SITAmnesty

lundi 8 janvier 2018

A Thierry Canals, policier du goulag de La Salvetat, et…

Filed under: collaboration,Résistance,Riposte Sita — sitamnesty @ 01:55

Riposte LaïqueBouteille d'eau gazeuse de marque LA SALVETAT - Le village où vit la communauté Les Brigandes…à tous les nostalgiques du Mur

Ainsi donc, Thierry Canals ne peut pas supporter que des gens qui ne pensent pas comme lui puissent s’installer dans la ville qu’il habite depuis plus de vingt ans. Blogueur chez Médiapart, militant de la France Insoumise de Mélenchon, il affirme ne pas supporter l’homophobie et l’antisémitisme supposé des Brigandes.

Donc soyons clairs, sa demande consiste à faire expulser un groupe d’une vingtaine de personnes, avec des enfants, qui ont choisi, librement, de partager une communauté de destins, parce qu’ils partagent des valeurs communes. Que nous les partagions intégralement ou non n’est pas la question. Manifestement, mis à part deux ou trois personnes proches du dénommé Canals, le village entier se fout de leur présence, n’y voit aucune menace, et le maire du village respecte les choix de vie de ses administrés, chez lesquels il ne distingue aucun trouble à l’ordre public.

Mais le verdict du tribunal du peuple, incarné à La Salvetat par le seul Thierry Canals, représentant de l’avant-garde éclairée des masses populaires, a tranché : les Brigandes seraient antisémites et homophobes, et cela serait une secte ! Il faut donc les virer du village, et donc les condamner à une mort sociale, puisqu’après une telle publicité, plus personne ne voudra les accueillir.

Mais cette crapule stalinienne, pour reprendre l’expression historique de Daniel Cohn Bendit en 1968, défend l’islam mordicus, et les soldats d’Allah inconditionnellement, eux qui se réclament justement d’un livre, le Coran, et d’une doctrine, l’islam, qui prônent ouvertement l’homophobie et l’antisémitisme, et constituent une parfaite synthèse du racisme, de l’apartheid et de l’esclavage.

http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/03/faites-savoir-au-resistant-de-pacotille-thierry-canals-ce-que-vous-pensez-des-brigandes-et-de-lui/

Ce résistant de pacotille, pour reprendre l’expression de Résistance républicaine, se comporte, de manière totalitaire, en parfait petit policier du goulag qu’il rêve de (…)

Lire la suite et AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

A Thierry Canals, policier du goulag de La Salvetat, et à tous les nostalgiques du Mur… Publié le 4 janvier 2018 par Paul Le Poulpe sur  Riposte Laïque
Source : ripostelaique.com/a-thierry-canals-(…)
Archive PDF créée avec Print Friendly taille de texte & d’images 100%
Argumentaire complémentaire : Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression avec ilovepdf.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :