situation aura dégénéré en guerre civile larvée et qu’il n’y aura plus assez de police pour réprimer les tueries de blancs perpétrées par de petits groupes de fanatisés mahométans, comme cela c’est passé en Algérie.
Pour environ 50€ vous pouvez en toute légalité vous faire livrer par La Poste une machette, un sabre, un katana ou un glaive modernes, alors faut pas vous priver : http://bit.ly/1kWCmM4
D’autant que ça a LARGEMENT fait ses preuves… : http://www.millebabords.org/spip.php?article23555

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle initiation pédagogique
pour pape, évêques et politiciens collabos

Nous avons extrait du numéro 15 du magazine Dabiq l’article le plus important : Why we hate you and why we fight you / Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons
Le pape ne doit pas continuer à faire l’autruche et à mentir, nos dirigeants politiques non plus : les vrais raisons de la guerre sont exposées clairement dans cet article. Si nous voulons gagner, nous DEVONS nous attaquer aux VRAIES RAISONS de la guerre. Et elles sont très clairement résumées dans cet article.
Il ne s’agit pas de faire la propagande de l’Etat Islamique, il s’agit de faire connaître l’ennemi pour pouvoir le combattre.

Le mode d’emploi (2, 3 et 4) explicite viral, se trouve dans l’image au début des deuxième, troisième et dernière pages du document ci-dessous :

Article Why we hate you and why we fight you (Pourquoi nous vous haïssons et pourquoi nous vous combattons) de quatre pages, extrait du numéro 15 du magazine Dabiq de L'Etat Islamique
Source : jihadology.net – the islamic states magazine DABIQ #15
Archive PDF extraite et compressée avec ilovepdf.com
Retouches et composition sous pdfescape.com

Caricature du pape François par MASAVI

Un commentaire »

  1. […] L’État islamique au pape François : « Nous faisons une… […]

    Ping par [Nouvel article] L’État islamique au pape François : « Nous faisons une… | Francaisdefrance's Blog — dimanche 28 août 2016 @ 02:00


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :