SITAmnesty

samedi 14 juillet 2018

Que la Croatie, la seule équipe européenne qui reste,…

Filed under: Interlude — sitamnesty @ 01:31

…gagne dimanche !

Equipe de Croatie, mondial de foot 2018

Je ne connais pas bien la Croatie. On dit qu’elle est fort belle et chargée d’histoire. Elle fut souvent occupée et prise en tenaille au sud par la Grande Porte, et à l’Est par la grande Russie ! On peut comprendre facilement qu’elle se veut indépendante et libre. Ce que l’on ne vit plus en France avec l’UE, et ce qu’elle commence à comprendre, elle qui fut intégrée il y a peu !

Elle a un magnifique drapeau qui va claquer fort ce dimanche. Un drapeau si chrétien, si chargé d’histoire avec le rappel de ses régions sous forme d’armoiries ! Il est composé de trois bandes horizontales, rouge, blanche et bleue selon les couleurs panslaves et au milieu est placé le blason de la Croatie. Les trois couleurs sont utilisées depuis 1848.

Equipe de Croatie, mondial de foot 2018

Ainsi donc, les deux drapeaux auront les mêmes couleurs mais ne représenteront pas pour moi, les mêmes valeurs ! Je suis souverainiste, et contre l’immigration et je fais une violente allergie au remplacement des peuples. Ce qui me vaut d’être traité de populiste, voire d’extrême droite ! Que cela se fasse avec des cris d’allégresse de la part des supporters français, ne cesse de m’insupporter au plus haut point.

J’entends de ci, de là, par de vagues échos, car même en n’allumant plus la radio et la télévision depuis quelques temps, afin d’éviter d’être confronté aux niais qui nous déballent leur enthousiasme footballistique sur ordre, ou pire, pour le plaisir, j’entends disais-je, des commentaires où il faudrait soutenir l’équipe de France africaine !

Désolé, je ne marche pas ! Je ne change rien à mon opinion ! Cette équipe n’est pas une équipe de France, elle est menée par des mercenaires africains qui n’en ont rien à foutre des Français en général, et de la France en particulier.

Ils reviendront sans doute en France pour toucher leur chèque, feront la bise à Macron, à Brigitte sur les marches de l’Elysée. Ils seront sans doute décorés de la légion d’honneur, mais la pauvre en a vu d’autres de ces tartufes et elle a désormais l’habitude de décorer n’importe quel revers de veste. Ils feront des photos qui vont hélas polluer l’espace public, me bouffer mon oxygène et permettre aux médias lécheurs, (coucou Jean-Jacques B) de relancer leur propagande multiculturelle. Puis, ils repartiront dans leurs clubs de foot respectifs à l’étranger. C’est de la même graine qu’Omar Sy. Ils nous haïssent !

Quant à faire plaisir aux « gamins » des cités, aux sportifs des canapés, aux buveurs de bière, je n’en ai strictement rien à faire ! Particulièrement de ces jeunes qui passent leur temps à nous emmerder à chaque occasion, à nous envahir avec leurs drapeaux étrangers dès qu’ils le peuvent !

Deux raisons de me réjouir de la défaite de l’équipe africaine de France :

La première trouvée dans Causeur sous la plume de Régis de Castelnau : L’euphorie footballistique de ces derniers jours a couvert trois affaires liberticides pour les libertés publiques : la saisie de la dotation du Rassemblement national, le vote de la loi « fake news » et l’affaire du « délit de solidarité ». Dans cette dernière, le Conseil constitutionnel prend délibérément à revers la souveraineté populaire. Qui en parle ? Personne car les niais de France sont ravis, et les dirigeants aussi ! Tous pour des raisons bien diverses et diamétralement opposées ! On a gagné diront les imbéciles supporters Français, et ils l’auront bien profond, une fois de plus !

La deuxième, c’est que cette équipe de Croatie, bien de chez eux, n’a pas eu besoin des grands balaises africains pour en arriver là où ils sont ! C’est un leurre de croire qu’il suffit d’être noir pour être un bon joueur de foot ! Les Croates l’ont prouvé ! Les Français auraient pu le faire, mais les dirigeants du football, comme les politiques, sont tellement persuadés que les noirs ont les qualités physiques, que l’on peut se demander s’ils ne font pas du racisme tout simplement. En gros, c’est vous n’avez pas de tronches pour réussir, mais vous avez des jambes ! Courez brave gens pour taper dans la ba-balle, mais surtout taisez-vous pour éviter la catastrophe !

Certes, j’exagère, mais vous ne trouvez pas curieux qu’il y ait si peu de nageurs noirs, de cyclistes, de gymnases, de skieurs de fond et alpins de grand talent, voire de talent tout court ! Quant ils en ont un, pas de chance, ils est antillais, un bounty pour les Africains ! Noir dehors, blanc dedans disent-ils avec le mépris qui va avec ! Les noirs ne seraient-ils bons qu’à courir après un ballon, voire courir tout simplement ?

Alors oui, je soupçonne qu’ils sont victimes d’une forme de racisme, et qu’il est anormal de les avoir confisqués, avec du fric, à leurs équipes nationales, et qu’ils sont les otages volontaires certes, d’un système qui les méprise au fond !

Les Croates sont des Croates pur jus ! Ils se sont battus pour être là ! Ils sont proches de mes idées puisqu’ils estiment ne pas avoir besoin de mercenaires étrangers.

Si j’étais Africain, je soutiendrais la seule équipe africaine qui reste !

Je suis Européen, et je défends la seule équipe européenne qui reste !

Dimanche prochain, comme pour tous les matchs passés, je regarderai un film sur Nexity, et j’espère ardemment que les Croates, mes frères de cœur en Europe gagneront !

Gérard Brazon

Vu sur Riposte Laïque

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :