SITAmnesty

lundi 13 août 2018

Dénonçons S·S Racisme qui se tait devant…

résistance SITA républicainey'a pas bon SOPOnia (dominique sopo de SOS RACISME parodié en publicité Y'A BON BANANIA…les assassinats racistes subis par les nôtres

Elle est bonne, celle-là : suite de l’affaire des tirs ayant touché des djeunes à Beaune la semaine dernière :

Non seulement l’Etat a mobilisé 40 policiers et 20 gendarmes  pour retrouver les agresseurs ( combien pour retrouver les assassins de nos jeunes ? ), mais SOS Racisme a organisé une manifestation ( qui a rassemblé 150 personnes ) en soutien aux victimes et à leurs familles, dénonçant avait une « sous-estimation systématique » par la justice « de la dimension raciste des agressions contre les personnes ».

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2018/08/10/fusillade-a-beaune-les-deux-auteurs-presumes-interpelles-le-mobile-raciste-retenu_5341416_1653578.html


Pour une fois, oui, on est bien d’accord avec S·S Racisme, la justice sous-estime systématiquement la dimension raciste des agressions contre les personnes. Sauf qu’il y a personnes et personnes. Et que nous ne parlons pas des mêmes.
Les nôtres perdent la vie, les uns après les autres, égorgés, poignardés… par des Chances pour la France. Egorgés non pas par des déséquilibrés mais par des gens qui, trop souvent, haïssent les Français et les non musulmans. Dans un silence médiatique retentissant. Dans le terrifiant silence des associations anti-racistes. 
Pendant ce temps, combien de musulmans  tués par les nôtres ? Pas un. Mais c’est pour eux que SOS Racisme organise des manifestations contre le racisme… 

Trop c’est trop.

Ah, des marches blanches pour nos jeunes, il y en a. Ça ne mange pas de pain, un dernier hommage pacifique qui dénonce la violence et le meurtre mais surtout pas une certaine population. Et surtout pas l’antisémitisme musulman, pourtant reconnu par des antiracistes eux-mêmes comme Jakubowicz. Et surtout pas le racisme anti-français, anti-non musulman.

Il y aura bientôt un an, le premier octobre 2017, deux cousines pleines de vie étaient égorgées sur un banc, devant la (…)

Lire la suite ET AGIR :

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir
les S·S Racistes
 
de S·S Racisme

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de la troisième page du document ci-dessous :

Dénonçons SOS Racisme qui se tait devant les assassinats racistes subis par les nôtres - Publié le 11 Août 2018 par Christine Tasin dans les rubriques A ne pas manquer, Dhimmitude, Djihad, Identité française, Islam sur Résistance Républicaine + la pendaison, mode d'emploi, personnalisé pour Dominique SOPO président de SOS Racisme
Source : resistancerepublicaine.eu/2018/08/11/denoncons-sos-racisme-qui- (…)
Archive PDF créée en cliquant sur printfriendly sous la signature, taille texte 100%, taille image 25%
+ La pendaison, mode d’emploi, argumentaire personnalisé avec portrait de Dominique SOPO
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com

Inspiré de 697068 [archive]

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :