SITAmnesty

Avertissement Ozélu !

Raccourci : tinyurl.com/avertozelo

Des élus véritablement démocrates et républicains, soucieux de l’avenir de la France, ne devraient JAMAIS autoriser la moindre construction de mosquée et devraient aussi tout faire pour n’autoriser l’immigration musulmane qu’au compte-goutte.

 Jugements derniers. Le procès Pétain, Le procès de Nuremberg, Le procès Eichmann - Joseph KesselOn constate qu’en fait ils font tout le contraire dans le seul but de continuer à bénéficer des privilèges de leur poste, important massivement des musulmans pour obtenir leurs votes et se fichant comme de leur première paire de chaussettes de ce qu’il peut en coûter sur le long terme.
Ils pensent que tant qu’ils pourront palper le blé, tout pourra s’écrouler autour d’eux à cause de l’islam mais peu importe. Ils se croient, d’ailleurs à tort, à l’abri des avanies que subira le peuple du fait d’avoir donné des gages de dhimmitude aux musulmans (terrains gratuits pour les mosquées, subventions, soutien aux clandestins…).
Ces élus préfèrent donc le plus souvent sciemment ignorer les informations qui les dérangent afin de pouvoir dire plus tard « On ne savait pas… ».

Le peuple doit donc les avertir clairement que, s’ils persistent, ils seront jugés et sanctionnés puisque c’est tout ce qu’ils comprennent.

Les élus ont déjà été informés par de nombreuses précédentes actions SITA afin que tous sachent pourquoi il ne faut pas autoriser la construction d’une mosquée et qu’ils prennent les bonnes décisions. Comme les médias complices le rapportent complaisamment, ils ont choisi de répondre par, au mieux, le silence coupable ou, au pire, des insultes et des tentatives d’intimidation judiciaire.

Désormais, il ne s’agit donc plus d’informer les élus mais de les AVERTIR, posément, qu’ils devront rendre des comptes s’ils persistent à collaborer sciemment avec l’islam tout en ignorant délibérement les informations concernant l’islam qui leur sont transmises par le peuple.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/d95pa9)
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, vous pouvez donc imprimer le discours d’avertissement de Paul Weston aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam en version pdf quatre pages (recto-verso, soit deux feuilles).

pages 1-2 et 3-4 du discours de Paul Weston en quatre pages : Nous vous demanderons des comptes

Mise à jour 25 janvier 2013 :
Un sondage IPSOS montre que 74 % des personnes interrogées (3 Français sur 4) estiment que l’islam est une religion « intolérante », incompatible avec les valeurs de la société française.
Chiffre plus radical encore, 8 Français sur 10 jugent que la religion musulmane cherche « à imposer son mode de fonctionnement aux autres ».
Par conséquent, à la simple version en 4 pages du discours de Paul Weston, proposée ci-dessus, on préfèrera la version ci-dessous en trois pages précédées d’une page résumant le sondage (= 4 pages recto-verso, donc deux feuilles), histoire de montrer aux élus que le vent a tourné et qu’ils ont tout intérêt à fissa retourner leur veste et rallier le bon camp maintenant sans quoi ils vont salement dérouiller.

Contrairement à leurs élus, les Français sont de plus en plus -islamophobes- Publié le 24 janvier 2013 par Djamila Gérard - Article du nº 287 de Riposte Laïque + discours de Paul Weston en trois pages, Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : _Nous vous demanderons des comptes_

Qui sont les destinataires ?

Tous les élus : en priorité députés et sénateurs, mais aussi ministres ainsi qu’élus municipaux.

Consulter la page Annuaires & Adresses pour obtenir leurs noms et adresses postales.

On peut aussi éventuellement rechercher l’adresse publique personnelle des élus municipaux des petites villes sur les pagesblanches.fr de l’annuaire du téléphone tant il est vrai que l’on réfléchit bien mieux seul et chez soi aux conséquences de ses décisions.

On rappelle que le courrier au président de la république est dispensé d’affranchissement, il n’y a donc vraiment pas de raison de se priver de l’avertir lui aussi puisqu’il est concerné au premier chef. On trouve son adresse postale au bas de la page www.elysee.fr/ecrire.

Option I : Personnaliser l’avertissement à un élu

Vous avez trouvé sur internet un article exposant clairement la collaboration d’un élu (attribution quasi gratuite d’un terrain pour une mosquée, délivrance d’un permis de construire pour une mosquée, suppression du porc à la cantine, modification d’emploi du temps pour ramadan, subvention pseudo-culturelle à une association musulmane etc. etc.) :

– Imprimer la première page seulement de cet article, directement depuis votre navigateur, Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… > Pages : de 1 à 1
Peu importe si le résultat est mal mis en page (décentré, tronqué…) l’essentiel c’est que le destinataire puisse comprendre que c’est à propos de cet article qu’on lui écrit.
Si vous êtes perfectionniste vous pouvez utiliser les sites spéciaux JoliPrint.com ou PrintFriendly.com permettant de mettre correctement en page d’un clic des articles internet récalcitrants à l’impression directe depuis le navigateur. De même, vous n’imprimerez dans ce cas que la première page de ces versions.

Un timbre tarif « 20 grammes » de base permet d’envoyer au moins deux feuilles, donc :

– Imprimer à la suite le discours d’avertissement de Paul Weston aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam en version pdf trois pages : la première page au dos de la feuille où vous avez imprimé précédemment l’article exposant la collaboration d’un élu + les deux pages suivantes au recto-verso de la deuxième feuille.

Cela donne ce genre de chose :

page 1 article collabo, page 2 et 3-4 discours de Paul Weston en trois pages : Nous vous demanderons des comptes

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’avertir les élus. Ils ne pourront pas dire qu’ils ne l’ont pas été…

Vous avez une enveloppe ? Un timbre ?
Alors vous avez le……… P O U V O I R ……
… de dire son fait à toute personne publique.

Note : Le discours d’avertissement de Paul Weston aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam est aussi disponible en version deux pages pour les perfectionnistes souhaitant imprimer l’article de collaboration en deux pages.

Option II : Inviter les internautes résistants anonymes à participer à l’option I

Dans les commentaires de l’article exposant clairement la collaboration d’un élu, poster simplement le message suivant :

Avertissement ozélu : https://sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ozelu

La plupart des systèmes vont automatiquement convertir le http… en lien cliquable.
Si ce n’est pas automatique, les internautes lisant le message auront toujours la possibilité de copier-coller l’adresse dans leur navigateur.

Si les commentaires n’autorisent pas de poster des adresses de site internet, supprimer le http:// :

Avertissement ozélu : sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ozelu

Parfois, ce n’est pas seulement le http:// qui est interdit mais aussi l’extension .com (et autres net, org etc.).
En ce cas poster le commentaire sous la forme suivante :

Avertissement ozélu : sitamnesty.wordpress point com/avertissement-ozelu

Variante :
Vu sur fdesouche.com

bandeau commentaire de kantz

envoyer par voie postale a toute les personnes et entités qui vous apparaissent comme étant dans une logique de collaboration.
https://sitamnesty.files.wordpress.com/2010/12/paul_weston4pages-aux_dirigeants_qui_livrent_l_occident_a_l_islam-nous_vous_demanderons_des_comptes.pdf

pour ceux qui ne connaissent pas encore:
https://sitamnesty.wordpress.com/avertissement-ozelu/

Le commentaire est publié mais supprimé par la suite ?
La modération à-priori est activée et votre commentaire n’est pas validé ?
Appliquer les astuces de la Censure Impossible.

Option III : Prévention

Vous habitez une ville où, pour l’instant, la présence musulmane se contente d’être « seulement » de plus en plus visible. Il n’y a pas de projet de mosquée.
Si vous vous croyez à l’abri hé bien détrompez-vous : Il y aura forcément un projet de mosquée, tôt ou tard.
A partir du moment où il y a présence d’une minorité musulmane visible, ce n’est qu’une question de temps pour que la revendication au « droit » d’avoir une mosquée (comprenez : au devoir pour la municipalité de fournir une mosquée !) apparaîsse, c’est mathématiquement inéluctable.
Il convient donc d’agir préventivement au plus tôt en fournissant aux élus tous les arguments qui leur permettront de dire NON car il vaut toujours mieux prévenir que guérir.
Envoyer aux élus le document en trois pages « Construction de mosquées : pourquoi il faut dire non » complété par un argumentaire en une page au choix, par exemple Présentation des écoles coraniques (qui accompagnent toujours les mosquées) ce qui donne les 4 pages (deux feuilles recto-verso) suivantes :

Préventions contre les mosquées et les écoles coraniques

4 commentaires »

  1. […] 162 Ko – 4 pages (version Avertissement Ozélu !) […]

    Ping par Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes  « SITAmnesty — mercredi 9 février 2011 @ 18:16

  2. Très beau texte, très bien écrit, mais une seule petite remarque, Mr Paul Weston incrimine seulement les socialistes en laissant entendre que ce sont les seuls responsables de cette islamisation massive de l’Europe, or si nous sommes d’accord pour dire qu’ils sont en partie responsables de cette situation, il ne faut pas sous-estimer le rôle très actif de la droite ultra-libérale. Prenons par exemple le cas de la France, nous nous apercevons que depuis 1995, année de la prise de pouvoir de la droite RPR-UMP, l’immigration de masse légale ou illégale n’a cessé de croitre, les mesures en faveur de ces populations et de leur « religion » se sont multipliées, le laxisme et la tolérance envers les criminels issus de l’immigration africaine n’ont jamais été aussi flagrants. Mr Sarkosy a été de tous les présidents celui qui a participé le plus activement à l’islamisation de notre pays et à sa déliquescence, et de loin.

    Commentaire par jino — lundi 29 août 2011 @ 09:33

  3. […] la méthode d’Avertissement Ozélu ! Option […]

    Ping par Lettre ouverte au tunisien maire de Paris… « Francaisdefrance's Blog — dimanche 18 décembre 2011 @ 18:10

  4. […] la méthode d’Avertissement Ozélu ! Option […]

    Ping par Avertissement à l’islamo-collabo Thierry Tuot « SITAmnesty — dimanche 10 février 2013 @ 06:59


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :