SITAmnesty

A propos

~ D DK E I N NL P S US

Les actions SITA

Notre meilleure arme pour lutter contre l’islam ? Les timbres !

« Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes. » Theodore Roosevelt

SITA est l’acronyme de Sensibilisation à l’Islam Tous Azimuts.
Il s’agit tout simplement de la méthode d’action d’Amnesty International (qui a fait ses preuves, quoi que l’on pense de l’association elle-même) appliquée via internet à la lutte contre l’islamisation.

LettresAmnesty International a bâti son succès sur un concept particulièrement simple : proposer des lettres et des adresses de destinataires à qui expédier ces lettres.
Les lettres d’Amnesty International dénoncent des situations de violation des droits de l’homme et l’association donne les noms et adresses des coupables de ces violations.
noye_sous_une_pile_de_courrierLes adhérents expédient à leur rythme une lettre à un destinataire et, vu le grand nombre d’adhérents, les destinataires reçoivent un flot plus ou moins important mais CONTINU de lettres.
Etant donné qu’il faut obligatoirement ouvrir une enveloppe(1) pour savoir ce qu’elle contient, cela est équivalent au supplice chinois de la goutte d’eau. Même la pire des ordures finira par craquer sous la pression, ce n’est qu’une question de temps (voir le clip vidéo http://tinyurl.com/6r4fsu ).

le principe du flocon de neigeLa méthode est aussi connue sous le nom de « flocon de neige » : un flocon ne pèse presque rien (comme une lettre) mais au bout d’un certain nombre de flocons ne pesant presque rien le flocon suivant, qui ne pèse presque rien lui non plus, fait s’effondrer le toit. Sans ce dernier flocon il ne se serait rien passé et sans tous les flocons précédents il ne se serait rien passé non plus.
Aucun flocon en particulier n’a fait effondrer le toit mais tous y ont contribué.

baffes par lettresIl s’agit en fait d’une méthode de harcèlement psychologique doux cautionnée internationalement car, il faut bien l’avouer, dirigée contre des gens qui l’ont généralement plus que mérité et que l’on ne peut pas vraiment plaindre.

Une action SITA est en tous points similaire à une action Amnesty International, à quelques détails près :
– Les participants ne sont pas les adhérents d’une association mais les internautes qui visitent les sites internet consacrés à la lutte contre l’islamisation.
– Les lettres à envoyer sont DIRECTEMENT les articles dénonçant les processus d’islamisation de la France, plus particulièrement les articles mettant en cause des personnes coupables de collaboration volontaire (notamment les maires qui font des pieds et des mains pour accorder des avantages aux musulmans au détriment de tous les autres administrés).
– les adresses des destinataires ne sont pas données en clair, pour respecter les recommandations de la CNIL sur la protection de la vie privée : ce qui est indiqué ce sont les liens vers les pages internet où se trouvent ces adresses.
Cela présente deux avantages, en assurant :
– la pérennité de l’information, car une copie se périme alors qu’un original est mis à jour.
– que l’adresse donnée est PUBLIQUE et que l’envoi d’un courrier à cette adresse ne constitue pas une violation de la vie privée mais le simple exercice du droit à la liberté d’expression concernant une décision (ou une déclaration) publique d’un personnage public.

Par exemple pour écrire à un conseil municipal coupable d’attribution d’un terrain gratuit destiné à la construction d’une mosquée, on donne le lien vers la page du site internet de la ville qui présente tous les membres du conseil municipal, ce qui donne la liste des noms des conseillers municipaux coupables et l’adresse de la mairie où leur envoyer l’article de protestation.

Collectif - Quelques Flocons Inoffensifs Travaillant de Concert Peuvent Provoquer Une Avalanche de Destructions
pile, avalanche de courriers SITA, comme des lettres d'Amnesty International

Les actions SITA sont aussi destinées à l’information de la population. Pour reprendre l’exemple d’un conseil municipal qui attribue un terrain gratuit, une action SITA va non seulement être dirigée vers le conseil municipal mais aussi vers les riverains du terrain qui, le plus souvent, sont sciemment gardés dans l’ignorance par la municipalité. Les noms et adresses des riverains s’obtiennent le plus simplement du monde (ou presque…) par la Méthode des Pages Blanches.

ils impriment directement l'article dénonciateur depuis leur navigateur internet sur leur imprimante personnelleLes participants aux actions SITA n’ont rien à écrire : ils impriment directement l’article dénonciateur depuis leur navigateur internet sur leur imprimante personnelle (éventuellement à l’aide des services joliprint.com ou printfriendly.com afin d’obtenir une mise en page optimale).
– Un timbre de base (20 grammes) permet toujours d’envoyer au moins deux feuilles (quel que soit le grammage) c’est à dire quatre pages. Si l’article fait moins de quatre pages, on complète les pages libres par de l’information sur l’islam habituellement censurée par les médias.
Divers documents prévus pour remplir de une à trois pages sont proposés sur les sites qui font des actions SITA.
Quand on s’adresse à un élu, le discours d’avertissement de Paul Weston est particulièrement bien adapté pour compléter votre missive.

timbre 20 grammes Ecopli juillet07 2013
timbre 20 grammes Ecopli juillet 2013

Timbre de base tarif 20 grammestimbre Marianne vert = 20 grammes économiqueA noter : pour la France, que le courrier soit timbré « économique » (lent) ou « normal » (rapide) cela ne fait strictement aucune différence dans le délai d’acheminement. Pour des raisons de rentabilité, les lettres ne sont PAS triées sur ce critère, elles sont acheminées de façon indifférenciée à partir du moment où elles sont suffisamment affranchies. La plupart des usagers l’ignorent et continuent à timbrer au tarif « rapide » par habitude ou en espérant que ce sera « un peu plus rapide » que le tarif « lent ». En fait, le délai d’acheminement est strictement le même…
Par contre, il existe des timbres dits « de collection », utilisables pour le courrier, uniquement au tarif le plus élevé des deux.
Moralité : utiliser les timbres économiques pour le courrier sans importance particulière et les beaux timbres, plus chers, seulement pour le courrier que l’on veut soigner.

Pour résumer :
une action SITA consiste à rajouter à la fin d’un article dénonçant l’islamisation un dernier paragraphe (si on est l’auteur de l’article), ou un simple commentaire quand on est seulement lecteur, invitant les internautes à imprimer l’article et à l’envoyer par la poste à un (ou plusieurs) destinataires dont il est question dans l’article et dont on indique l’adresse publique par un lien.

C’est encore trop compliqué pour vous ?
Alors copiez-collez simplement ceci dans un commentaire de l’article :
Agissez : https://sitamnesty.wordpress.com/about/
(c’est l’adresse de la présente page)
Lorsqu’il s’agit d’un article concernant une mosquée, copiez-collez de préférence ceci dans un commentaire :
Agissez : https://sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ozelu/

La méthode SITA en deux pages :
La méthode SITA en deux pages PDF
PDF, 90 Ko

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de voter
Démocratie Directe/

Le concept d’action SITA a été lancé en 2006 par le site France-Echos.com contre le projet de mosquée de Tournon-sur-Rhône [source]. Les dizaines de courriers envoyés à tous les coupables ainsi qu’aux riverains ont déclenché une hystérie médiatique (articles dans Libération et divers journaux de la presse locale, reportages sur les TV M6 et France3, interview à la radio locale…) qui s’est révélée totalement contre-productive : la population a été massivement informée par ces médias, l’association musulmane a finalement révélé au grand jour son vrai visage, à ce point que même l’association La Libre Pensée est, pour une fois, sortie de son rôle d’officine purement anti-catholique et a saisie le tribunal administratif. Au bout du compte la décision de la municipalité a été déclarée illégale par le tribunal et le maire n’a même pas osé se représenter aux municipales. (13 mars 2010 : décision confirmée en appel)
Depuis, le site à l’origine de cette action SITA (et de quelques autres) a été vidé de la totalité de son contenu, manifestement l’efficacité de la méthode a provoqué certaines réactions hostiles…
Vous pouvez cependant en consulter les archives concernant cette mosquée de Tournon-sur-Rhône sur coranix.org/action/tournon.htm (copie sur le présent blog)

Les sites internet spécialisés dans les actions SITA :

http://www.actionsita.com
http://ripostesita.wordpress.com
http://alertes-sita.blogspot.com & http://sitathon.blogspot.com/
http://coranix.org/action/action_3.htm
   (http://www.coranix.org/archicoray/9829.htm)
http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1
https://sitamnesty.wordpress.com
http://www.bivouac-id.com (A droite : Rubriques > Actions)
http://www.grouik-grouik.org
   (http://grouik-grouik.org/9/2007/11/lactivisme-en-pantoufles.html)

http://planete-sita.bravehost.com/
   (http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html)

Pour débuter, vous pouvez :
1- vous abonner au présent bloginscrire à la liste Alertes SITA de diffusion des actions
inscription à la liste de diffusion des actions SITA
ou bien consulter régulièrement les sites SITA
2- participer aux actions
3- référencer vos missives au SITAthon :
Formulaire de référencement des actions au SITAthon

Tout cela ne vous semble pas très clair ? Et concrètement vous ne voyez pas de quoi il s’agit ni surtout ce qu’il faut faire ?
Pour en savoir plus, mais plus simplement :

OPERATIONS SITA pour les NULS - Sensibiliser à l'islam tous azimuts avec le tractage postal - Technique Amnesty International

Vous avez tout compris et vous voulez directement passer aux actions SITA les plus perfectionnées ? Utilisez le concept SITA Viral

(1) Attention à une fausse bonne idée : Personnaliser les enveloppes (enveloppe de format ou papier particulier, rajout d’un petit dessin ou annotation, mention particulière dans l’adresse etc.).
En faisant cela, ce qui est certes fort tentant, vous vous désignez : toutes les enveloppes personnalisées de la même manière ont été envoyées par une même personne. Personnaliser l’enveloppe, c’est un peu comme laisser une carte de visite… De plus si le dessin ou la mention sont parlants (M. le collabo Dupont Marc…) cela permet au destinataire de comprendre qu’il peut jeter l’enveloppe sans même l’ouvrir, surtout s’il a reçu d’autres envois SITA : l’effet obtenu est donc tout le contraire de l’effet recherché.
Vous pouvez personnaliser vos missives (elles sont dans l’enveloppe) mais mieux vaut éviter toute personnalisation (c’est quasiment équivalent à une signature).

Avant il y avait les Croisés, maintenant il y a les Timbrés...

24 commentaires »

  1. […] une alternative à la lettre écrite par vous et envoyée par la poste par vous, c’est la lettre écrite par nous mais envoyée par la poste par vous ( tinyurl.com/D95PA9 ). Ca marche, comme en témoignent les articles de presse (cf. […]

    Ping par Pétitions Internet : L’activisme en pantoufles « SITAmnesty — jeudi 30 avril 2009 @ 16:01

  2. bonjour je voulais participer .. mais en regardant un peu mieux je vois que vous mettez en colonne de droite plusieurs liens.. autocolants, de la pub etc et au milieu un lien ‘boycott overblog’..je suis aller voir… l avez vous fait?? vous recommandez ce site ce quil vehicule et ce que dit son auteur??

    j aimerais votre réponse avant de me décider. merci… eric…

    [Si vous n’êtes pas capable de décider seul de ce que vous avez à faire à la lecture de ce blog, alors sortez-vous de par les pieds des grandes personnes et retournez jouer dans votre bac à sable]

    Commentaire par ferd — jeudi 22 octobre 2009 @ 23:50

  3. fils de …
    90.59.141.155

    Commentaire par aaaaaaaaaaaaaaaaaaa — lundi 17 mai 2010 @ 23:39

  4. sale con je suis ingénieur je jouis de ton pays je suis musulman et le problème c’est que [C’est que tu te définis toi-même comme ingénieur et comme musulman mais pas comme français] tu ne pourras rien faire ni changer [J’ai, avec d’autres, déjà fait et changé des choses, principalement annulé, ou retardé considérablement des constructions de mosquées, et surtout fait prendre conscience aux français du danger que toi et tes semblables représentez, les hurlements des médias devant leur impuissance à juguler l’efficacité de la méthode SITA que nous utilisons en témoignent] je suis là et je vis mieux que toi dans ton pays et le pire pour toi c’est que je suis musulman oh quel cauchemar le pauvre tu ne dois pas pouvoir dormir en voyant tous ces musulmans chez toi🙂 [le cauchemar, c’est surtout le manque de ponctuation dans les textes des gens comme toi…] quel sentiment d’impuissance. ca me réjouit quand je vois des malades comme toi qui n’aiment pas tout ce qui est différent. c’est dommage pour toi car tu vis dans dans le pays des droits de l’homme et des libertés sans que tu comprenne de quoi il s’agit. chacun est libre de croire ce qu’il veut et il respecte les autres seulement toi et tes semblables les malades qui ont raté leurs vies et que personne ne respecte se sentent obligés de ne pas respecter les autres alors je te dis tu critique mahomet et tu l’insulte mais je te défie de faire 1% de ce qu’il a fait lui [Mahomet n’a jamais existé, ce n’est qu’une construction mythologique, comme d’ailleurs Moïse pour le judaïsme et Jésus pour le christianisme.] le monde ne l’a pas oublié depuis 1400 ans et toi je parie que
    t’es seul avec ta haine qui te ronge et tu finira par mourir de haine et personne ne se souviendra de ta sale gueule. t’es pitoyable [Peut-être… mais moi j’ai un blog qui produit des résultats concrets, et qui te fiche en rogne, alors que toi tu n’as rien que des illusions. Quand elles disparaitront (et elles disparaîtront, grâce à moi et à d’autres) tu n’auras ici plus RIEN qui te retiendra, et tu démigreras, bon gré mal gré, car tu n’auras aucune autre solution pour retrouver tes références.]

    Commentaire par arfaif — mercredi 9 juin 2010 @ 17:56

  5. H°d°n°: N°s s°v°ns t° °t m° q° tes actions sont bidons [Alors, gros malin, dis-moi : pourquoi est-ce que tu perds ton temps à essayer de me convaincre de stopper ces actions alors que, si elles sont inutiles, il te suffit de les laisser se poursuivre pour nous faire perdre notre temps ?]. L° p°st° g°gn° d° fr°c, celui qui reçoit tes courriers les stock sans les lires (juste une ou deux) [héééé non, gros malin, il est obligé d’ouvrir les enveloppes et de commencer à les lire TOUTES, parce qu’il ne peut pas savoir ce qu’il y a dedans sans ouvrir les enveloppes !], il en fait des briques et rigole bien [Là, tu es en train de dire que Amnesty International n’a jamais rien pu obtenir par cette méthode, sauf que l’expérience démontre le contraire.]. P°s °n° c°nstr°ct°n n’° °t° °nn°l°, st°pp° b°n l°ngt°mps. T°s l°s pr°j°ts, q° s°nt l°g°n d’°ll°rs °b°t°ss°nt ° s°nt °n c°rs d°… T° f°s p°rdr° b°c°p d° t°mps à t°s c°p°ns d° n°t, f°rt p° m°b°l°s°bl°s c°r c°rds. °ls n° b°g°r°ns j°m°s °n p°c°, °ls s°v°nt c° q°’°ls r°sq°nt. °ls °nt droit de s’exprimer mais dans les limites de la « loi ». T°t °st v°rr°ll°. L°s b°v°c°rs s°nt p°r °x°mpl° °n r°m°ss°s d° br°nl°rs d° f° l° s°t° °PJ.°RG ° °sl°m-d°ng°r.c°m (°d p°r l°s °nt°m°s). P° °mp°rt° l° t°mps q°’°l f°dr°, n°s °v°nç°ns °rr°s°st°bl°m°nt, l’°sl°m c’°st l° l°m°r°, °n° l°m°r° q° n° s°r°t °tr° r°sp°ns°bl°s d° c°rt°ns s° r°cl°m°nt d’°ll°. Rejoint le côté lumineux de la force… [Que faire quand on identifie un adversaire dangereux ? Lui faire miroiter les bénéfices d’une alliance pour éviter qu’il vous foute la pâtée. La méthode du tractage postale est dangereuse pour l’islam, on le savait mais c’est gentil de le confirmer en manifestant autant d’intérêt envers ce blog.] ( °n p° d’h°m°r) Je te sais lucide [Ah bon ? T’es sûr là ? Parce que je croyais que tu pensais que mes actions étaient bidons.], n°s m°s°lm°ns °v°ns l° s°ns d° sacrifice de nous même, pour les nôtres °t m°m° p°r s°v°z t°s s°mbl°bl°s d° l°r f°l°.
    S°ffr°r, n°s s°v°ns c° q° c’°st, l° pr°v°t°n °ss°, l° m°b°l°s°t°n °ss°.
    Il est des sujet ou nous pouvons faire qu’un [Comme ne firent qu’un les communistes et les musulmans lors de la révolution iranienne. Puis les musulmans ont pendu les communistes.], °nst°nt°n°m°nt, m°lgr° n°s d°ff°r°nc°s c°lt°r°ll°s. ° l°s m°s°lm°ns s°nt l°g°ns °t v°r°s…

    Commentaire par rekta — lundi 6 septembre 2010 @ 20:16

  6. h°mm j° v°s… °n s° cr°s m°l°n n’°st-c° p°s. J° n° ch°rch° p°s à t° c°nv°ncr°, l° m°th°d° °mn°sty °st d°p°ss° m°s b°n… C’°st c°mm° ch°z l°s r°cr°t°rs, °ls s’°rr°t°nt tr°s v°t° d° l°r° °t h°p t°t p°ss° à l° tr°pp°.
    V°s p°v°z v°s m°ntr°r v°ll°nts °ntr° p°r°nth°s° °t v°s cr°r° d°ng°r°x m°s ç° n° ch°ng° r°n, °l y ° d°s g°ns pl°s d°t°rm°n°s à °tt°ndr° l°rs b°ts °t c°p°bl°s d° m°b°l°s°r.
    M°rc° d° d°nn°r n° s°r°t-c° q°’°n pr°j°t °nn°l°s p°r l° s°t° d° v°s p°rr°ls ? V°s f°r°z tr°v°ll°r l°s c°mm°n°st°s d° l° p°st° °t cr°r°z d°s °mpl°s d° s°cr°t°r°t p°r l° tr° d° v°s p°rr°ls. ° p°r° l°s °nt°r°ss°s s°s tr°t°nt l° t°ch°.
    J’°nt°rv°ns s°r d’°tr°s s°t°s ° s°r °n °n p°rt°c°l°r v°s v°s m°ntr°z pl°s l°c°d°…
    B°nn° c°nt°n°t°n, °t l°ng° v° s°rt°t!

    Commentaire par rekta — mardi 7 septembre 2010 @ 18:21

  7. Bonjour,
    J’ai parcouru en long et en large votre site depuis longtemps. Je suis athée et fier de l’être mais je connais bien l’islam puisque ma femme est originaire du Soudan, et depuis 2003 je vais régulièrement dans ce pays dont la population est très majoritairement musulmane et très pratiquante. C’est pourquoi, sans être autant érudit que vous sur la question, mais avec ce que j’en sais, je ne peux qu’être d’accord avec votre analyse de l’islam.
    Si je vous envoie ce message aujourd’hui, c’est que je suis tombé sur une vidéo sur youtube qui m’a horrifié. Peut-être la connaissez-vous déjà? C’est un musulman (pdeudo momom2712) qui nous parle en français (je cite) des méfaits de l’école de la république.(???) Outre le fait qu’il critique l’utilité de la science et du savoir, il incite carrément les parents, au nom du coran, à se mettre hors la loi en ne mettant plus leurs enfants à l’école. Je me demande à quel point il est légal de tenir de tels propos sur la place publique. Que peut-on faire ?
    Sa vidéo est en deux parties dont voici les liens :


    [La première chose à faire, c’est transcrire les discours des deux vidéos (voir l’exemple Forsane Alizza, Limoges : Le JIHAD pour les nuls) puis me les poster en commentaire ici même. Ensuite on pourra faire une action, sur base de ces deux textes.]

    Bonne continuation et ne lâchez rien. Je sais les dégâts que peuvent faire les religions, et en particulier l’islam, les musulmans en étant les principales victimes. Votre site est d’une grande utilité pour ne pas s’endormir et rester vigilant à toutes formes de régressions qui peuvent s’introduire dans nos sociétés.

    Commentaire par Thierry Bourges — samedi 18 décembre 2010 @ 21:53

  8. […] faisait un petit moment que la technique du tractage postal n’avait pas eu l’honneur de quelques échos médiatiques. La dernière fois c’était du […]

    Ping par Mosquée de Sochaux, un nouvel écho SITA dans les médias! « Francaisdefrance's Blog — lundi 21 février 2011 @ 07:49

  9. Bonjour, je vous écris car je ne sais pas comment entrer en contact avec vous autrement, je voulais vous dire que vous oubliez certaines choses dans votre site, c’est la secte wahhabite, des illuminati qui falsifient la sunna et les sens des versets du Coran, ils attirent tous les ignorants, et les incitent au mal sans qu’ils s’en rendent compte, ils disent survient l’islam sunnite etc mais c’est faux, et je ne comprend pas votre haine envers les arabes et les musulmans, moi personnellement je suis française de souche reconvertie à l’islam depuis 3 ans, mariée avec un algérien et nous avons un fils de 15 mois, et peu avant la naissance de notre fils mon mari à quitté l’islam à cause de votre site, mais quand je lis vos articles je ne comprends vraiment pas pourquoi, v°s f°t°s ç°, v°s f°t°s p°rt° d° c°s gr°p°s s°ct°r°s q° s’°n c°ch°, p°r °r°d°q°r l°s r°l°g°ns?
    m° j° v°s v°s d°r° l’°sl°m °st l° r°l°g°n d° t°s l°s pr°ph°t°s d° °d°m ° M°h°mm°d, l° b°bl° °t l° th°r° °nt °t° f°ls°f°s p°r l’h°mm° ° f°ls d°s t°mps, °n l° v°t tr°s b°n °l y °n ° pl°s°rs °t j°m°s °l n’°st °cr°t l° m^m° ch°s°, l° c°r°n n°n, c°r °l °st °n °r°b°, °t ch°q° m°s°lm°n s° d°t d’°ppr°ndr° l’°r°b° p°r l° c°mpr°ndr°, °t °n d°t d°m°nd°r °x s°v°nts d°s 4 °c°l° s°nn°t°s, °ns°t° t°s l°s pr°ph°t°s n’°nt c°mm°s °c°ns p°ch°s q°’°l s°t gr°nd ° p°t°t, d°nc d°r° q°’°l ° ° d°s r°l°t°ns s°x°ll°s °v°c °ch° q°nd °ll° °v°t 9 °ns w°h°! c° s°nt d°s f°x h°d°ths, d°r° d°s ch°s°s s°r l°s pr°ph°t°s f°ss° c’°st gr°v°, br°f y ° tr°p d° ch°s°s q° s°nt f°ss° d°ns v°tr° s°t°, °t n° d°m°nd°z p°s d°s pr°v°s °x f°x s°v°nts d’°r°b° s°d°t° ° °x f°x °m°ms d° fr°nc° °tc, d°m°nd°z °c° c°ntr° r°l°g°x s°nn°t° ( 52, b°l°v°rd °rn°n° 75018 P°r°s 01 42 62 79 97)
    j’° v° °ss° v°s v°s d°m°nd°z d’° v°nt l°s f°nds p°r c°nstr°r° l°s m°sq°s, l’°rg°nt v°nt d°s d°ns d° m°s°lm°ns, m°s s°rt°t d’°r°b° s°d°t° d° c°s w°hh°b°t°s, q° f°nt t°t p°r °g°r°s l°s m°s°lm°ns c°r °ls f°nt d°s m°sq°s ° m°s p°r y °ppr°ndr° n’°mp°rt° q°, p°r °xmpl° l°s t°rr°r°st° l° c’°st p°s d° t°t d°s m°s°lm°ns, l° m°rtr° °n °sl°m °st l° p°r° d°s p°ch°s, y ° tr°p d° ch°s°s d°ns v°tr° s°t° ° v°s d°t°s d°s ch°s°s s°r l° r°l°g°n, m°s c’°st f°x ° f°nd, °l°rs svp n° l° pr°n°z p°s m°l c°r m° °ss° °v°nt j’°t°s °nt° r°l°g°n, j° p°ns°s c°mm° v°s °tc
    m°s v°l° °n d°sc°nd p°s d° s°ng° c’°st °n° th°r° (d°rw°n)
    °t l° n°t°r°, l° v°, t°t c° q°’°l f°t q° l° v° °st c°mm° ç° ° c°mm° ç° n’°st p°s °n h°s°rd, d° pl°s d°ns l° c°r°n °l y ° b°c°p f°ts sc°nt°f°q°s q°’°ls °nt tr°v° °v°c l° t°chn°l°g° s°l°m°nt c° d°rn°r s°cl°, °t °nc°r° °ls °n d°c°vr°nt l° ° m°m°nt ° j° v°s p°rl°, °t s° l° c°r°n °r°t °t° f°ls°f° °n s’°n s°r°t r°nd° c°mpt° c°r l°s m°s°lm°ns d°v°nt l’°ppr°ndr° p°r c°r, d°nc °ls s’°n s°r°t b°n r°nd° c°mpt° br°f tr°p d° ch°s°s ° d°r° ^^
    c°nt°ct°z m° svp m°rc°

    Commentaire par JENNY — jeudi 17 mars 2011 @ 23:46

  10. […] France : Sensibilisation à l’islam Tous Azimuts […]

    Ping par La grosse vanne (visionnaire…) du jour est… « Francaisdefrance's Blog — dimanche 24 juillet 2011 @ 17:09

  11. […] SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9) Et c’est très efficace (voir […]

    Ping par Afin que les victimes d’Anders Behring Breivik à Oslo et Utøya ne soient pas mortes pour rien « SITAmnesty — dimanche 31 juillet 2011 @ 16:10

  12. […] Un petit courrier n’a jamais fait de mal à personne; voyez ici: https://sitamnesty.wordpress.com/about/ […]

    Ping par Sus aux collabos! Le maire PS de Saint-Martin-le-Vinoux va à la boucherie halal ! « Francaisdefrance's Blog — jeudi 10 novembre 2011 @ 12:05

  13. […] Et puis au delà de l’argent on peut s’impliquer en participant aux actions SITA: https://sitamnesty.wordpress.com/about/ […]

    Ping par Journal des résistants du 6 mai: Hollande l’imposteur élu, mobilisation de tous les patriotes ! « Francaisdefrance's Blog — dimanche 6 mai 2012 @ 22:29

  14. […] consulter :  SITAmnesty  –  SITA est l’acronyme de Sensibilisation à l’Islam Tous Azimuts […]

    Ping par La Liberté guidera le peuple | L'islam n'est pas une religion — lundi 10 septembre 2012 @ 22:36

  15. […] Plan to create a standard SITA action […]

    Ping par SITAsecure — jeudi 22 novembre 2012 @ 13:56

  16. […] si l’on en croit les animateurs du collectif SITA qui se déclarent en « lutte contre l’islamisation ». […]
    [Un ennemi nous rend « hommage »… On notera que ses statistiques SiteMeter à lui sont privées, et ça c’est typique des sites
    1/ sectaires
    2/ dont l’audience est trop faible pour pouvoir s’en vanter.]

    Ping par Comment savoir si la police consulte votre blog « HICHAM HAMZA — jeudi 20 décembre 2012 @ 18:35

  17. [Votre commentaire a été déplacé vers l’article https://sitamnesty.wordpress.com/2012/06/30/avertissons-les-aprepuceurs-des-sanctions-judiciaires-qui-les-attendent/ ]

    Commentaire par Maxime Guérin — jeudi 3 octobre 2013 @ 09:23

  18. […] Je crois que la méthode de Amnesty International est une bonne méthode. Sitamesty le pense aussi et ils ont raison. https://sitamnesty.wordpress.com/about/ […]

    Ping par Il faut demander l’interdiction du parti français « islam ». ACTION ! Par Beate | Résistance Républicaine — lundi 10 février 2014 @ 06:02

  19. […] Je crois que la méthode de Amnesty International est une bonne méthode. Sitamesty le pense aussi et ils ont raison.https://sitamnesty.wordpress.com/about/ […]

    Ping par Il faut demander l’interdiction du parti français"islam". ACTION ! Par Beate | Francaisdefrance's Blog — lundi 10 février 2014 @ 18:31

  20. La commune de Rochefort vient d’attribuer un terrain pour 16 euros aux musulmans. [Aux dernière nouvelles, en février 2009, c’était pour 50 euros : http://ripostelaique.com/Rochefort-un-terrain-municipal-de.html Si vous parlez d’un nouveau terrain merci de donner la source (et le lien internet) de votre information.] pouvez vous me faire parvenir un exemple de lettre type de protestation. [Voir la page dédiée à ce genre de lettre type avec son mode d’emploi : https://sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ozelu/ ]

    Commentaire par jean-luc Barthes — lundi 17 février 2014 @ 12:27

  21. […] fait la force et toute aide est précieuse, même la plus humble. https://sitamnesty.wordpress.com/about/ ENSEMBLE, nous gagnerons si… Si chaque personne prend le temps d’informer ses concitoyens par […]

    Ping par Vous aussi diffusez l’information dans les villes de votre département, c’est vital ! Par Beate | Résistance Républicaine — samedi 15 mars 2014 @ 05:31

  22. […] opération SITA réalisée de main de maître par un(e) résistant(e) anonyme […]

    Ping par Pub SITA (quasi) gratuite sur BFMTV.com | SITAmnesty — samedi 24 mai 2014 @ 03:05

  23. […] Pages 71-72 : […] Ecrivez à vos gouvernants, aux chefs d’Etat, aux ministres, aux soviets. Ecrivez […]

    Ping par Appel à l’unité de la Résistance avec… | SITAmnesty — samedi 18 juin 2016 @ 19:45


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :