SITAmnesty

dimanche 5 février 2017

Le pape et le suicide de…

Filed under: dhimmitude,Papistan,société multiconflictuelle — sitamnesty @ 01:01

couverture du livre Église et immigration, le grand malaise. Le pape et le suicide de la civilisation européenne, de Laurent Dandrieu. Presses de la Renaissance, 288 p., 17,90 €.résistance SITA républicaine…la civilisation européenne

« L’Europe est la société particulière dans laquelle s’est incarné le judéo christianisme » ; Laurent Dandrieu n’accepte pas son évolution actuelle. Il observe :  « Cet universalisme-là qui pousse l’Amour de l’autre jusqu’au mépris des siens, n’est pas plus conforme au véritable esprit catholique qu’il ne l’est à la nature humaine. »

En effet, une civilisation n’a pas le droit de se sacrifier à une vertu. Or il semblerait que ce soit ce que l’Eglise catholique demande aujourd’hui à l’Europe. Est-elle dans son rôle en tenant ce discours ?

Cet essai n’a pas pour objet d’accabler l’Eglise, mais de l’aider à retrouver sa tradition la plus ancienne et la plus authentique. La vocation de l’Eglise est de sauver l’Europe du suicide et non pas de l’y encourager. Il s’agit de lui permettre d’offrir encore au monde, et pour longtemps, le triple héritage d’Athènes, Rome et Jérusalem.

Le « suicide européen » est en fait un meurtre déguisé, comme voulu par (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
aux princes cathos dhimmis et collabos

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Le pape et le suicide de la civilisation européenne Publié le 18 Jan 2017 par Laurent Dewoillemont sur resistancerepublicaine.eu
Archive PDF resistancerepublicaine.eu/ créée en cliquant sur l’imprimante verte printfriendly en bas à gauche de l’article
Taille de texte 130%
Argumentaires de circonstance : Les assassins obéissent au Coran
+ Musulmans, vous nous mentez !
Retouches et composition sous pdfescape.com
Compression PDF avec ilovepdf.com

3 commentaires »

  1. Depuis 2008 que je hurle il n’y a plus de temps. Tous les événements que je vous ai révélés qui ont déjà commencé, vont pratiquement exploser cette année. Revoir ma vidéo pédagogique sur ma chaîne protégée:
    https://gloria.tv/video/8RCXoFaRussT2Piat1GfSyZHh

    Commentaire par André — dimanche 5 février 2017 @ 07:08

  2. Que faut-il dire. Je ne serai jamais raciste mais je lutte depuis 2008 et ce sont des français qui me tapent dans les pattes:
    André
    4 Fév 2017 à 9:13 at 9 h 13 min

    Je vais narrer encore une petite histoire qui m’est arrivée hier en début de soirée. Depuis deux ans qu’il ne m’avait pas donné signe de vie mon petit étudiant arabe me rend visite. D’abord je n’ai fait aucune remarque, mais il est certain que c’est le moment des soldes, il était fringué costume cravate chaussures, non pas nippé sorti des grandes surfaces mais des plus grands couturiers. Donc il faut du fric pour se payer une telle tenue. En tout cas des milliers de fois plus présentable que le Hollande.. Il me demande si je m’occupe toujours d’associations et il commence à fouiller dans mes papiers, et à lire mon courrier. Je le laisse faire, car celui-là je le considère comme mon fils ou plutôt comme mon petit fils. Kosovo, Chrétiens d’Orient, Les rescapés d’Alep… Il me dit ce n’est pas encore réglé toutes ces histoires là… La preuve…
    Ensuite le sauvetage des animaux, la faim en Afrique etc…. Puis je lui dis tu vois, si tu as trop d’argent eh bien tu me le donnes… Monsieur André, il ne faut pas dépenser votre argent comme ça….. Il utilise mon ordinateur, il sort une page en anglais. Je commence à lire à haute voix — Vous savez encore lire l’anglais Monsieur André –Un peu, mais il me faut le temps pour traduire et comprendre. Il commence à lire à haute voix et poursuit en traduisant directement en français. Le tout à une vitesse plus rapide que le TGV. Oh la la, tu vas trop vite pour moi. Il faut apprendre à scander tes phrases maintenant…..
    Il ne faut pas oublier que celui-là est sorti des HEC, ses thèses avec mention, qu’il a l’équivalent d’un doctorat, il ne fréquente pas les mosquées. Je lui dis tu ne manges toujours pas de cochon, il a rigolé. Mais j’ai fait une bourde, je vais m’expliquer tout à l’heure.
    Aujourd’hui il prend l’avion pour la Roumanie avec un ami. Tu dépenses de l’argent à faire des voyages, maintenant. C’est pas cher, 30 euros, réservation au moment où les prix sont bas. En plus la révolution est commencée là-bas…. Oui mais on ne le savait pas… Si tu me reviens mort je te tue…..
    Je vais venir souvent vous rendre visite , avec Bachir, qui lui est ingénieur. J’ai compris qu’ils veulent veiller sur moi pour me protéger… Ce n’est pas pour profiter de mes médiocres économies, car il y a quatre ans quand il est parti en stage en Inde, je lui demande tu as besoin d’argent, non Monsieur André, mon père m’en a donné et puis j’ai gagné des bourses…
    Pour en revenir à cette histoire de cochon, il est vrai que je suis un peu provocateur moi aussi, avant de m’endormir j’ai repensé à cette histoire, c’est comme si l’on voulait m’obliger à manger de la viande alors que je suis herbivore depuis d’innombrables années…
    Donc tout repose sur une bonne éducation…… Le grave danger qui mine la France, vient du surplus d’immigration,certes, mais surtout de la prolifération des mosquées. Vers plus ou moins l’année 1977, l’OCI, Arabie Saoudite en tête, par chantage avec le pétrole, a réclamé à la France d’y faire entrer des imams pour éduquer les musulmans à ne jamais prendre pour amis des chrétiens et des juifs. Que les musulmans ne doivent pas s’occidentaliser…. On voit la catastrophe, choc des banlieues…. Les politiques se sont bien gardé de nous expliquer tout cela, donc ils sont complices. Ce sont eux les vraies ordures:
    Visitez ma chaîne:
    https://gloria.tv/video/CiFBfzZAsNGK47AUWAndLvLpe

    Commentaire par André — dimanche 5 février 2017 @ 07:23

  3. […] Le pape et le suicide de… […]

    Ping par Le pape et le suicide de… | Francaisdefrance's Blog — lundi 6 février 2017 @ 14:47


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

