SITAmnesty

vendredi 14 avril 2017

AUX ARMES, PARISIENS ! Juifs et Mécréants de la rue de Vaucouleurs

Article mis en avant.
Dédicacé au gauchiote MASAVI

tweet - bernard abouaf - Sarah Halimi, une femme juive orthodoxe, a été défenestrée par un voisin à Paris. (Au 30, Rue de Vaucouleurs) Selon l'entourage il a agi aux cris de Allah Akbar

Mise à jour 23 sept. 2017 :

Article de l'Express sur le meurtre de Sarah Halimi

Mise à jour 28 mai 2017 :

Article de l'Express sur les détails du meurtre de Sarah Halimi

Mise à jour 19 mai 2017 :

Naomi Hal - 22 h - 19 mai 2017 - Ce matin, mon téléphone sonne: c’est le frère de Sarah Halimi. Abattu, la voix brisée, mais digne, debout comme sans doute la petite merdeuse que je suis ne sera jamais. Il a entre les mains le rapport de police et les détails du meurtre de sa sœur. Il me dit qu'après l’avoir lu, il est tombé malade plusieurs jours, il tient quand même le coup. Dans la nuit du 3 au 4 avril dernier, le voisin, Kada Traoré, entre à 4h du matin chez sa soeur Sarah Halimi par le balcon, il la tabasse, la torture, elle hurle et il récite des sourates du Coran et dit Allah Akbar (un voisin a fait un enregistrement audio de toute la scène, il est aujourd’hui traumatisé et suivi par un psychiatre). L’autopsie révèle plus d’une vingtaine de fractures sur son corps et son visage. Pour finir, le meurtrier l’attrape et la jette par la fenêtre, du troisième étage. La police est dans l’immeuble pendant tout ce temps, ils ne franchissent pas le pas de la porte (eux aussi seront sûrement traînés en procès par les deux avocats de la famille: Me Buchinger et Me Goldnadel). Les dizaines de voisins de ce minuscule immeuble, qui entendent forcément les hurlements de madame Halimi n'ont pas bronché, aujourd’hui seulement six d’entre eux ont accepté de témoigner. J’essaie de ne pas tomber dans le misérabilisme, de me contenir et de questionner ce silence irresponsable qui entoure ce meurtre. C’est bien pire qu’une petite phrase antisémite prononcée il y a dix ans par les politiciens, genre d'affaires qui fait régulièrement la chronique. L’avocat de la famille organise très bientôt une conférence de presse. Je demande à la presse nationale d’arrêter quelques minutes de s'intéresser à la coupe de cheveux de Brigitte Macron et de se plonger dans ce scandale. Il est inimaginable que l’assassinat de Sarah Halimi soit passé sous silence.
https://www.facebook.com/NaomiHal/posts/10154733581972635

Vu sur Fdesouche

Timbre Rouget de l'islam - 1760-1836 - 0,53€Blason de la ville de Paris, (75) - Future capitale du califat islamique musulman du FrankistanUne femme juive orthodoxe, Sarah Halimi a été assassinée par un voisin rue Vaucouleurs, à Paris.

Son voisin est monté par la façade sur son balcon après avoir poursuivi sa victime verbalement depuis des jours, d’autres voisins ont alors appelé la police. Selon l’entourage, trois policiers armés auraient refusé d’intervenir prétextant qu’ils devaient appeler un service plus compétent. Le voisin a jeté cette femme par la fenêtre aux cris de Allah Akbar (toujours selon l’entourage). Des membres de la communauté orthodoxe se sont démenés pour éviter l’autopsie mais n’ont pas réussi. Cette Tsadeket a dirigé l’une des toutes premières créches orthodoxes de France, rue vieille du Temple. Baroukh Dayan Haemet

Assassinat de Sarah Halimi : pourquoi Hollande et les medias se taisent-ils ?
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/06/assassinat-de-sarah-halimi-pourquoi-hollande-et-les-medias-se-taisent-ils/

Assassinat de Sarah Halimi : le CRIF remplirait-il le rôle que le Judenrat tenait à une autre époque ?
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/07/assassinat-de-sarah-halimi-le-crif-remplirait-il-le-role-que-le-judenrat-tenait-a-une-autre-epoque/

2006: meurtre d’Ilan Halimi par le gang des barbares. 2017: meurtre de Sarah Halimi par un fou d’Allah
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/05/2006-meurtre-dilan-halimi-par-le-gang-des-barbares-2017-meurtre-de-sarah-halimi-par-un-fou-dallah/

Sarah Halimi : un journal israélien accuse la France de mentir par peur d’une victoire de Marine
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/07/sarah-halimi-un-journal-israelien-accuse-la-france-de-mentir-par-peur-dune-victoire-de-marine/

Sarah Halimi a été tuée, certes, parce qu’elle a été violemment agressée chez elle par un musulman, en application du coran et selon le beau modèle de la vie de Mahomet, MAIS AUSSI parce qu’elle n’était pas armée, et n’a donc pas pu se défendre.
Sarah Halimi aurait-elle dû se procurer une kalashnikov, ou un simple fusil de chasse, et ses munitions, en totale contravention avec les lois ? NON, parce que son agresseur l’a assassinée à mains nues, et donc lui exploser la tronche à l’arme à feu ne serait pas rentré dans le cadre de la légitime défense. Sarah Halimi se serait par conséquent retrouvée instantanément en prison pour MEURTRE, sans préméditation certes, mais meurtre tout de même, comme papy Galinier a été emprisonné, accusé, lui, de tentative de meurtre.

Alors, si on n’a pas le droit de se défendre avec une arme à feu, doit-on forcément se laisser massacrer quand l’agresseur est manifestement plus fort que vous et que vous n’êtes pas champion de kung-fu ?!

NON !

LA SOLUTION c’est de s’armer, totalement légalement, avec une arme totalement dissuasive et totalement mortelle si nécessaire, mais qui, avantage suprême, ne peut en aucun cas ni tuer ni blesser accidentellement qui que ce soit à longue distance, à savoir ce genre d’arme :

Machette Glaive
La machette-glaive de Cold Steel (USA), spécifiquement conçue pour servir tout aussi bien de machette à débroussailler que de glaive à déracailler
(Gladius machete)
Lame à double tranchant de 47 cm de long et 6 cm de large, en acier 1055 au carbone, épaisse de 2.8 mm.
Longueur totale de 68,2 cm. Poids ~0,5 Kg. Manche en POP (polypropylène)
Livrée avec un étui en Cor-Ex. Prix indicatif : 45 €

Si, au vu des menaces qu’elle subissait, Sarah Halimi avait préventivement acheté une arme blanche, un quelconque truc en acier bien coupant et bien pointu, pour se prémunir contre une probable agression à son domicile, cela n’aurait certes pas empêché son agresseur d’escalader la façade et de s’introduire chez elle par son balcon mais elle aurait alors pu avoir une chance de se saisir de son arme et de tenir son meurtrier à distance, même s’il était venu armé d’un couteau, ceci le temps de l’expulser de chez elle ou d’appeler la police.
Ou de le tuer s’il avait commis la probable folie de se jeter sur elle malgré la terrible pointe acérée de cette arme avec laquelle les Romains de l’antiquité ont bâti le plus vaste empire que la terre ait connu.
Désarmée, elle n’avait par contre strictement aucune chance contre un adversaire haineux et dans la force de l’âge.

Lors de la marche blanche en souvenir de Sarah Halimi, certains musulmans du quartier n’ont pas hésité à menacer les juifs :
Marche blanche pour Sarah Halimi : de jeunes juifs ont corrigé les musulmans qui criaient « mort aux juifs »
http://resistancerepublicaine.eu/2017/04/09/marche-blanche-pour-sarah-halimi-de-jeunes-juifs-ont-corrige-les-musulmans-qui-criaient-mort-aux-juifs/

Il y aura donc d’autres tentatives de meurtre, peut-être même dans cette rue, et de toute façon il y aura des tentatives de meurtre à domicile à l’encontre d’autres Juifs, et pas seulement à l’encontre d’autres Juifs mais aussi à l’encontre de n’importe quels non-musulmans. Il y aura toujours d’autres « déséquilibrés » pour faire ce qui est dicté par le coran.

Les gens civilisés ont complètement oublié à quel point les armes blanches sont des armes redoutables, seuls les peuples primitifs ou sous-développés le savent encore.
La preuve ?
Quelles ont été les armes essentiellement utilisées pour perpétrer le génocide le plus efficace du XXème siècle, celui du Rwanda ?
Tout simplement des machettes !
Des machettes de plus en plus utilisées au fur et à mesure que les Français laissent stupidement venir en France des ressortissants de pays sous-développés, afro-musulmans dans leur écrasante majorité, qui tiers-mondisent la délinquance et la criminalité, ramenant crimes et délits vers leurs homologues du moyen-âge : à l’arme blanche.

Rappelons aux civilisés amnésiques de la rue de Vaucouleurs qu’ils peuvent s’armer totalement légalement avec des armes blanches, redoutables, pas chères du tout, achetables par internet et, cerise sur le loukoum, livrables à domicile en toute discrétion par La Poste.

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'expliquer
comment se préparer à défendre

sa vie, sa famille et ses biens

dans la plus parfaite légalité

face aux envahisseurs mahométans

Comment trouver les noms et adresses des voisins non-musulmans de Sarah Lucie HALIMI ?
Tout bêtement avec l’annuaire pagesblanches.fr
On recherche Halimi dans la Rue de Vaucouleurs, Paris (75011) :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=halimi&ou=Rue+de+Vaucouleurs%2C+Paris+%2875011%29&proximite=0
Ce qui nous confirme qu’elle habitait bien dans cette rue, au 30. [archive]

A ce n°30 il y a une vingtaine de voisins (loin, très loin s’en faut, d’être majoritairement non-musulmans…) :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=30+Rue+de+Vaucouleurs%2C+Paris+%2875011%29&proximite=0

Dans toute la rue il y a au total environ trois cents habitants recensés (beaucoup moins si l’on ne considère que ceux qui ont besoin d’être informés) :
https://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?ou=Rue+de+Vaucouleurs%2C+Paris+%2875011%29&proximite=0

Choisissez celui (ou celle, ou ceux) que vous voulez informer et envoyer le document ci-dessous.

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page :

[Vidéo] La marche blanche pour Sarah Halimi perturbée par de jeunes musulmans « Nous avons nos kalach », « Sales Juifs » et jets de bouteilles - Publié le 09 Avril 2017 par Moshé Anielewicz pour Europe Israël News + Cazeneuve veut nous interdire les armes à feu ? Bah ! Il nous reste les couteaux et les machettes ! Publié le 16 Sep 2015 par Laurent P sur Résistance Républicaine + argumentaire couteaux et machettes + musulmans vous nous mentez
Source : europe-israel.org/
Archive PDF créée avec printfriendly.com, taille de texte (réduit) 90%
Argumentaires complémentaires de circonstance :
Cazeneuve veut nous interdire les armes à feu ? Bah ! Il nous reste les couteaux et les machettes !
+ Sélection d’armes « Petit Budget » + Musulmans vous nous mentez
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression PDF avec ilovepdf.com

Tous les appels
AUX ARMES, CITOYENS

En faire +

M.à j. dimanche 16 avril
Vous pouvez participer à une excellente action chez Résistance Républicaine à destination de même des habitants de la rue Vaucouleurs.

En faire encore +

Vous pouvez participer à une autre excellente action chez Résistance Républicaine à destination d’autres victimes Parisiennes de tels soi-disant « déséquilibrés » qui n’ont soi-disant « rien à voir avec l’islam ».

5 commentaires »

  1. […] AUX ARMES, PARISIENS ! Juifs et Mécréants de la rue de Vaucouleurs […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — vendredi 14 avril 2017 @ 08:46

  2. […] rue de Vaucouleurs […]

    Ping par Tous les articles AUX ARMES ! | SITAmnesty — vendredi 14 avril 2017 @ 14:54

  3. […] AUX ARMES, PARISIENS ! Juifs et Mécréants de la rue de Vaucouleurs […]

    Commentaire par super senior (Suisse) — lundi 17 avril 2017 @ 14:58

  4. […] Lien […]

    Ping par Des détails sur le meurtre djihadiste de Sarah Halimi | SITAmnesty — dimanche 28 mai 2017 @ 18:15

  5. […] Lien […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — lundi 29 mai 2017 @ 21:20


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :