SITAmnesty

lundi 10 avril 2017

Non, Macron, décidément, vous…

Filed under: (dés)intégration,collaboration,dhimmitude,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:37

résistance SITA républicaineCaricature d'Emmanuel Macron par LesTrousDuc…ne savez pas ce que « Etre patriote » veut dire

Etre Patriote, ce n’est pas traiter la France de crime contre l’humanité à l’étranger et prendre les étrangers pour témoins de votre traîtrise.

Etre Patriote, c’est connaître un minimum la géographie de son pays.

Etre Patriote et rassembleur ce n’est pas traiter la droite « d’avanie ».

Etre Patriote, ce n’est pas mettre de l’huile sur le feu, traiter le FN de haineux et de fomenteur de guerre civile. Car la guerre civile n’a pas attendu le FN pour nous guetter jour et nuit ; vous, vous l’avez bien préparée et nourrie par vos lâchetés et laxisme.

Etre Patriote, ce n’est pas le discours que vous vociférez qui illustre votre pseudo-rassemblement pour la France. Car votre discours ne fait qu’attiser le vent de la révolte.

Etre Patriote c’est dénoncer ces communautés qui veulent imposer au peuple Français leurs us et coutumes d’un autre âge. Seriez-vous aveugle à ce point que vous ne sachiez qui est haineux, ceux qui tuent nos enfants, ceux qui traînent la France dans la boue chaque fois qu’ils inspirent, chaque fois qu’ils expirent ! Et vous les confondez avec le FN ?

Etre Patriote c’est remercier la France pour toutes les aides qu’elle a fournies à tous ces peuples que vous citez. Croyez-vous que les gens de droite ou du FN crachent sur l’étranger ? Vraiment ? D’où tenez-vous ces clichés ? Laquelle ou lequel de droite ou du FN n’a pas d’amis étrangers ou d’origine étrangères ? Vous croyez qu’ils sont en laboratoire pour savoir si leur sang est mélangé ou exempt de tout code génétique exotique ? J’aimerais vous voir, comment réagiriez-vous sur le champ de bataille si la France à besoin de vous ?

Moi, je n’ai pas confiance en vous, je n’ai pas confiance dans (…)

Lire la suite sur http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/05/non-macron-decidement-vous-ne-savez-pas-ce-que-etre-patriote-veut-dire/

.

Riposte LaïqueMacron et ses soutiens qui courtisent l’islamisme : Bazira Khiari

Candidat présenté par les médias comme le futur vainqueur des élections présidentielles, Emmanuel Macron a une vision très personnelle de la laïcité. Bien loin de l’idéal républicain, porté originellement par la gauche et promu aujourd’hui par la droite, le candidat social-libéral s’entoure de personnalités controversées, qui n’hésitent pas à se rapprocher de certaines franges radicales de l’islam en France. Parmi ses proches, Bariza Khiari, sénatrice PS de Paris, est surement la plus dangereuse.

Ralliée très tôt à l’ancien ministre du gouvernement Hollande, Bariza Khiari n’hésite pas à multiplier les provocations et à construire des liaisons dangereuses avec l’islamisme. Le 18 avril 2016, la sénatrice socialiste donnait une interview au très controversé site SaphirNews1, censé porter la voix de la communauté musulmane française. SaphirNews est perçu par beaucoup comme un moyen d’expression ouvert aux personnalités les plus radicales de l’islam français. Parmi elles, l’universitaire Tariq Ramadan y tient une chronique régulière et ses propos sont très souvent repris par le site internet2. Régulièrement interdit d’intervention en France, le chroniqueur a souvent tenu des propos controversés et jouit d’un grand prestige dans les communautés complotistes.

Mais ce n’est pas tout, Bariza Khiari est aussi présidente de l’Institut des Cultures d’Islam (ICI), association dont les démêlés avec la Mairie de Paris ont (…)

Lire la suite sur http://ripostelaique.com/macron-et-ses-soutiens-qui-courtisent-lislamisme-bazira-khiari.html

.

Logo : RT en françaisCandidat des banquiers, héritier de Hollande : à peine dévoilée, l’affiche de Macron déjà détournée

Bien que le candidat d’En Marche ! soit donné favori par les médias, ses communicants ont jugé bon de lancer une nouvelle affiche et un nouveau slogan. L’occasion était trop belle pour que les réseaux sociaux passent à côté.

Avec le titre « Macron président » et le slogan « La France doit être une chance pour tous », la nouvelle affiche du candidat d’En Marche ! pourrait avoir des accents chiraquiens, rappelant le titre du livre-programme (La France pour tous, 1994) de l’ex-président à l’époque où celui-ci était encore candidat.

affiche officielle pour la cmpagane des éléctions présidentielle 2017 - Emmanuel Macron. Slogan :  Macron président - La France doit être une chance pour tous

Le candidat d’En Marche ! y apparaît immuable, statique sur un arrière-plan flou, en mouvement, où l’on peut distinguer quelques figurants visiblement jeunes. Un point d’ancrage dans un monde dynamique.

Mais las ! Certains internautes se sont saisis des nouveaux éléments de campagne pour les détourner, se rappelant notamment de (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
Macron, le candidat du MEDEF*

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Non, Macron, décidément, vous ne savez pas ce que  » Etre patriote » veut dire - Publié le 05 Avr 2017par Gamma sur resistancerepublicaine.eu + Macron et ses soutiens qui courtisent l’islamisme : Bazira Khiari - Publié le 4 avril 2017 - par Bernard Bayle sur ripostelaique.com + Candidat des banquiers, héritier de Hollande : à peine dévoilée, l'affiche de Macron déjà détournée - Publié le 4 avr. 2017, 19:18 par RT En Français
Sources : resistancerepublicaine.eu/2017/04/05/non-macron-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte printfriendly en bas à gauche de l’article, taille de texte 110%
+ ripostelaique.com/macron-et-ses-soutiens-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Imprimer en bas à gauche de l’article, taille de texte 130%
+ francais.rt.com/france/36249-emmanuel-macron-(…)
Archive PDF créée avec printfriendly, taille de texte (réduit) 100%
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com

Caricature d’Emmanuel Macron par MASAVI

Un commentaire »

  1. […] Non, Macron, décidément, vous… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — mardi 11 avril 2017 @ 13:40


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :