SITAmnesty

samedi 12 août 2017

Les garces des « Effronté-e-s » ont fait condamner le maire de Dannemarie pour…

Filed under: administration judiciaire — sitamnesty @ 01:47

résistance SITA républicaine…des silhouettes de femmes

Le maire de Dannemarie (Alsace) vient d’être condamné par un tribunal administratif pour « atteinte grave au principe d’égalité hommes-femmes et troubles à l’ordre public ».

Il avait osé, pour « l’année de la femme 2017 à Dannemarie », disposer des silhouettes féminines en contreplaqué dans des positions un peu trop suggestives…

Les tribunaux sont engorgés mais trouvent le temps de s’occuper de plaintes débiles de « collectifs féministes » !

ISLAMISME, NOUVEAU FÉMINISME : même (…)

Lire la suite et agir :

Laurent P. 10 août 2017 at 10 h 53 min _Les mots s’envolent, les écrits restent_. Et des écrits qui restent, le maire en aura besoin, plus exactement l’avocat de la mairie en aura besoin lors de sa plaidoirie en appel, pour démontrer que, non, LA POPULATION, n’est pas choquée, seules le sont les garces des _Effronté-e-s_, une ultra minorité absolument pas représentatives de la population dans son ensemble. Pour écrire au maire afin de le soutenir concrètement avec des mots qui restent, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer par La Poste, dans une enveloppe timbrée, à l’adresse de la mairie qui figure au bas de l’article. Et pour imprimer l’article, c’est encore plus simple : Cliquer sur l’imprimante verte en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et _+_ rouge). http://static.resistancerepublicaine.eu/wp-content/uploads/2016/07/Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2016-07-21-%C3%A0-11.23.21.png Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir _taille de texte : 110%_ Cliquer sur les éventuelles mentions qui figureraient après _mairie@dannemarie.fr_ afin de les effacer (elle n’ont rien à faire dans la version imprimée à destination du maire). Ces éventuelles portions inutiles supprimées, cliquer sur l’icône PDF. Choisir la taille de page _A4_ (_Letter_ est le format américain) puis cliquer sur _Téléchargez votre PDF_ et enregistrer le PDF sur votre ordinateur. Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version _véritable lettre_, en imprimant la version PDF que vous venez de créer, sur deux pleines pages (donc une seule feuille imprimée recto-verso ou deux feuilles recto, comme il vous plaira).
Optionnellement, vous pouvez personnaliser votre courrier en écrivant un petit mot à destination du maire dans l’espace blanc en fin d’article. A minima vous pouvez écrire _Bravo M. le maire, ne vous laissez pas intimider par une ultra-minorité !_ ainsi que la date, votre prénom et la ville d’envoi. Vous pouvez mettre vos coordonnées complètes si vous voulez en faire plus. Il ne vous reste plus qu’à recopier l’adresse sur une enveloppe, plier la (ou les) feuille(s), mettre dans l’enveloppe, fermer l’enveloppe, timbrer et poster. C’est évidemment un peu plus long et un peu plus cher (un timbre…) que de juste lire l’article en espérant que _LES AUTRES_ vont tout faire à votre place. _LES AUTRES_ ne feront rien, car ils comptent eux aussi sur _LES AUTRES_ or pour eux _LES AUTRES_ c’est… VOUS. Il n’y a donc que vous qui puissiez agir ! Voilà, résister VRAIMENT à la dictature du politiquement correct, en toute légalité et dans la plus parfaite sécurité (votre envoi ne comporte pas votre identité sauf si vous le décidez) ça commence avec votre imprimante et un timbre. Laurent P. 10 août 2017 at 10 h 56 min Oups, petite correction d’orthographe :_minorité absolument pas représentatives - absolument pas représentative (sans S à la fin, car c’est LA minorité et non _les garces_ qui est le sujet)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de soutenir
le maire de Dannemarie

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la deuxième page du document ci-dessous :

Les garces des « Effronté-e-s » ont fait condamner le maire de Dannemarie pour des silhouettes de femmes - Publié le 10 Août 2017 par Frontalier74 rubriques Femme et islam, Histoire de France, Identité française, Justice sur resistancerepublicaine.eu
Source : resistancerepublicaine.eu/2017/08/10/dannemarie-le-maire-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur l’imprimante verte Print Friendly en bas à gauche de l’article (entre twitter bleu et « + » rouge)
Taille de texte (réduit) 110%
Commentaires « Burka » : Massilia et La moutarde me monte au nez
Argumentaire de circonstance : L’islam et les femmes
Retouches et composition sous pdfescape.com
Compression PDF avec ilovepdf.com

Un commentaire »

  1. […] Les garces des « Effronté-e-s » ont fait condamner le maire de Dannemarie pour… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — samedi 12 août 2017 @ 08:29


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :