SITAmnesty

lundi 17 octobre 2016

Entrepierres (Alpes-de-Haute-Provence) : NON! au centre de formation djihadiste

Filed under: en chantier,mosquée — sitamnesty @ 01:10

Logo de France 3 Télévision - Cliquer pour AGRANDIR 833x1445 (propagande Rance 3 islamique)Blason de la ville de Entrepierres, alpes-de-haute-provence (04) - Futur califat islamique musulmanA Entrepierres, petit village à côté de Sisteron, une nouvelle mosquée est en construction avec des bénévoles. Dans le contexte actuel ce projet ne fait pas l’unanimité.

Mosquée et école coranique

A Entrepierres, un petit village à côté de Sisteron, un médecin urgentiste a acheté un terrain avec des bâtiments qu’il transforme avec l’aide de bénévoles en lieu de culte pour les musulmans des environs. Le projet est de réaliser aussi une école coranique.

Une nécessité selon lui car depuis 15 ans il tentait de trouver des locaux sur Sisteron sans succès, le lieu de culte actuel étant trop petit et ne pouvant (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
aux élus & habitants de Entrepierres

Les modes d’emploi « Elus » et « Habitants » explicites viraux se trouvent dans l’image et au bas de la première page du document ci-dessous :

Sisteron / Entrepierres : nouvelle mosquée en construction - Par Mariella Coste Publié le 16/10/2016 à 09:56 sur France3
Source : france3-regions.francetvinfo.fr/provence-
Archive PDF créée avec printfriendly.com, taille de texte (réduit) 130%
Argumentaires complémentaire de circonstance : Coran, l’incitation à la haine sans complexe
+ Musulmans, vous nous mentez !
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vu sur Fdesouche

2 commentaires »

  1. Mon courrier envoyé le 16 octobre en tir groupé.
    Encore un plaignant. Maintenant peu importe. D’ici un an la France va être détruite dans l’horreur que je n’ai cessée de démontrer. Vous n’aurez aucun général comme De Gaulle pour sauver la France dans l’immédiat. Votre bêtise, votre cupidité, votre soif de colonialisme, non pas pour aider des peuples mais pour spolier leurs biens, vous a empêché d’ouvrir les yeux et de comprendre ce deuxième Jeanne d’Arc qui a tout mis en Oeuvre pour protéger la France contre la bête immonde qui a déplacé son siège de New York à Tel Aviv…..
    Je viens de recevoir la lettre d’un évêque qui n’est pas français, qui m’a découvert par mes blogs, et qui vient seulement de publier que la bête immonde est formée par les USA…… Ce n’est pas nouveau voilà au moins trois siècles que les USA ont provoqué des guerres dans tous les pays… jusque même la révolution de 1789 en France……
    La France doit être complètement détruite dans les horreurs épouvantables que j’ai dénoncées . C’est maintenant une obligation et Jésus m’a fait découvrir pourquoi. Lorsque j’ai dénoncé des attentats comme le Bataclam et celui de Nice je fus traité de Paco Rabane, de Mme Irma, de Mme Soleil, de Nostradamus, Etc… et j’en passe. J’avais eu le pressentiment d’un attentat le 15 août, j’en ai fait de la diffusion même à toutes les congrégations religieuses dont je suis constamment relancé par des brochures pour les soutenir, des milliers d’orants sont entrés en prière pour implorer Jésus et sa mère la Vierge Marie, l’intervention divine fit avorter l’attentat…. Dès le 16 août, les quolibets, les insultes, les blasphèmes ont fusé de toutes parts, nous sommes le 16 et il ne s’est rien passé le 15 août………Voilà comment les français sont reconnaissants, par de l’ingratitude, des blasphèmes…… J’ai compris qu’il ne peut plus y avoir d’intervention divine avant que tout ne soit accompli. Depuis au moins trois siècles, jésus et sa mère la Vierge Marie n’ont cessé de donner des messages, de supplier les français de revenir vers une certaine humanité, parce que la France est un pays très aimé de Jésus, mais rien à faire cette république satanique veut par tous les moyens la déchristianisation de la France. Alors Jésus va maintenant laisser agir l’ange de la mort qui est l’islam. Comme dit Jésus , ne soyez pas comme les juifs qui m’ont crucifié, à demander constamment des signes…. Vous voulez des signes vous allez les avoir. Tant que les français le genou au sol, ne se repentiront pas et ne feront pas pénitence, l’islam continuera ses massacres. Vous refusez d’être baptisés par l’eau, vous serez baptisés dans le sang et purifiés par le feu…… Donc personne ne peut plus arrêter le char infernal et certainement pas avec un général français et une armée corrompue…. De Gaulle vous avait avertis, mais aveuglé par votre orgueil impardonnable vous l’avez assassiné….. Et dire que la France a commencé son agonie avec la mort de De Gaulle, je ne l’ai seulement compris il n’y a que quelques années….. J’apprends également qu’au moins trente milles prêtres quand des musulmans commenceront à les égorger, pour sauver leur peau, renieront Jésus ? ? ? ? ?
    Revoir ma vidéo:
    https://gloria.tv/video/EnqZNRwRBjsi3zaUXfB7TyASg

    André

    PS: Le plaignant n’a même pas le courage de donner son identité. Sa plainte est donc sans issue, personnellement je ne peux le localiser que par son IP.

    Commentaire par André — lundi 17 octobre 2016 @ 07:53

  2. […] Entrepierres (Alpes-de-Haute-Provence) : NON! au centre de formation djihadiste […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — lundi 17 octobre 2016 @ 17:05


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

