SITAmnesty

lundi 12 septembre 2016

Les mamans d’enfants autistes privés d’école n’ont pas pu parler à Najat Valaud-Belkacem

Filed under: (dés)intégration,Chance pour la France,Interlude — sitamnesty @ 02:46

Drapeau de la république islamique Française (Francistan) brandi par la marocaine musulmane anti-france  Najat Vallaud-Belkacem - Inspiré par le dessin de Steph Bergol http://bergolix.wordpress.com/2007/10/02/drapeau-de-la-republique-islamique-francaise-francistan/Article paru à l’origine sur
http://www.ladepeche.fr/article/2016/09/06/2413212-mamans-enfants-autistes-prives-ecole-ont-pu-parler-najat-valaud.html
mais censuré par les islamo-collabos de La Dépêche Du Midi.

 

LES MAMANS D’ENFANTS AUTISTES PRIVÉS D’ÉCOLE N’ONT PAS PU PARLER À Najat Valaud-Belkacem

La Dépêche du Midi / Dimi / Dhimmi07/09/2016

«Une quinzaine de mamans d’enfants autistes venues manifester de manière très pacifique devant la résidence toulousaine du Crous inaugurée mardi après-midi par Najat Valaud-Belkacem ont été ignorées par la ministre. « Armées » d’une simple banderole rappelant la loi du 11 février 2005, qui consacre le principe de l’école inclusive pour tous les enfants, et accompagnées pour certaines d’entre-elles de leurs enfants descolarisés, elles ont suscitées un mini vent de panique au milieu de l’important dispositif de sécurité qui avait été mis en place à l’occasion du déplacement à Toulouse de la ministre de l’éducation nationale. Ces mamans, dont les enfants autistes ont été privés de rentrée faute de s’être vus attribuer une auxiliaire de vie scolaire, voulaient juste rappeler que plus d’une centaine d’enfants handicapés n’ont pas pu reprendre le chemin de l’école la semaine dernière et que la situation est ingérable tant pour les enfants que pour leurs familles.

PUBLICITE inRead invented by Teads

Elles ont été gentiment priées de quitter l’enceinte de la résidence universitaire et sommées de replier leur banderole. Même si un représentant du rectorat a promis de les recevoir très prochainement, elles sont restées invisibles pour la ministre qui est passée devant leur rassemblement sans même les remarquer.»…

Copie d’écran :
article censuré sur La Dépêche du Midi : Les mamans d'enfants autistes prives d'ecole n'ont pas pu parler a Najat Valaud-Belkacem - Une quinzaine de mamans d'enfants autistes venues manifester de manière très pacifique devant la résidence toulousaine du Crous inaugurée mardi après-midi par Najat Valaud-Belkacem ont été ignorées par la ministre. « Armées » d'une simple banderole rappelant la loi du 11 février 2005, qui consacre le principe de l'école inclusive pour tous les enfants, et accompagnées pour certaines d'entre-elles de leurs enfants descolarisés, elles ont suscitées un mini vent de panique au milieu de l'important dispositif de sécurité qui avait été mis en place à l'occasion du déplacement à Toulouse de la ministre de l'éducation nationale. Ces mamans, dont les enfants autistes ont été privés de rentrée faute de s'être vus attribuer une auxiliaire de vie scolaire, voulaient juste rappeler que plus d'une centaine d'enfants handicapés n'ont pas pu reprendre le chemin de l'école la semaine dernière et que la situation est ingérable tant pour les enfants que pour leurs familles. PUBLICITE inRead invented by Teads Elles ont été gentiment priées de quitter l'enceinte de la résidence universitaire et sommées de replier leur banderole. Même si un représentant du rectorat a promis de les recevoir très prochainement, elles sont restées invisibles pour la ministre qui est passée devant leur rassemblement sans même les remarquer.
Agrandir

 

Texte complet récupéré sur referentiel-autisme.fr
Vu sur Fdesouche.com

Un commentaire »

  1. […] Les mamans d’enfants autistes privés d’école n’ont pas pu parler à Najat Valaud-Belkacem […]

    Ping par [Nouvel article] Les mamans d’enfants autistes privés d’école n’ont pas pu parler à Najat Valaud-Belkacem | Francaisdefrance's Blog — lundi 12 septembre 2016 @ 14:25


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :