SITAmnesty

jeudi 18 janvier 2018

Flor Tercero : « Des Français accueillent des migrants. Ce sont les…

Filed under: administration judiciaire,collaboration,dhimmitude — sitamnesty @ 01:07

logo fdesouche (françois de souche)Photos de l'avocate islamophile collabo Flor tercero, à gauche telle qu'elle souhaite qu'on la voit, à droite telle qu'on peut la voir quand on la rencontre…nouveaux résistantsCOLLABOS »

Flor Tercero, avocate à la tête de l’association Avocats pour la défense des droits des étrangers (ADDE), défend depuis 20 ans les étrangers en France. Pour elle, notre pays, l’un des plus riches du monde, applique une politique migratoire indigne et déshumanisante.

Flor Tercero milite également au Syndicat des avocats de France. Sur le terrain, elle observe, et regrette, le durcissement de la politique migratoire.

Compte tenu de notre richesse et puissance, la façon dont notre gouvernement maltraite les migrants est choquante.

Ce n’est pas une crise migratoire que nous connaissons, c’est une crise de l’accueil et de la fraternité. La politique menée par le gouvernement Macron se situe dans la continuité d’une politique menée depuis l’époque Pasqua quand déjà en 1986, l’étranger était le plus grand danger pour la nation française, en passant par Rocard, dont l’odieuse déclaration ‘la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde’ est régulièrement citée par les gouvernements de gauche et de droite, pour finir par Sarkozy et sa politique du chiffre et de l’immigration choisie qui a institutionnalisé la déshumanisation des migrants. […]

La France, vers laquelle certains migrants tournent leur espoir d’une vie meilleure, mène une politique gouvernementale dangereuse, indigne des Français. Malgré les poursuites pénales engagées contre eux, des Français accueillent, protègent, assistent, accompagnent, les hommes et les femmes qui veulent venir sur notre territoire. Ce sont les nouveaux résistantsCOLLABOS. Ils sauvent notre honneur. Nous n’avons pas besoin de (…)

Lire la suite et agir :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer
une grosse dhimmie collabo

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page du document ci-dessous :

Flor Tercero : « Des Français accueillent des migrants. Ce sont les nouveaux résistants » Publié Par perubu le 11/01/2018 - Article de lefigaro.fr repris sur fdesouche.com
Source : fdesouche.com/936107-flor-tercero-(…)
Archive PDF créée avec printfriendly.com, taille de texte 100%, taille d’image 50%
Argumentaires de circonstance : Chaque Français supporte une dette publique de 31.000 euros
+ La méthode d’invasion des Musulmans + Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

En faire +

Toulouse est une ville bien pourrie par les dhimmis et les collabos pro-mahométans. Il suffit de consulter nos articles concernant cette ville.
Flor Tercero n’est d’ailleurs pas le premier avocat Toulousain que nous épinglons, cet honneur échoit à Maître Alexandre Parra-Bruguière qui à cette occasion a pleurniché dans la presse. C’était en 2007, il y a donc plus de dix ans. Il est à ce sujet amusant de constater que lorsque l’on cherche « Alexandre Parra-Bruguière » sur Google, on obtient ça :

résultat de recherche de -alexandre parra-bruguiere- sur google

Notez l’image désignée par la flêche verte que nous avons ajoutée.
Si maintenant on clique sur « Plus d’images pour alexandre parra bruguière » on obtient ça :

résultat de recherche de d'images pour -alexandre parra-bruguiere- sur google

Et ce que l’on remarque immédiatement, parce cela tranche avec la majorité des images, ce sont les deux copies d’un article de presse titrant « Harcelé par des islamophobes »… La première provient de web-résistant (qui reproduit un article de grouik-grouix) et vous retrouverez la deuxième chez nous.
Autrement dit, du seul fait qu’il soit allé couiner dans la presse, ce cher dhimmi d’alexandre parra bruguière FAIT DE LA PUB A TROIS SITES DE LA RESISTANCE DEPUIS DIX ANS !
Le baveux aurait clairement mieux fait de ne pas nous baver dessus…

Cet article sur sa consoeur collabo-dhimmie est l’occasion de rappeler à ce cher Alexandre que, comme indiqué dans l’article paru par sa faute, il est identifié et ne sera pas laissé en paix en lui expédiant le document ci-dessous dont le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la première page :

Publié le 21/09/2007 à 17:16, Mis à jour le 05/10/2007 à 17:33 - Racisme. Harcelé par des islamophobes - Me Parra-Bruguière a déposé plainte auprès du procureur. - Trop, c'est trop ! Objet d'une pression de plus en plus menaçante de la part de blogeurs islamophobes et ouvertement racistes, Me Alexandre Parra-Bruguière a déposé plainte contre X auprès du procureur de la République. - Tout commence fin mars 2007, suite à un article paru décrivant dans « La Dépêche du Midi » les difficultés de l'Association cultuelle et culturelle des Izards à obtenir le droit de transformer un local commercial en salle de prière. Me Parra-Bruguière, l'avocat de l'association, y est cité. Quelques jours plus tard, il reçoit un courrier anonyme, puis deux, puis dix. Dans une lettre signée François Arouet (1), l'un de ces plaisantins lui écrit : « On sait qui tu es, où tu loges ». « Des illuminés, racistes, m'accusant d'être un « dhimmi », autrement dit un collabo des musulmans. Rien de grave, je n'en ai pas fait cas », se souvient l'avocat. Mais au fil des mois, les courriers insultants, voire menaçants continuent à affluer. - Et puis il y a quelques semaines, la présidente de Ligue citoyenne, une association niçoise, le prévient que son nom circule sur les blogs d'une internationale d'extrême-droite assez nébuleuse. Sur des sites tels que « cochon hallal », l'auteur qui prend le pseudo d'« Imam Grouik Grouik », donne la marche à suivre pour intimider ceux qui feraient le jeu des musulmans et des Arabes. Grosso modo, il s'agit de faire parvenir à ces « dhimmis » des captures d'écran ou des photos de mosquées accompagnées ou non de petits textes signifiant à leurs destinataires qu'ils étaient identifiés et ne seraient pas laissés en paix. Alors Me Parra-Bruguière a dit stop. « Pas par peur, mais pour marquer le coup. Ça suffit ! » J.-L. D.-C. - (1) François-Marie Arouet, le vrai nom de Voltaire supposé islamophobe pour une pièce dans laquelle il s'en prend en fait aux Jésuites… SELON LES ISLAMOPHILES !
Source : ladepeche.fr/article/2007/(…)
Archive PDF créée avec printfriendly.com
Argumentaires de circonstance : La pendaison, mode d’emploi
+ Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com

On espère bien que ce cher Alexandre portera plainte à nouveau et le fera martialement savoir à nouveau par un article dans La Dépêche du Midi !

Un commentaire »

  1. […] Flor Tercero : « Des Français accueillent des migrants. Ce sont les… […]

    Ping par Vigilance super-senior — lundi 22 janvier 2018 @ 11:28


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :