SITAmnesty

mercredi 13 septembre 2017

Ils sont où les Blacks et Maghrébins dans l’entreprise Leetchi de…

Filed under: Chance pour la France,Enrichissement culturel — sitamnesty @ 03:54

résistance SITA républicaineCéline Lazorthes, la donneuse de leçons sur l'antiracisme qui n'emploie que des blancs et en fait sa publicité qu'avec des blancs…la donneuse de leçons Céline Lazorthes ?

Tout commence par un tweet d’Adrien Chaltiel, entrepreneur passé par la case avocat, tellement épris d’égalité qu’il voit de la discrimination partout.

tweet : Adrien Chaltiel @AdrienChl - Coucou @MagazineCapital ! Magnifique UNE sur le succès des startups sans AUCUNE femme de l'écosystème. #StartupNation mais sans les femmes ? 14:59 - 31 août 2017

Et si les 11 entrepreneurs photographiés étaient, vraiment, les meilleurs, en terme de chiffre d’affaires ? Tant pis pour les femmes qui ne sont pas à la hauteur, à leur hauteur. Le succès ça se mérite, ça ne se donne pas.

N’allez pas dire cela à la bobo Céline Lazorthes, qui, forte de son succès en entreprise, se croit le droit de donner des leçons à Capital :

tweet : Celine Lazorthes @CelineLz 11 hommes blancs quadras. Pour certains des copains, tous des tops entrepreneurs. Bordel ou st les femmes, les blacks, les jeunes ? #capital 23:38 - 31 août 2017 · San Vicente, Ecuador

Céline Lazorthes, qui n’a pas inventé la poudre, mais qui a juste su rentabiliser le système de cagnottes sur Internet, la voici :

Céline Lazorthes est une femme chef d'entreprise française, fondatrice et dirigeante du groupe Leetchi qui édite le site internet de cagnotte en ligne leetchi.com1, l'outil de transfert d'argent par courrier électronique Leetchi Cash2 et Mangopay une solution de paiement sur Internet pour les acteurs de l’économie collaborative3,4. Elle y dirige actuellement une équipe de trente personnes basée dans le 9e arrondissement de Paris ainsi qu’au Luxembourg5.

Ces gens-là sont « in », dans le monde des « start up » (traduisez jeune entreprise dynamique, mais ça fait tout de suite out, France rance et moisie de parler ainsi…) et donc, forcément, dans le politiquement correct et la société multiculturelle.

11 mecs blancs ( c’est comme ça qu’elle cause, la branchée ), pas une femme, pas un black, pas un jeune ( n’ont pourtant pas l’air rabougris ni séniles les 11 photographiés, mais quand on veut tuer son chien, on l’accuse de la rage).

Voilà la société idéale pour cette bonne femme totalement azimutée…

Combien de Blancs, combien d’hommes, combien de Blacks, combien de femmes, combien de jeunes dans son entreprise, à la Lazorthes ?

Les tweets montrant leurs réunions ? Une (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de l’image en haut de la première page du document ci-dessous :

Ils sont où les Blacks et Maghrébins dans l’entreprise Leetchi de la donneuse de leçons Céline Lazorthes ? Publié le 06 Sep 2017 par Christine Tasin sur resistancerepublicaine.eu
Source : http://resistancerepublicaine.eu/…
Archive PDF créée par juxtaposition de copies d’écran, mise au ratio 4xA4 et découpe en 4 pages
Retouches et composition PDF sous pdfescape.com, compression PDF avec ilovepdf.com

Un commentaire »

  1. […] Ils sont où les Blacks et Maghrébins dans l’entreprise Leetchi de… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — mercredi 13 septembre 2017 @ 09:13


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :