SITAmnesty

vendredi 15 septembre 2017

Aidons les apprentis décorateurs de la mosquée de…

3 et 6 mois de prison avec sursis pour une tête de sanglier sur une mosquée !! La justice, c’est la charia / En France, il vaut mieux violer Sarah, 11 ans, que déposer une tête de sanglier sur une mosquée !!! / Malgré la jurisprudence

Cette action restera mise en avant jusqu’à
la date de mise en délibéré, le 5 octobre.

trophé de chasse, tête de sanglier. Cliquer pour AGRANDIR x2blason islamique du futur califat de la ville de Pont-de-Beauvoisin, Isère - Cliquer pour agrandir…Pont-de-Beauvoisin

Une tête de sanglier sanguinolente vissée à la porte d’entrée de la salle de prière de la communauté musulmane de Pont-de-Beauvoisin (Isère). Les faits avaient eu lieu de nuit, fin juillet. Ce jeudi, deux jeunes étaient jugés pour ces faits par le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu.

Ce jeudi après-midi, le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu jugeait deux garçons de 20 et 23 ans pour provocation à la haine raciale en lien avec une religion. La justice leur reproche fin juillet (dans la nuit du 21 au 22 juillet 2017) d’avoir accroché à la porte de la salle de prière d’une association musulmane, à Pont-de-Beauvoisin, une tête de sanglier. Les deux garçons ont reconnu les faits, mais comme lors de leur garde à vue, ont eu comme ligne de défense l’erreur de jeunesse sur fond de soirée alcoolisée.

Cette soirée-là, avec 3 autres amis, ils consomment effectivement pas mal d’alcool et s’est alors qu’ils sont en voiture qu’ils percutent un sanglier. Ils récupèrent l’animal, regardent comment le dépecer sur internet, congèlent la viande. Mais quoi faire de la tête ? L’un âgé de 20 ans propose de la déposer à la mosquée de Pont-de-Beauvoisin. Un de ses amis âgé de 23 ans est partant alors que les 3 autres refusent. Ils les mettent en garde mais les 2 prévenus racontent qu’à ce moment-là ils n’ont pas réfléchi. A l’audience, à plusieurs reprises, ils s’excusent. « Je n’ai rien contre le parti musulman » dit l’un d’eux. Le président le corrige : « il s’agit d’une (…)

Lire la suite sur francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tete-de-sanglier-accrochee-a-la-mosquee-de-pont-de-beauvoisin-38-5-mois-de-prison-avec-sursis-requis-1504801690

Lors de la précédente action d’aide, nous ne disposions pas des noms des avocats des deux accusés. Il a donc fallu envoyer l’information de manière indirecte et, manifestement, elle n’est hélas pas parvenue aux intéressés. Cette fois, les noms des avocats sont dans l’article, ce qui va par conséquent permettre de leur envoyer directement l’information sur la jurisprudence de RELAXE EN APPEL pour le dépot d’une tête de cochon devant une mosquée.
Et d’envoyer cette information aussi à la présidente du tribunal, puisque la décision a été mise en délibéré au 5 octobre.

Rappel : une tête de sanglier c’est juridiquement égal à une tête de cochon puisque le sanglier n’est qu’un cochon sauvage.

AGIR :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
des avocats de résistants

Le mode d’emploi explicite viral se trouve en sur-impression dans la première page du document ci-dessous :

Tête de sanglier accrochée à la mosquée de Pont-de-Beauvoisin, en Isère : cinq mois de prison avec sursis requis - Publié par Céline Loizeau, France Bleu Isère et France Bleu le jeudi 7 septembre 2017 à 18:28
Archive PDF francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/tete-de-sanglier-
créée avec printfriendly.com, taille de texte (sans image) 90%
Argumentaires complémentaires de circonstance : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
+ Jurisprudence : Jeter une tête de cochon devant une mosquée n’est pas un délit !
Retouches et composition sous pdfescape.com

Vu sur Résistance Républicaine

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :