SITAmnesty

vendredi 7 avril 2017

Emmanuel Macron, le candidat de la France racaillo-musulmane

Riposte LaïqueCaricature d'Emmanuel Macron par Ri7Macron, le candidat de l’immigration massive et de la racaille des banlieues

C’était hier, dans le 9-3 , comme on dit…

Une horde sauvage issue de produits récents ou anciens de l’immigration de peuplement subie depuis 40 ans par notre pays s’est livrée à une vraie bataille rangée contre un lycée (et ses occupants) de Saint Denis (lycée difficile, assure le journaleux…), témoignant ainsi du peu de cas fait par ces délinquants (dont les activités quotidiennes sont sûrement fort éloignées des mathématiques comme de l’analyse littéraire…) d’un des axes essentiels de notre société laïque et démocratique, l’éducation, et du respect dû aux citoyens de notre pays…(1)

Ce sont ces déviants que le candidat de » l’extrême banque » Macron veut valoriser… à hauteur de 15 000 euros par personne donnés à chaque « patron » qui en embaucherait un : il appelle ça « la discrimination positive »!(2)

Outre que cela discriminerait amplement tous ceux qui n’habitent pas ces zones de non-droit (et vous devinez qu’il s’agira là des enfants français « de souche » …) et constituerait une atteinte au principe d’égalité et d’unité qui fonde notre espace social et sociétal, il va s’agir de jeter encore plus d’argent public en des lieux où la « politique de la ville » a déjà consommé 90 milliards d’euros en 10 ans, où coule à grands flots l’assistanat social, où s’imposent toutes les formes de l’économie illégale…

…sans parler des « magouilles » et des détournements des crédits publics, comme a pu le faire la famille du nommé Théo accusée d’avoir en 2 ans encaissé 700.000 euros pour (…)

Lire la suite sur http://ripostelaique.com/macron-le-candidat-de-limmigration-massive-et-de-la-racaille-des-banlieues.html

.

Riposte LaïqueMacron, sauveur de la France arabo-musulmane

« Votez pour moi, je suis le seul à pouvoir faire barrage au Front National ! »

C’est le thème universel de la campagne électorale que nous subissons. Les candidats ne défendent pas un projet pour sortir le pays de la mouise dans laquelle les socialistes l’ont mis. Non, ils se battent à qui mieux-mieux pour être le plus anti frontiste qui soit.

Mais cette campagne-ci n’est résolument pas comme les autres que nous avons connues.
Elle n’est pas pareille parce qu’on a fait un bond en arrière pour se retrouver, dans l’horreur de la IVe République. Et les dernières années de cette IVe qui a vu la France capituler à cause de dirigeants incompétents.

Ces mêmes gouvernants, aujourd’hui comme hier, incapables de contenir les insurgés musulmans qui s’expriment par la menace et les actes de terrorisme qui vont des émeutes jusqu’aux crimes.
Des actes de terrorisme que ces mêmes gouvernants sont incapables de réprimer par crainte de s’aliéner le vote musulman.

Mais qu’est-ce donc, là, que ces candidats qui espèrent cueillir nos voix en rejetant, « avec la plus grande fermeté », trente pour cent de l’électorat ?
Parce qu’ils savent que ces 30%, ils ne les auront jamais. Donc, d’entrée, ces Français-là sont définitivement rayés de
(…)

Lire la suite et AGIR

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
Macron, le candidat du MEDEF*

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas du document ci-dessous :

Macron, le candidat de l’immigration massive et de la racaille des banlieues… Publié le 8 mars 2017 par Empedoclates sur Riposte Laïque + Macron, le sauveur de la France… arabo-musulmane - Publié le 9 mars 2017 par Danièle Lopez  sur Riposte Laïque
Sources : ripostelaique.com/macron-le-candidat-de-limmigration-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte 130%, taille d’image Small
+ ripostelaique.com/macron-le-sauveur-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte 100%, sans images
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com

Un commentaire »

  1. […] Emmanuel Macron, le candidat de la France racaillo-musulmane […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — vendredi 7 avril 2017 @ 14:26


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :