SITAmnesty

dimanche 19 mai 2019

Saint-Denis (93) : une « Marche des fiertés LGBT en banlieue »…

Cet article restera mis en avant jusqu’au
défilé paydesque du dimanche 9 juin

Mise à jour 10 juin

A Saint-Denis, une première _marche des fiertés en banlieue_ | AFP Images
https://www.youtube.com/watch?v=gl-m9rqGpwY

20 commentaires (classement Youtube « top des commentaires ») :

Dimitri Richard
Ça fait bien 50 ans que les rues de Saint-Denis n’ont plus étés aussi blanches.

NR
à quand une marche des « français/chrétiens/athées… » maltraités par les merdeux qui ne vivent que pour nuire aux « mécréant(e)s » au nom d’allah (djihad)

A.V.B from paris
J’ai toujour su que le 9-3 c’était chaud… Mais je savais pas que c’était pour ça !!! ????
Maintenant je ferais attention à mes arrières ?? ??????

Lefthand
Les bobos en pleine dissonance cognitive, « lutter contre l’homophobie ET la stigmatisation des habitants des quartiers », entre blancs, le tout en centre-ville, histoire de ne pas se frotter aux stigmatisés des quartiers pour ne pas prendre le risque de les stigmatiser…
Psychiatrie fortement recommandée.

Marie Martin
Une poignée de crasseux gauchistes, bien moisis….

haricot magique
A quoi ça sert que Macron importe des jihadistes s’ils ne s’occupent pas de ces dégénérés ?

gens du pays
Vous apercevez des banlieusards sur ces images?
Moi non plus.

bro dreger
Seule occasion où Saint-Denis retrouve une proportion non négligeable de Blancs…

jere96917
A 00:49 ils ont même un pancarte contre le sida, c’est vrai que le sida va surement arrêter d’infecter les homosexuelles et les trans grâce à cette marche. Ou bien faut peut être juste arrêter de s’enfiler sans préservatifs, je sais pas, c’est juste une idée.

Laurent cordier
Quasiment que des blancs, la greffe avec la banlieue ne prend pas.

furax
Pauvre France.

Cuke Skywalker
Encore une marche de bouffons inutiles.

Polux
pas une seule burqa, et une population visiblement composé de petit bobo bas gamme qui ne vie plus en banlieue mais s’active pour faire une gay pride des banlieues dont les dites banlieues sont absentes

dudela456
S’ils n’ont rencontrés aucune opposition, c’est sans doute parce qu’ils n’étaient assez au coeur des quartiers « populaires » les plus islamisés. Et c’est fort dommage parce que cela leur aurait enseigné que le gauchisme n’est pas la solution et qu’il vaut mieux garder ses pratiques sexuelles déviantes dans le domaine de la vie privée.

FanStormZ
Pensez à ceux qui sont en train de bouffer

kervennic
A quand une manif mediatique en France contre les exportations d’armes vers l’arabie seoudite. Faudra t’il encore que les creves la faim francais fassent de la place au creve la faim yemenite pour que les beaux quartiers puissent continuer a se bourrer le pif de cocaine avec l’argent du sang ? L’essence du quatre quatre et le kerosene du jet vaut il le sacrifice de milliers d’enfants et la misere de millions d’autres ?

manoupas oupas
je ne comprends pas trop pourquoi ils vont faire cette marche en ce lieu de victime suprême! des victimes ne peuvent en réalité accusé d’autres victimes! une victime ne peut qu’en soutenir une autre, le vrai tortionnaire c’est principalement l’homme blanc hétérosexuel avec une haine accrue contre les plus de 50 ans.
après christine Angot a essayé de donner une certaine supériorité victimaire, et je dois reconnaitre qu’une victime sort actuellement victime numéro 1 elle admet donc un classement victimaire? donc de quelle degré de victime sont ces victimes par rapport aux victimes chez lesquels ils manifestent.
vous pouvez trouver ce texte difficile à comprendre mais je m’adapte à la réalité.

Cirimax G
Le problème c’est que plus les médias nous conditionneront ainsi que les politiques, plus les « penseurs » s’évertueront à stigmatiser les homophobes et autres opposants à la bien pensance ambiante, plus il y aura d’actes homophobes et « anti trans » et autres, alors qu’il y a encore six mois nous vivions tous sans parler de ce qui sépare et tout allait mieux pour ainsi dire…..
Ces manifestations pour moi engendrent de la contre productivité concernant ces problèmes…..

florent juillard
Jusqu’où va t’on descendre ?
Soral président

marche des homos à saint denis, dite _marche des fiertées_ reportage AFP sur Youtube, commentaires gratinés, mais amplement mérités


logo fdesouche (françois de souche)Marche des fiertés en banlieues, dimanche 9 juin (2019)…organisée dimanche 9 juin [2019]

Frères et sœurs, il est temps de nous réunir.

L’association Saint-Denis Ville Au Coeur vous invite toutes et tous à la première édition de la Marche des Fiertés de Banlieues pour combattre les LGBTQI+phobies (sous toutes leurs formes : physiques et morales) de manière intersectionnelle, c’est-à-dire dans leurs croisements avec d’autres formes d’oppressions.
Il s’agit de créer un espace de représentation plus que nécessaire pour les LGBTQI+ intersectionnel.les de banlieues populaires, cumulant facteur discriminatoire sur facteur discriminatoire. Plus largement, il s’agit d’un appel à l’union globale des populations marginalisées de nos territoires.

Joignez-vous à nous sur la place de la Résistance à 14h30. Le 6b vous accueillera à 17h pour une petite sauterie dont vous nous direz des nouvelles, préparée par les soins de Soeurs Malsaines et Les folles soirées dionysiaques

L’événement est ouvert à tous et à toutes et au-delà des principaux et principales concerné.es, il s’agit de célébrer toutes les fiertés de banlieues, dans toutes leurs flamboyantes couleurs et dimensions.

C’est maintenant qu’il nous importe de (…)

Lire la suite et agir :

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de féliciter
les futurs tabassés de la tolérance

Le mode d’emploi explicite viral se trouve au bas de l’image dans la première page du document ci-dessous :

Marche des Fiertés en Banlieues #1 - Public · Organisé par Saint-Denis Ville Au Coeur et 3 autres - Dimanche 9 juin 2019 de 14:30 à 18:00 - Place de la Résistance et de la Déportation, 93200 Saint-Denis, France - Publication facebook reprise sur fdesouche.com
Source : facebook.com/events/428662091243313/
Archive PDF : parodie du visuel de l’évènement
Dessin de Julien, Artiste Mal-Pensant : LA RENCONTRE daesh / lgbt>Dessin de Julien, Artiste Mal-Pensant : LA RENCONTRE daesh / lgbt , fond de ciel uni+affiche de l'évènement Marche des Fiertés en Banlieues #1 - Public · Organisé par Saint-Denis Ville Au Coeur>fond de l'affiche de l'évènement Marche des Fiertés en Banlieues #1
=Dessin de Julien, Artiste Mal-Pensant : LA RENCONTRE daesh / lgbt + fond de l'affiche de l'évènement Marche des Fiertés en Banlieues #1>Dessin de Julien, Artiste Mal-Pensant : LA RENCONTRE daesh / lgbt + fond de l'affiche de l'évènement Marche des Fiertés en Banlieues #1 +  texte>Dessin de Julien, Artiste Mal-Pensant : LA RENCONTRE daesh / lgbt + fond de l'affiche de l'évènement Marche des Fiertés en Banlieues #1 +  texte, le tout au format A4 avec marge blanche + mode d'emploi
Argumentaires de circonstance : La bataille de Toulouse du 9 juin 721, défaite majeure de l’islam en Europe
+ Sharia : Peine de mort pour les homosexuels + Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe
Retouches et composition sous pdfescape.com, compression pdf avec ilovepdf.com

Vu sur Fdesouche

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :