SITAmnesty

dimanche 28 mai 2017

Remettons le frère Patrick SHAM dans les pas du Christ

Filed under: dhimmitude — sitamnesty @ 16:48

Cet article restera mis en avant durant le ramadan

L’année dernière, chez les catho-dhimmis de Besançon, c’était l’évêque qui s’était avec délectation vautré dans la fange du léchage de babouches des mahométans à l’occasion du ramadan.
Nous vous avions alors proposé de lui administrer une volée de bois vert épistolaire.
Manifestement, même s’il n’a pas moufté, l’évêque lavette a bien reçu vos messages, car cette année il a décidé de se faire discret et d’envoyer un illustre inconnu au charbon, le frère Patrick SHAM, histoire de ne pas se mouiller. Bah oui, chez les monseigneurs cathos-dhimmis, petit à petit, grâce à vos actions patientes et résolues, ils comprennent que collaborer avec les mahométans ça commence à sentir le souffre pour eux.
Hé bien si l’année dernière ça a marché avec le mitré, ça devrait AUSSI marcher cette année avec le laquais, donc rebelote :

.

Logo du diocèse de Besançon, Doubs - futur califat islamiqueLogo ri-poste catholique à timbre 20gVoeux de Frère du dhimmi Patrick SHAM aux Musulmans

Aux musulmanes et musulmans du diocèse de Franche-Comté

Touts (sic) les ans, nos religions respectives accordent un temps à leurs fidèles pour se rapprocher de Dieu, des autres et de soi-même. Temps favorable à la prière intense, à la lecture et à la méditation de nos textes saints, au jeûne et au partage.

Les chrétiens viennent de terminer le Carême qui les a conduits à la célébration de la résurrection du Christ, puissance de la vie sur la mort, grâce à la miséricorde de Dieu. (Livre des Actes des Apôtres 2,32.)

En ce début du mois du Ramadan les Catholiques du diocèse de Besançon sommes heureux de vous souhaiter un « Ramadan Mubarak ! »

Que vos efforts pour vous rapprocher de Dieu des autres et de vous-même vous permettent :
– de retrouver la paix intérieure afin de devenir bâtisseurs de paix ;
– que la lecture et la méditation du Coran vous obtiennent le pardon grâce à la miséricorde de Dieu ;
– que les moments de convivialités renforcent des liens de fraternité entre vous et envers tous ;
– que votre recherche de BIEN fasse place à la réconciliation.
– que joies et bénédictions soient dans votre coeur et sur votre famille.
« Elargissons l’espace de notre tente » (Livre d’Isaïe 54,2) pour nous rencontrer et échanger ensemble afin de mieux nous connaître et nous apprécier. Cherchons ensemble comment travailler pour plus de solidarité et de justice, notamment envers les personnes les plus vulnérables.
Ayons le souci commun de
(…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
un collabocatho

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Voeux de frère Patrick SHAM  aux Musulmans pour le ramadan 2017 : Aux musulmanes et musulmans du diocèse de Franche-Comté - Touts les ans, nos religions respectives accordent un temps à leurs fidèles pour se rapprocher de Dieu, des autres et de soi-même. Temps favorable à la prière intense, à la lecture et à la méditation de nos textes saints, au jeûne et au partage.  - Les chrétiens viennent de terminer le Carême qui les a conduits à la célébration de la résurrection du Christ, puissance de la vie sur la mort, grâce à la miséricorde de Dieu. (Livre des Actes des Apôtres 2,32.)  - En ce début du mois du Ramadan les Catholiques du diocèse de Besançon sommes heureux de vous souhaiter un « Ramadan Mubarak ! »  - Que vos efforts pour vous rapprocher de Dieu des autres et de vous-même vous permettent : - de retrouver la paix intérieure afin de devenir bâtisseurs de paix ; - que la lecture et la méditation du Coran vous obtiennent le pardon grâce à la miséricorde de Dieu ; - que les moments de convivialités renforcent des liens de fraternité entre vous et envers tous ; - que votre recherche de BIEN fasse place à la réconciliation. - que joies et bénédictions soient dans votre coeur et sur votre famille.  - « Elargissons l'espace de notre tente » (Livre d'Isaïe 54,2) pour nous rencontrer et échanger ensemble afin de mieux nous connaître et nous apprécier. Cherchons ensemble comment travailler pour plus de solidarité et de justice, notamment envers les personnes les plus vulnérables.  - Ayons le souci commun de transmettre aux enfants et aux jeunes nos valeurs religieuses et humaines respectives pour qu'ils deviennent des bâtisseurs d'une société, d'un monde plus juste et meilleur. Musulmans et chrétiens ainsi que les autres croyants et toute personne de bonne volonté, sommes invités plus que jamais à construire la paix, la fraternité retrouvée et se donner des repères religieux et citoyens pour un mieux vivre ensemble.
Sources : besancon.mondio16.com/index.php?option=
Archive PDF disponible en bas de la source, conversion du format Letter US vers A4 Europe avec docupub.com, compression avec ilovepdf.com
Argumentaires de circonstance : Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane
+ coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

Voir toutes les actions envers les brebis galeuses à remettre dans les pas du Christ

2 commentaires »

  1. […] Remettons le frère Patrick SHAM dans les pas du Christ […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — lundi 29 mai 2017 @ 21:20

  2. Faut voir ça LOL:

    Commentaire par Jean-Paul — jeudi 8 juin 2017 @ 20:23


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :