SITAmnesty

jeudi 22 décembre 2016

Le chef d’état-major des armées veut…

Filed under: Résistance — sitamnesty @ 00:12

Général d'armée chef d'état major des armées Pierre de Villiers - baïonnetteLongueurs comparées : FAMAS avec baïonnette au canon / machette de 60 cm à lame de 45 cm - Bouts touchants / baïonnette enfoncéedavantage de moyens pour contrer « les menaces » mettre la charrue avant les boeufs.

Le général Pierre de Villiers plaide mercredi [21 décembre 2016] dans « Les Echos » pour un effort budgétaire accru en matière de défense.

Au surlendemain de l’attentat au camion-bélier qui a fait 12 morts lundi 19 décembre au soir à Berlin, le chef d’état-major des armées, le général Pierre de Villiers, signe une tribune dans le quotidien économique Les Echos, dans laquelle il demande « une hausse progressive du budget de la défense » pour atteindre 2 % du PIB, contre 1,77 % actuellement.

Il s’agit de « rester capable d’assurer, dans la durée, la protection de la France et des Français face au spectre complet des menaces », écrit-il.

« Il faut comprendre que le moindre décalage de cohérence entre les menaces, les missions et les moyens s’apparente au grain de sable qui grippe le système et conduit à la défaite », ajoute le général Villiers, pour qui « on ne gagne pas une guerre sans effort de guerre ».

Saluant la fin de la « tendance baissière des trente-cinq dernières années », rendant hommage au « volontarisme » du ministre de la défense, Jean-Yves Le Drian, le général estime que (…)

Lire la suite sur :
lemonde.fr/economie/article/2016/12/21/le-chef-des-armees-veut-davantage-de-moyens-pour-contrer-les-menaces_5052179_3234.html

Mon général,
Vous réclamez des moyens supplémentaires.
Commencez déjà par utiliser correctement jusqu’au plus petit des moyens à votre disposition et vous pourrez ensuite, légitimement, demander des moyens supplémentaires puisque tous les moyens, du plus petit au plus grand, auront démontré n’être pas suffisants.
Faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Le plus petit des moyens militaires à votre disposition, c’est (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'exiger
la baïonnette pour les soldats

de l’opération Sentinelle

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image de la première page du document ci-dessous :

Le chef d’état-major des armées veut davantage de moyens pour contrer « les menaces » - Le Monde.fr avec AFP | 21.12.2016 à 03h47 • Mis à jour le 21.12.2016 à 08h1 + lettre inspirée du commentaire du 7 juillet 2016 at 3 h 21 min à l'article -Quand une Palestinienne attaque au couteau à Ariel… Video- publié le 06 Juil 2016 par Claude t.a.l sur resistancerepublicaine.eu
Sources :
I. lemonde.fr/economie/article/2016/12/21/le-chef-des-armees-, archive PDF créée avec printfriendly.com, taille de texte (réduit) 100%
II. Lettre inspirée de http://resistancerepublicaine.eu/…, version PDF créée avec Open Office > Export PDF
III. Complément de circonstance LA TRANCHÉE DES BAÏONNETTES, archive PDF créée avec printfriendly.com, taille de texte (réduit) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com
Compression PDF avec ilovepdf.com

.

Cliquer pour AGRANDIR - Longueurs comparées : FAMAS avec baïonnette au canon / machette de 60 cm à lame de 45 cm - Bouts touchants / baïonnette enfoncée dans la viande ennemie.

.

Pour faire de la publicité à la revendication ci-dessus, exemple de commentaire à poster par copie-colle dans tous les articles parlant des militaires de l’opération Sentinelle :

Lettre-pétition pour que les militaires de l’opération Sentinelle aient droit au port de leur baïonnette FAMAS :
https://sitamnesty.wordpress.com/2016/12/22/le-chef-detat-major-des-armees-veut/

Toutes les lettres-pétition exigeant la baïonnette
pour les soldats de l’opération Sentinelle

Un commentaire »

  1. […] Le chef d’état-major des armées veut… […]

    Ping par [Nouvel article] Le chef d’état-major des armées veut… | Francaisdefrance's Blog — vendredi 23 décembre 2016 @ 16:00


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :