SITAmnesty

jeudi 20 septembre 2018

Deuxième croisade contre les concerts de Médine au Bataclan

Timbre V de la victoire, Winston Churchill, en rouge. Le même en bleu : https://sitamnesty.files.wordpress.com/2013/04/v_de_la_victoire_timbre-bleu.png

Les concerts de Médine au Bataclan les 19 &  20 oct. 2018 sont annulés

Cet article restera mis en avant jusqu’à annulation
des concerts de Médine au Bataclan les 19 & 20 oct.

Riposte LaïqueMarine Le Pen

Médine au Bataclan : Madame Le Pen, il est encore temps…

LETTRE A MARINE LE PEN

Madame la Présidente,

Comme vous le savez certainement, le rappeur islamisant Médine, qui estime qu’il faut “crucifier les laïcards comme au Golgotha”, qui se targue de mettre des fatwas sur la tête des personnalités politiques qui n’ont pas sa faveur et qui est lié, comme en attestent son accoutrement ordinaire, ses relations d’amitié et toute l’imagerie qu’il promeut, à tout l’islam le plus conquérant, est programmé pour se produire au Bataclan les 19 et 20 octobre prochains. Le Bataclan appartient indirectement au Qatar mais est surtout tristement fameux, inutile de vous le rappeler, pour avoir été le principal théâtre des attentats du 13 novembre 2015 — des dizaines de personnes y ont perdu la vie, plus d’une centaine d’autres y ont été blessées, souvent très grièvement.

Après un été marqué par des attaques au couteau et des égorgements presque quotidiens, et tandis que le prétendu “vivre-ensemble” imposé sans consultation aux Français étale chaque jour un peu davantage son caractère de sanglante et menteuse chimère, la programmation de Médine au Bataclan est une provocation de plus, la plus retentissante de toutes. Pour Médine et les siens, il s’agit toujours de voir jusqu’où ils peuvent aller trop loin, et encore plus loin, et si les Français, qui ont déjà cédé sans réagir tant des attributs et des territoires de leur patrie, sont disposés à abandonner aussi ce qui leur reste d’honneur, de dignité humaine et de respect pour les morts — s’ils consentent à cela, Médine au Bataclan, ils consentiront à tout et ils seront perdus.

Cette profanation ne doit pas avoir lieu. Il est de notre devoir absolu de l’empêcher, soit en obtenant son interdiction, soit en prévenant son accomplissement. Il ne s’agit pas seulement de la mémoire des victimes et de la douleur de leurs proches, il s’agit de la France et des Français, saoulés d’humiliations incessantes. La liberté d’expression n’est ici nullement en cause. Le rappeur Médine dispose à Paris et dans le reste de la France de dizaines de salles où il peut se produire à loisir. Mais bien entendu, c’est le Bataclan qui l’intéresse seul, il ne s’en est même pas caché. Ailleurs, il n’y aurait pas provocation, il n’y aurait pas gifle aux Français.

Votre influence est grande, Mme la Présidente, votre responsabilité non moindre. Auprès de tous ceux qui vous écoutent, de tous ceux qui vous suivent et au-delà, un appel de votre part, lancé ou relayé par la Rassemblement national et invitant nos compatriotes à (…)

Lire la suite et AGIR :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer
une future-ex pas-présidente

Le mode d’emploi explicite viral se trouve dans l’image au début du document ci-dessous :

Médine au Bataclan : Madame Le Pen, il est encore temps… Publié le 19 septembre 2018 - par Renaud Camus sur ripostelaique.com
Source : ripostelaique.com/medine-au-bataclan-madame-le-pen-il-(…)
Archive PDF créée en cliquant sur Print Friendly en bas à gauche de l’article, taille d’image 120%, taille d’image 75%
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com

RAPPEL – Première croisade :

épée - croisade contre le rappeur Médine - Le BATACLAN est un sanctuaire

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :