SITAmnesty

mercredi 18 octobre 2017

Criminel, Eric Zemmour ? Petite leçon de français au…

Riposte Laïque
Caricature d'Omar SY par le caricaturiste-portraitiste-silhouettiste Père LACHAIZE Croque-Vivants…guignol Omar Sy

Omar Sy a le melon qui enfle sérieusement. Domicilié principalement aux USA, et sans doute pas dans un F3 de Brooklyn, protégé des miasmes franchouillards par l’océan, il développe une tendance évidente à confondre la justice inter-tribale africaine avec le débat autorisé par la démocratie en Occident.

https://www.valeursactuelles.com/societe/omar-sy-il-ne-faut-plus-que-zemmour-soit-invite-parce-que-cest-un-criminel-89696

Traiter quelqu’un de criminel pour le balancer ouvertement hors de la société n’est pas anodin. Les mots ont une signification, dans ce pays, et celui-là ne connait pas quantité d’homonymes.

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/video_-_traite_de_guignol_omar_sy_repond_a_eric_zemmour_et_met_en_cause_la_presentatrice_de_c_a_vous_406309

http://www.ozap.com/actu/-guignol-omar-sy-repond-a-eric-zemmour-et-dezingue-anne-elisabeth-lemoine/539182

Criminel est celui qui fonce dans la foule avec un trente tonnes, et qui couche plus de quatre vingt personnes sous les palmiers d’un bord de mer, un soir d’été.

Criminel est celui qui traine une petite enfant juive par les cheveux, dans une cour d’école, pour lui mettre une balle dans la tête.

Criminel est le frustré sexuel musulman qui égorge et éventre deux jeunes filles sur un parvis de gare exactement comme il le ferait de moutons sur un trottoir déclaré abattoir provisoire par (…)

Lire la suite plus bas.

Le grand sage Omar Sy a parlé : Zemmour est…

résistance SITA républicaine…« un criminel »

Omar Sy est un grand. Un très grand. Adonis devant l’Eternel, le tout-puissant Dieu du Rire, il laisse échapper des doigts de sa gracieuse main tendue les petites bribes de sagacité lénifiante dont nous aurions, nous autres plébéiens vulgaires et sans envergure, bonne inspiration d’agrémenter nos étroites consciences.

Inestimable penseur des temps modernes, il incarne à lui seul toute une génération « splendeur métèque », pleine de grandeur d’âme et de richesse culturelle.

Qu’avait donc la pourtant très déférente Daphné Bürki, ce matin-là, à troubler la quiétude du maître ? Elle ose, bougresse, lui faire cas du petit crasseux, ignoble Eric Zemmour. Lequel a osé tenir tête au sage : « C’est flatteur d’être traité de guignol par un guignol. » (à 17:27)

Eric Zemmour à propos d'Omar Sy qui le traite de criminel - Youtube
youtube.com/watch?v=hHgBRsZmEYQ

Ah, quelle effronterie ! Tonnerre, l’ecclésiastique est irrité, et l’impie Daphné va tâter de son courroux ! Cette petite obséquieuse a le toupet de lui faire mettre un pied à terre au milieu des rats. Gonflé d’ambroisie, notre aimé des Dieux va s’empresser de remonter au ciel, en prenant élan sur ce sol infecté, écrabouillant au passage les vermines qui (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
un guignol nègre mahométan
 
qui à pris la grosse tête

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au début de la deuxième page du document ci-dessous :

Criminel, Eric Zemmour ? Petite leçon de français au guignol Omar Sy… Publié le 12 octobre 2017 par Jean Sobieski sur Riposte Laïque + Le grand sage Omar Sy a parlé : Zemmour est « un criminel » Publié 12 Oct 2017 par Lou Mantély sur resistancerepublicaine.eu, rubriques Citoyens et défenseurs de la patrie, Immigration, Manipulations médiatiques
Sources : ripostelaique.com/criminel-eric-zemmour-(…) + resistancerepublicaine.eu/(…)
Archives PDF créée avec Print Friendly, tailles de texte 130% et 100% (réduit)
Argumentaire complémentaire : les assassins obéissent au coran
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression PDF avec ilovepdf.com

En faire +

Décodage du discours de racaille d’Omar Sy, qui suspecte Anne-Elisabeth Lemoine d’être…

Riposte Laïque… juive

Jean Sobieski a déjà donné une remarquable leçon de Français à Omar Sy, qui se permettait de traiter de criminel Eric Zemmour, rien de moins !

http://ripostelaique.com/criminel-eric-zemmour-petite-lecon-de-francais-au-guignol-omar-sy.html

Il me paraît nécessaire de continuer de décoder le comportement, le langage et le fond du discours d’Omar Sy, dans la polémique qui l’oppose à Eric Zemmour.

Ecoutons bien ce passage, et décortiquons les propos de l’acteur.

http://www.ozap.com/actu/-guignol-omar-sy-repond-a-eric-zemmour-et-dezingue-anne-elisabeth-lemoine/539182

Il commence par qualifier Eric Zemmour de « Guignol », mais se protège en disant qu’il n’a pas cité son nom. Et par contre, Sa Majesté Omar Sy, tel un dictateur africain, ne supporte pas qu’on lui renvoie son qualificatif en pleine figure. Quand Eric, avec humour et sang-froid, répond : « Etre traité de guignol par un guignol… », là on a l’impression qu’il a commis un crime de lèse-Omar Sy. Pourtant, on pourrait faire remarquer à l’offusqué qu’il a commencé dans des sketches comiques, et que donc le qualificatif ne devrait pas l’offusquer.

Il y a dans cette première réaction toute l’attitude classique de la racaille. Qui n’a pas entendu ces « Chances pour la France » qualifier le premier venu de « Fils de pute », et constater que, quand des courageux leur renvoient le propos en qualifiant à leur tour leur mère de pute, cela les rend fous, et qu’il faut se préparer, dans ce cas, à une baston. Omar Sy a le réflexe pavlovien des racailles : il trouve normal de qualifier Eric de « guignol », mais ne supporte pas, en pétant un câble, la réciproque. La racaille aime se prétendre agressée, pour justifier son agression. On devine que (…)

Lire la suite et AGIR :

Décodage du discours de racaille d’Omar Sy, qui suspecte Anne-Elisabeth Lemoine d’être juive… Publié le 14 octobre 2017 - par Paul Le Poulpe sur Riposte Laïque
Sources : ripostelaique.com/decodage-du-discours-de-racaille-domar-sy-
Archives PDF créée avec Print Friendly, tailles de texte (réduit) 120%, taille d’images Large
Argumentaire complémentaire : Tuer les juifs : un impératif découlant du coran et de la vie de Mahomet
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression PDF avec ilovepdf.com

2 commentaires »

  1. […] Criminel, Eric Zemmour ? Petite leçon de français au… […]

    Ping par Francaisdefrance's Blog — jeudi 19 octobre 2017 @ 15:53

  2. Sale race de franchouillards suceurs de Sions de mes deux …. à voir les centaines de milliers des cas d’harcèlements sexuels et de violes qui se produisent tant en Amérique du Nord qu’en Europe et qui vont de la haute échelle pyramidale du pouvoir en passant par la plus prestigieuse enseigne de l’art et jusqu’au dernier curé ,on voit bien qui sont les vrais prédateurs et frustrés sexuels en mal de virilité… Bande de tapettes lâches et crevards va !
    Le tueur de croisés
    letueurdecroises@gmail.com
    80.215.85.204

    Commentaire par Le tueur de croisés — vendredi 3 novembre 2017 @ 00:27


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :