SITAmnesty

vendredi 5 avril 2019

Attentat marteliste à la mosquée de Chateaumahométan Castelsarrasin

Max Lagarrigue- Une enquête ouverte après la découverte des tranches de jambon sur la poignée de la mosquée - De la charcuterie de porc a été retrouvée à l'entrée de la mosquée, la police a ouvert une enquête. Photo DDM, archives, MAX LAGARRIGUE - Publié le 01/04/2019 à 11:02 - Mauvaise blague ou acte islamophobe, la mosquée de Castelsarrasin a été visée ce weekend. - Vendredi à l'occasion de la grande prière, l'un des fidèles a découvert des tranches de jambon de porc enroulées sur la poignée de l'édifice religieux musulman. La police a ouvert une enquête. Une enquête vient d'être ouverte après la découverte de charcuterie de porc devant la mosquée de Castelsarrasin. Les faits ont eu lieu vendredi, avant la tenue de la grande prière hebdomadaire. Vers 11 h 45, c'est l'un des fidèles qui en ouvrant les portes, a découvert des tranches de jambon de porc enroulées autour de la poignée de porte de l'édifice religieux musulman. Ils a alors décidé de joindre le commissariat pour faire constater les faits. Arrivés sur les lieux, les fonctionnaires ont réalisé les constatations d'usage, et ouvert une enquête en flagrance. Même si ces faits n'ont pas l'ampleur de la profanation commise en 2012 devant la mosquée de Montauban où des têtes de cochon ensanglantées avaient été déposées devant l'entrée, cette affaire est prise au sérieux par les services du renseignement intérieur de Tarn-et- Garonne. _Un acte vraiment idiot_ De son côté, le président de l'association cultuelle musulmane de Castelsarrasin qualifie ce lundi matin, cet _acte de vraiment idiot_. Et de poursuivre: _Je me pose toujours la question de médiatiser ce genre d'action, plus on en parle, plus on est dans la surrenchère_. Les deuxcents fidèles qui participaient au culte ce vendredi ont été informés de ces faits. _Cela fait vingt ans que la mosquée est implantée à Castelsarrasin, et il n'y a jamais eu aucun problème_, certifie le président de l'association cultuelle musulmane, rappelant que les portes de la mosquée sont toujours ouvertes à tous pour dialoguer.
Copie d’écran
 / Source

(Voir aussi Attentat timbré à la mosquée de Meximieux : un charcutié grave)

Action SITA : mettre une tranche de jambon dans un sachet, adresser à une mosquée, poster : la nouvelle façon de Marteliser

Blason de la ville de Castelsarrasin, Tarn-et-Garonne (82) - Futur califat islamique musulmanSi après lecture de l’archive complète, ou de la source, ci-dessus, et malgré le bandeau ci-avant, vous ne savez toujours pas ce que vous avez à faire, on ne peut pas grand chose pour vous…

Maison MILHAU - Jambon Sec Supérieur Spécial Melon

Si en revanche vous savez, nous pouvons rajouter pour info, en passant, une remarque sans importance juste pour tailler le bout de gras 🙂 : on trouve l’adresse postale de la mosquée de Chateaumahométan Castelsarrasin par exemple ici ou encore .

Noter que dans l’article le responsable de la mosquée déclare « Je me pose toujours la question de médiatiser ce genre d’action, plus on en parle, plus on est dans la surrenchère ».
Comme quoi, pour une fois, il a parfaitement raison mais, comme d’habitude, il aurait mieux fait de fermer son clapet à sourates…

En faire +

La police a ouvert une enquête.
Aidons les valeureux policiers de Castelsarrasin en leur fournissant des pièces à conviction concernant les motivations des Zaphreunaionazi qui ont commis une telle horreur épouvantable absolument impardonnable qui nous rappelle les relents d’égouts nauséabonds des heures les plus sombres de notre histoire :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer

Le mode d’emploi explicite viral, se trouve dans l’image au début de la première page du document ci-dessous :

Une enquête ouverte après la découverte des tranches de jambon sur la poignée de la mosquée - Publié le 01/04/2019 à 11:02 sur La Dépêche du Midi Dhimmi
Archive PDF ladepeche.fr/2019/04/01/une-enquete-ouverte-(…) créée avec printfriendly.com, Taille de texte (réduit) 100%, taille d’image 50%
Argumentaires de circonstance : Les assassins obéissent au Coran + Musulmans vous nous mentez !
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression PDF avec ilovepdf.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :