SITAmnesty

Annuaire Résistance

Addendum 28 octobre 2011
Liste de sites résistants recensés par des MRAPistes pour délit d’opinion pro-Riposte Laïque :
laic.fr
resistancerepublicaine.eu
christinetasin.over-blog.fr
luette.free.fr/spip
postedeveille.ca
bivouac-id.com
puteaux-libre.over-blog.com
legaulois.info
pointdebasculecanada.ca
verite-valeurs-democratie.over-blog.com
philippelandeux.hautetfort.com
francoisdesvignes.over-blog.com
librespenseurs-eugeneleroy.org
lpgroupelorulot.voila.net
laicite.ch
andrebercoff.blogspot.com
lechenillou.canalblog.com
action-republicaine.over-blog.com
a-voix-haute.net
autre-actu.blogspot.com
revolteseneurope.over-blog.com
vigilants.over-blog.org
courcelle-bruno.nom.fr
blog.sansdieucestmieux.info

A propos du rapport sur les « racistes du web » par le MRAP

ou Les dangers du boomerang…

Le rapport du MRAP intitulé « Internet, enjeu de la lutte contre le racisme. » est disponible à l’adresse

http://www.mrap.fr/campagnes/RacismeInternet/rapport-MRAP2009.pdf

tampon kommandantur

Il ne manque guère à ce rapport que le cachet de la Kommandantur…
Pendant la seconde guerre, les résistants et les patriotes étaient « fliqués » par la Milice, en sus des occupants allemands. En temps de paix où règne le politiquement correct ce travail nauséabond est confié à des organisations subventionnées sans légitimité démocratique, armes des mondialistes et de leurs exécutants politiques.
Mais, grâce à internet, un tel travail contribue ironiquement au développement de l’esprit de résistance d’une partie significative des internautes.

Ce rapport est aussi disponible en archive sur le présent site, où il a été renommé

annuaire_2009_de_la_resistance.pdf

En effet, il s’agit du meilleur recensement actuellement disponible de tous les sites luttant contre le politiquement correct.
Si vous voulez savoir quels sont vos alliés dans la lutte contre l’islam, consulter ce rapport du MRAP.

Le MRAP précise dans son rapport (en pied de page de TOUTES les pages !) :
la mention d’un site dans cette étude ne signifie pas qu’il soit considéré par le MRAP comme raciste, quel que soit l’avis du MRAP sur son contenu. Par ailleurs, son absence ne vaut pas brevet de respectabilité.
De même nous précisons que
la mention d’un site dans cette étude ne signifie pas qu’il soit canonisé « résistant blanc comme neige », mais qu’il s’agit seulement d’un site que l’on s’abstiendra impérativement de critiquer sur la base du principe qui dit que l’ennemi de mon ennemi est mon ami, aussi pourri que cet ami puisse éventuellement être. Par ailleurs, l’absence d’un site dans ce rapport ne vaut pas accusation de dhimmitude ou de collaboration.

Au début de ce rapport, le MRAP donne l’URL d’un outil de mesure d’audience, alexa.com qui calcule le rang de fréquentation d’un site. Plus le chiffre du rang est important, plus vous êtes BAS dans le classement et donc moins vous êtes consulté.
Le site de rang 1234 par exemple est plus consulté que le site de rang 9876.
En consultant la liste des sites « Islamophobes durs et mous, affichés et masqués » (page 53) on notera qu’ils donnent le rang Alexa d’un site (coranix.org pour ne pas le nommer) dont ils signalent aussi (contrairement aux autres sites) la fréquentation journalière : 750 visites/jour.
Ce rang Alexa est le 807,275, donc tout de même dans le premier million des sites les plus consultés de tous les sites, ce qui n’est pas si mal semble-t-il.

Pourquoi alors donner le rang Alexa pour dénigrer ce site en tentant de relativiser l’assez bon chiffre de sa consultation journalière par rapport à son rang Alexa ?

Cela met la puce à l’oreille…
Si l’on va sur alexa.com pour vérifier on obtient pour coranix.org un rang de 670,556 (signaler en commentaire une variation notable).
Donc ce site « islamophobe » a progressé en popularité depuis la rédaction du rapport.
Déjà, on peut ainsi affirmer que le rapport du MRAP n’a servi à rien en ce qui concerne la tendance : l’islamophobie intéresse de plus en plus de monde car l’islam montre de plus en plus son vrai visage, ce ne sont pas 150 misérables pages pdf du MRAP qui vont y changer quoi que ce soit.

Mais ce qui est intéressant c’est qu’à cette occasion on remarquera qu’il existe un DEUXIEME rang indiqué par Alexa : le rang FRANCOPHONE.
Et là, le rang de coranix.org (qui est rédigé entièrement en français) est de… 31,324.
Ah mais voilà qui est différent, on est bien loin du rang 807,275 mondial, et même du rang actualisé de 670,556 !
On voit ici (on s’en doutait…) la malhonnêteté du MRAP qui cite le rang MONDIAL d’un site francophone au lieu de citer son rang FRANCOPHONE, le rang mondial étant forcément moins bon.

C’est alors qu’intervient l’effet boomerang…
Si on s’amuse à comparer les rangs du site mrap.fr avec ceux de coranix.org, voici les résultats :

coranix.org : Rang mondial 670,556 / Rang francophone 31,324.
Mrap.fr : Rang mondial 3,324,782 / Rang francophone 106,899

Ah Ah Ah !

Le résistant coranix.org ECRASE en beauté le politiquement cocorrect MRAP.fr à tous les rangs, et on ne s’en serait pas spécialement aperçu sans ce rapport et son insistance à dénigrer ce site !

Voilà qui est d’une ironie particulièrement savoureuse…

Sur la lancée, on peut consulter les rangs Alexa des grands caciques de la Police de la Pensée pour établir un nouveau classement :

coranix.org : Rang mondial 670,556 / Rang francophone 31,324.
ldh-france.org : Rang mondial 1,160,116 / Rang francophone 37,926.
Licra.org : Rang mondial 1,922,233 / Rang francophone 63,647.
sos-racisme.org : Rang mondial 1,714,256 / Rang francophone 83,358.
Mrap.fr : Rang mondial 3,324,782 / Rang francophone 106,899.

Mwwwwououah ah ah ah !

Non seulement Coranix est toujours premier mais surtout le MRAP est toujours dernier !

Ne soyons pas égoïstes et partageons notre hilarité avec les dindons de la farce.
C’est facile avec la méthode Amnesty International-SITA : le présent article, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu )

Action SITA : imprimer, poster

Imprimer l’article (directement depuis le navigateur : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…).
Il tient en deux pages (= une feuille recto-verso).

annuaire 2009 de la résistance

Un timbre de base tarif 20g permet d’envoyer deux feuilles, c’est à dire 4 pages en recto-verso.
Vous pouvez donc éventuellement compléter votre courrier avec un document complémentaire d’information sur l’islam en une feuille (= deux pages recto-verso ou une page).

Pour chaque subdivision de la Police de la Pensée, vous trouverez les adresses postales de ses fédérations (comités, commissions…) en cliquant sur les liens des sites internet donnés dans le dernier classement ci-dessus.

Éventuellement, vous pouvez recenser votre action au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

9 commentaires »

  1. […] extraite de la page 53 de l’Annuaire Résistance […]

    Ping par Sites web référencés par le MRAP « Sita pandémie — vendredi 12 février 2010 @ 02:39

  2. Le MRAP évolue de façon tout à fait satisfaisante.
    En 2006 il qualifiait, entre autres, le site coranix.org de « violemment raciste à l’égard des populations arabes, africaines ou musulmanes » et coupable d’inciter « au harcèlement d’élus, de personnalités religieuses ou non ».
    Voir à ce sujet les communiqués du MRAP
    http://www.mrap.fr/communiques/mosque/view
    et
    http://www.mrap.fr/communiques/racisme_net
    Trois ans plus tard, dans son rapport sur le racisme de 2009, http://tinyurl.com/yafo4pm, un paragraphe entier est consacré à ce site coranix.org, en page 53 du rapport. Etrangement, alors que le contenu de coranix.org n’a pas changé, ce site est maintenant analysé comme « faisant la critique d’une religion, ce qui n’appelle pas de remarques de la part du MRAP » et UNE seule page est critiquée pour avoir un contenu non pas « violemment raciste » ni même « raciste » mais… « racialiste », ce qui est un mot qui n’existe même pas dans le dictionnaire (et encore moins dans le code de procédure pénale). Et cette page dit que l’action contre l’islam se situe sur le terrain politique et de l’information car on n’est plus à l’époque de Charles Martel. C’est ça le racialisme ?!
    Bref, le MRAP est passé de l’hystérie des accusations de racisme à l’obligation d’inventer de nouveaux mots pour voir du racisme là où il n’y en a pas, contredisant ses propres communiqués à quelques années d’intervalle.
    Inutile de chercher plus loin la baisse d’influence et d’adhérents, la faute en revient à la réalité qui contredit jour après jour les affirmations du MRAP.

    Commentaire par Pierre Régnier — dimanche 14 février 2010 @ 13:50

  3. Bravo, merci pour tous, excellent travail. Annuaires, lettres, adresses d’envoi… Sacré boulot

    Cordiale résistance

    P.-S. : Seul point négatif, je vous suggère de soigner un peu plus vos mis en pages. Entre autres pour plus de crédibilité.
    Nombre typos et leurs tailles (pas trop de différentes) sur une même page… paragraphes pas trop longs, espacement entre eux, pour la clarté et l’envie de lire.
    Clarté du texte aussi, c’est un peu brouillons parfois, se relire, toujours se relire, et surtout se mettre à la place de ceux qui vont lire et par exemple de ceux (les candides) qui ne connaissent pas forcément nos combats et les éventuels termes techniques ou sigles liés, etc…

    Commentaire par Naïf — mardi 9 mars 2010 @ 11:58

  4. c’est bien d’être consulté, mais quand on voit le nombre de couards pantouflards qui ne se mobilise pas… Si on se base sur du concret, les gens qui ne sont pas en accord avec vous sont plus nombreux que vos « copains », ce qui m’autorise à penser que comme moi, les gens qui visitent vos sites sont plus nombreux que vos copains… Au contraire connaissant déjà le contenu, les gens comme moi ne visitent pas ou très peu le site du MRAP, ce qui n’est pas le cas de gens comme vous. On peu en conclure vu la petite audience de sites comme le MRAP, ce sont vos copains qui les consulte le plus.
    Pas de quoi fouetter une chatte…
    Les seuls chiffres qui comptent sont ceux de la mobilisation sur le terrain… [Non, pas « sur le terrain » : dans les urnes. Ici on est en démocratie, pas en Syrie, ni en Algérie, ni en Tunisie, ni… ni… ni… etc.]
    Bon rêve!

    Commentaire par rekta — mardi 7 septembre 2010 @ 18:38

  5. Il serait plus correct et surtout plus visible d’utiliser les POINTS avec les VIRGULES. [Le site qui donne les résultats est américain et utilise donc la notation anglo-saxonne, qui met des virgules tous les trois chiffres. Cette notation est conservée pour que ceux qui vont vérifier les chiffres donnés par le site (ça varie en permanence) ne soient pas déroutés.]
    Je suis une adepte de SITAmnesty mais je rejoint le post de « Naïf » concernant la mise en page qui manque de visibilité et est parfois un peu fouillis. Sinon à part cela, je suis très contente de SITAmnesty et je ne pourrai plus m’en passer.

    Commentaire par loulou — samedi 13 novembre 2010 @ 17:55

  6. […] de foutage de gueule que je leur ai collé dans l’groin y’ me mett’ pas dans leur prochain recensement des sites islamo-lucides, j’porte-plinthe pour discrimination négative […]

    Ping par www.c-est-le-gros-gag.info sur… SOS racisme.org « Action sita & Sitavirus Pandémie. — samedi 12 février 2011 @ 09:31

  7. t° s°r° s°l° l° j°r d° j°g°m°nt d°v°nt d° °l°rs c°x j°rs l° °xpl°q°(l°) p°rq° t° ° f°s t°s C°!
    l° v°r°t°……….

    B°N T° P°T P°S L° V°R

    J’°m° °br°h°m j°s° °t M°H°M°D
    °T J° CH°RCH° L° S°V°R M°S J° N ° TR°V°R Q UN MALADE UN AVEUGLE ° Y°X GR°ND °V°RT

    Commentaire par qlq1 — mardi 22 mars 2011 @ 06:52


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :