SITAmnesty

Avertissement Ocuré !

Raccourci : tinyurl.com/avertocure

jésus crucifié par mahomet - Steph BergolDes prêtres, des pasteurs ou des pôpes véritablement chrétiens, soucieux de l’avenir de leurs ouailles, et de la Fille Aînée de l’Eglise, ne devraient JAMAIS collaborer à la propagation du cancer mahométan.
Idem concernant les rabbins (voir l’option « Juif » en bas de page).

 

Les mosquées niquent la FranceLes chrétiens disent _le christ est fils d'allah_ Qu'allah les anéantisse - coran 9-30 - Steph BergolEst-ce à dire qu’ils devraient interdire toute connaissance de l’islam par les chrétiens ? Bien au contraire ! En fait ils devraient inviter leurs paroissiens à lire la biographie de Mahomet et le coran (dans cet ordre), meilleure manière pour tout un chacun de prendre conscience du danger que représente l’islam, une croyance fondamentalement contraire en tous points au christianisme, incitant systématiquement « Allah » violence envers tout ce qui n’est pas l’islam mais aussi, et surtout, une croyance habituée à tous les mensonges afin de se faire passer pour une doctrine pacifique et tolérante tant que les musulmans ne sont pas assez forts pour s’imposer par la guerre, conformément au coran et à l’exemple de Mahomet.

Trop souvent les responsables chrétiens ignorent cela, ou préfèrent sciemment l’ignorer afin de pouvoir dire plus tard “On ne savait pas…” et se réfugier derrière leur prétendu devoir chrétien d’«ouverture» aux autres qui n’est qu’un prétexte à leur lâcheté.
Ils se croient, d’ailleurs bien à tort, à l’abri des persécutions que subiront les chrétiens du fait d’avoir donné des gages de dhimmitude aux musulmans (vente de terrains diocésains pour les mosquées, soutien aux clandestins, « dialogue » inter-religieux…).

C’est donc le devoir de tout chrétien de rappeler à ses (ir)responsables leur devoir d’évangélisation et de protection de leurs paroissiens car le temps des martyrs est révolu.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc imprimer, en recto-verso :
– Sur la première feuille :
A propos de l’islam et de Mahomet… Sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853, en deux pages,
– Sur la deuxième feuille :
la lettre du Bienheureux Père Charles De Foucauld, Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? en version longue, deux pages.
Pour simplifier voici le document final PDF en quatre pages :

A propos de l’islam et de Mahomet… Sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853 + lettre du Bienheureux Père Charles De Foucauld, Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ?
Document créé avec pdfjoin.com

Qui sont les destinataires ?

Tous les membres des clergés chrétiens : en priorité ceux de l’église catholique, majoritaires, puis les protestants et enfin les orthodoxes.

Consulter la page Annuaires & Adresses pour obtenir leurs noms et adresses postales.


Option I : Personnaliser l’avertissement Ocuré

Vous avez trouvé sur internet un article exposant clairement la collaboration (attribution d’un terrain pour une mosquée, organisation d’une visite à une mosquée, participation à une bouffonnerie de dialogue inter-religieux etc. etc.) d’un évêque, prêtre, pasteur, pôpe… cité nominativement :

– Imprimer la première page seulement de cet article, directement depuis votre navigateur, Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… > Pages : de 1 à 1
Peu importe si le résultat est mal mis en page (décentré, tronqué…) l’essentiel c’est que le destinataire puisse comprendre que c’est à propos de cet article qu’on lui écrit.
Si vous êtes perfectionniste vous pouvez utiliser les sites spéciaux JoliPrint.com ou PrintFriendly.com permettant de mettre correctement en page d’un clic des articles internet récalcitrants à l’impression directe depuis le navigateur. De même, vous n’imprimerez dans ce cas que la première page de ces versions.

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, donc :

– Imprimer à la suite le même argumentaire que proposé précédemment (en quatre pages, ci-dessus) mais cette fois avec la lettre de Charles de Foucauld en version une page pour n’avoir au final qu’un document en trois pages seulement.
Pour simplifier, voici ce document en trois pages :

lettre du Bienheureux Père Charles De Foucauld, Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? + A propos de l’islam et de Mahomet… Sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853
Document créé avec pdfjoin.com

Vous imprimerez la première page au dos de la feuille où vous avez imprimé précédemment l’article exposant la collaboration d’un évêque|prêtre|pasteur + les deux pages suivantes au recto-verso de la deuxième feuille.

Cela donne donc par exemple ce genre de chose :

page 1 : article collabo, page 2 : lettre du Bienheureux Père Charles De Foucauld, Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? et 3-4 : A propos de l’islam et de Mahomet… Sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853

Note : Pour les perfectionnistes souhaitant imprimer l’article de collaboration en deux pages, vous pouvez n’ajouter que le sermon de Monseigneur Pavy.

Variantes
Selon la situation, il peut être plus adapté de remplacer la lettre de Charles de Foucauld (une page) par l’argumentaire Les versets du coran – ou l’intolérance mahométane, version une page A suivre.
De même pour la seconde feuille vous pouvez remplacer le sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853, par l’argumentaire Versets abrogeants & abrogés, hypocrisie du coran (deux pages).
Voici, pour simplifier, les trois variantes supplémentaires ainsi possibles :

variante 1 :
Lettre Foucauld + Hypocrisie coran
Lettre Foucauld
+ Hypocrisie coran
variante 2 :
Intolérance coran + Hypocrisie coran
Intolérance coran
+ Hypocrisie coran
variante 3 :
Intolérance coran + Sermon Pavy
Intolérance coran
+ Sermon Pavy

Variantes complémentaires :

Variante 4 :
Sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853 (deux pages) + Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe (une page)
 
[Sermon de l’évêque d’Alger Louis Pavy en 1853 (deux pages)
+ Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe (une page)]

 

Variante 5 :
Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane (deux pages) + Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe (une page)
 
[Racisme et antisémitisme dans la prière musulmane (deux pages)
+ Coran, ou l’incitation à la haine sans complexe (une page)
]

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de rappeler à l’ordre les serviteurs du Christ qui auraient tendance à oublier leur mission pour, à la place, servir ce pourri de mahomet. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne l’ont pas été…

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de remettre l’église dans le droit chemin.

Option II : Inviter les internautes résistants anonymes à participer à l’option I

Dans les commentaires de l’article exposant clairement la collaboration d’un évêque|prêtre|pasteur, poster simplement le message suivant :

Avertissement ocuré : https://sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ocure

La plupart des systèmes vont automatiquement convertir le http… en lien cliquable.
Si ce n’est pas automatique, les internautes lisant le message auront toujours la possibilité de copier-coller l’adresse dans leur navigateur.

Si les commentaires n’autorisent pas de poster des adresses de site internet, supprimer le http:// :

Avertissement ocuré : sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ocure

Parfois, ce n’est pas seulement le http:// qui est interdit mais aussi l’extension .com (et autres net, org etc.).
En ce cas poster le commentaire sous la forme suivante :

Avertissement ocuré : sitamnesty.wordpress point com/avertissement-ocure

Le commentaire est publié mais supprimé par la suite ?
La modération à-priori est activée et votre commentaire n’est pas validé ?
Appliquer les astuces de la Censure Impossible.

Option JUIFS :

Utiliser comme documents complémentaires les argumentaires relatifs à la contribution des musulmans dans le génocide des juifs durant la seconde guerre mondiale.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

23 commentaires »

  1. Vous avez oublié l’avertissement aux rabbins [Pas du tout : C’est prévu au bas du premier paragraphe de la page « Avertissement Ocuré !] et aux journalistes [Le principe est le même pour les jounalopes que pour les autres catégories].

    Commentaire par Opération 1J1B — mardi 2 octobre 2012 @ 17:01

  2. Ah oui ! Trouvé pour les rabbinous juifaillons🙂

    IMPORTANT sont aussi les agents officiels de la propagande d’état: LES JOURNALISTES, ces prostituées du système [D’où l’appellation de « journalopes »], passés maîtres dans l’art du dénigrement de la réalité quotidienne des Français [Faites donc la page « Avertissement Ojournalope ! » sur votre propre blog et il sera mis un lien depuis chez nous vers votre page]

    Commentaire par Opération 1J1B — mardi 2 octobre 2012 @ 17:07

  3. Il est vrai que cures et pasteurs tordent les écritures en faveur de l immigration islamique———-le jour ou les musulmants seront majoritaire dans notre pays le christianisme n existera plus.———–quand un chrétien mange un sacrifice halal il annule le sacrifice parfait définitif et éternel de Jésus . Il rend caduc l oeuvre de la croix _____________a qui profite le crime?????___qui a intérêt a éloigner la créature de son créateur ???????__

    Commentaire par gerard — samedi 11 mai 2013 @ 08:41

  4. […] appliquer à l’encontre de ces deux collabos, et de leur évêque, la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons les abbés Benoît Moulay et Henry Fautrad dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 18 janvier 2015 @ 02:22

  5. […] on applique à l’encontre de cet évêque collabo la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons l’évêque Jacques Blaquart dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 25 janvier 2015 @ 02:56

  6. […] applique à l’encontre de cet archidiocèse collabo la méthode Avertissement Ocurés, option I, les deux dernières pages de la variante […]

    Ping par Remettons l’archidiocèse de Rennes dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 15 mars 2015 @ 03:26

  7. […] applique à l’encontre de cet évêque collabo la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante […]

    Ping par Remettons Monseigneur Di Falco Leandri dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 22 mars 2015 @ 03:13

  8. […] applique à l’encontre de cette paroisse la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante […]

    Ping par Remettons la paroisse de Notre-Dame de Vincennes dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 5 avril 2015 @ 02:36

  9. […] applique à l’encontre de ces deux collabos la méthode Avertissement Ocurés, option I, dernier argumentaire de la variante […]

    Ping par Remettons les collabos Barbarin & Dubost dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 12 avril 2015 @ 01:47

  10. […] méthode Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons Monseigneur « Son Éminence  Jean-Pierre Ricard dans les pas du Christ | «SITAmnesty — dimanche 3 mai 2015 @ 04:05

  11. […] on applique à l’encontre de ce cardinal collabo la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons le cardinal Jean-Pierre Ricard dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 17 mai 2015 @ 03:04

  12. […] applique à l’encontre du curé collabo de cette paroisse, le Père Joseph HORION, la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante […]

    Ping par Remettons le Père Joseph HORION dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 24 mai 2015 @ 01:42

  13. […] collabo de cette paroisse, la soeur Colette HAMZA […]

    Ping par Remettons la soeur Colette HAMZA dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 14 juin 2015 @ 01:57

  14. […] méthode Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons Morgan Point, Annie Dreuille et le père Jean-Jacques Rouchi dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 21 juin 2015 @ 01:10

  15. […] Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons Mgr Dubost dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 28 juin 2015 @ 01:19

  16. […] Avertissement Ocurés, option I, variante 4 […]

    Ping par Remettons Mgr Christophe Dufour, évêque d’Aix et Arles, dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 5 juillet 2015 @ 01:22

  17. […] méthode Avertissement Ocuré […]

    Ping par Remettons Mgr Pierre-Marie Carré, évêque de Montpellier, dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 19 juillet 2015 @ 01:07

  18. […] On applique à l’encontre du traître collabo-catho la méthode Avertissement Ocurés, option I. […]

    Ping par Remettons le père Jean-François BERJONNEAU dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 2 août 2015 @ 03:37

  19. […] méthode Avertissement Ocurés, option I. […]

    Ping par Remettons à nouveau le père Jean-François BERJONNEAU dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 9 août 2015 @ 03:06

  20. […] trois pages  : pour les courriers de style Avertissement Ocurés, option I, voir cet exemple […]

    Ping par Monseigneur François BLONDEL, bâtisseur de MOSQUÉES-cathédrales | SITAmnesty — mercredi 16 septembre 2015 @ 15:29

  21. […] On applique à l’encontre de cet évêque collabo la méthode Avertissement Ocurés. […]

    Ping par Remettons Monseigneur Di Falco Leandri dans les pas du Christ | SITAmnesty — dimanche 17 janvier 2016 @ 01:53

  22. […] On applique à l’encontre de ce collabo la méthode Avertissement Ocurés, option I, variante 5. […]

    Ping par Barbarin célèbre l’Annonciation avec la prière musulmane de… | SITAmnesty — dimanche 17 avril 2016 @ 03:28

  23. […] méthode Avertissement Ocurés, option I, avec en complément la suggestion d’un internaute en commentaire dans l’article […]

    Ping par Nous sommes en guerre et le Pape… | SITAmnesty — dimanche 24 avril 2016 @ 01:07


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :