SITAmnesty

vendredi 24 février 2017

Macron et l’Algérie : un traître pareil ne peut pas…

Filed under: Riposte Sita — sitamnesty @ 02:57

Riposte LaïqueCaricature d'Emmanuel Macron par LesTrousDuc…gouverner la France

On ne peut qu’être stupéfait d’entendre certains de nos politiques qui, partant à la pêche aux voix musulmanes et immigrés, n’hésitent même plus à insulter leur propre pays.

Emmanuel Macron prétend diriger un pays qu’il accuse de « crime contre l’humanité » Au même titre que les nazis, les communistes. Il balaie d’une main légère et surtout criminelle, une décision de Charles X faite sur une demande du Congrès de Vienne (ONU de l’époque), afin que cessent les pillages et les mises en esclavage des blancs par les barbaresques ayant leurs sièges à Alger, Tunis et Tripoli (https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie)

Listes partielles des esclaves rachetés par des Pères blancs
image - esclaves des (pré-algériens) barbaresques

1830 fut, avant toute chose, une mission civilisatrice, une occupation des lieux où s’exerçait le pire des crimes contre l’humanité qu’était la mise en esclavage de milliers de femmes et d’hommes. Les unes vendues, violées, assassinées pour désobéissance à leurs maîtres musulmans, et les autres transformés en bétail humain la plupart du temps ou torturés pour le plaisir d’un spectacle. (L’Etat islamique n’a rien inventé).

Il faut que les Algériens d’ici et d’Algérie comprennent également, que dans leurs ancêtres, il y avait aussi cette engeance criminelle. Le savoir ne veut pas dire assumer la culpabilité ! De même les Français d’aujourd’hui ne sont coupables en rien de ceux d’hier. Mes ancêtres paysans de la Sarthe et du Perche, n’ont jamais vu un noir, ni même entendu parler de quoi que ce soit sur l’esclavage (ils l’étaient eux-même en quelque sorte), pas même de la colonisation. Qu’ils sachent aussi ces Algériens, que le premier génocide sur ces terres d’Afrique du Nord fut commis par (…)

La suite sur http://ripostelaique.com/macron-un-traitre-qui-pretend-gouverner-la-france.html

Riposte LaïqueMacron en Algérie : un bien mauvais calcul

Sur le plan électoral, c’est un calcul étrange que ce voyage dans ce pays car bon nombre des électeurs de droite et du centre tentés par le coté techno-propre libéral de Macron ne sont pas précisément enclins à partager davantage avec des immigrés nouveaux, sans compter une certaine hostilité –larvée, cachée mais réelle – à l’islam. Étrange, aussi car dans la surenchère « j’aime les musulmans, les mosquées avec moi ! », il a du chemin à faire pour rattraper les champions du genre, Mélenchon et Hamon, alors quoi ? Compterait-il sur les services secrets algériens pour déjouer le complot Russe ? Ou faut-il imaginer des valises remplies d’euro ?

Se rendre à Alger, plutôt qu’à Rome, pourquoi pas, ce serait un mauvais choix compréhensible, mais à quoi peuvent servir les provocations imbéciles auxquelles il s’est livré ? A récupérer des électeurs acquis aux autres candidats de gauche, en leur montrant combien il n’est pas de droite, donner des gages à la Taubiboche, à Plenel, aux porteurs de valises ; ceci serait un signe supplémentaire de son absence de surface politique réelle et de sa certitude qu’une succession de coups médiatiques vont le porter à l’Élysée.

Au-delà d’une efficacité dont on cherche le levier, d’une fatuité caractérielle, d’un calcul cynique contre la France, il y a aussi la démonstration d’une méconnaissance totale de l’Histoire ; sans doute est-ce là un savoir négligeable qui relève de la culture, cette chose honnie qui entrave le gouvernement mondial des banquiers dont il est le (…)

La suite sur http://ripostelaique.com/macron-en-algerie-un-bien-mauvais-calcul.html

résistance SITA républicaineMacron ? Ce fou furieux trouve normal que les musulmans mettent l’islam avant nos lois

Macron a dévoilé son programme et depuis longtemps.
Inutile donc d’entretenir le suspense, tel Macron fut, tel il sera, même si la sagesse populaire nous dit que « seuls les imbéciles ne changent pas d’avis ».

Dans un entretien à Marianne, l’ancien ministre de l’Economie s’est notamment prononcé contre l’interdiction du voile à l’université. Il s’émeut, toutefois, des écoles confessionnelles qui enseignent « la haine de la République ».

L’ancien ministre de l’Economie Emmanuel Macron fustige les tenants d’une « laïcité revancharde » qui veulent, selon lui, en faire « une arme contre un monothéisme », en l’occurrence « la religion musulmane », dans un entretien-débat à l’hebdomadaire Marianne.

« Le débat politique ne doit pas faire de la laïcité une arme contre le monothéisme (…) Je suis contre l’interdiction (du voile à l’université) (…) Au titre d’une laïcité revancharde, on en vient à sortir des citoyens des lieux de la République et à les confiner à l’écart, sans (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
Macron, le candidat du MEDEF*

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la dernière page du document ci-dessous :

Macron et l’Algérie : un traître pareil ne peut pas gouverner la France - Publié le 16 février 2017 par Gérard Brazon sur Riposte Laïque
Sources : ripostelaique.com/macron-un-traitre-qui-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte (réduit) 100%
+ ripostelaique.com/macron-en-algerie-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte (sans image) 100%
+ resistancerepublicaine.eu/2017/02/16/macron-ce-fou-furieux-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte PrintFriendly en bas à gauche de l’article, taille de texte (réduit) 90%
Retouches et composition sous pdfescape.com

Caricature d’Emmanuel Macron par MASAVI

Un commentaire »

  1. […] Macron et l’Algérie : un traître pareil ne peut pas… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — vendredi 24 février 2017 @ 14:23


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :