SITAmnesty

Rapido-SITA

Rapido-SITA, la SITA vite fait bien fait.rapido SITA

De très nombreux articles mériteraient d’être utilisés dans une action SITA, des articles bien trop nombreux pour que l’on puisse rédiger la marche à suivre détaillée pas à pas pour chacun d’eux.

Les articles Rapido-SITA se contentent de signaler certains de ces articles SITAyables, accompagnés de très brèves instructions : à vous de participer à l’une ou l’autre de ces actions SITA sur la base de ces suggestions.

C’est (presque…) aussi simple qu’en suivant la marche à suivre détaillée pas à pas dans les articles SITA complets, sauf que sous forme Rapido-SITA c’est infiniment plus rapide à publier en tant que webmaster : au lieu de rédiger tout ce qu’il faut faire pas à pas, on vous laisse faire chaque pas vous même.
C’est assez simple vu que c’est TOUJOURS la même chose :
– Trouver sur internet les adresses postales des destinataires « Envoyer à… », en consultant notre page Annuaires & Adresses, Google etc.
– Imprimer les articles proposés (en 4 pages maximum, c’est à dire deux feuilles)
– Optionnellement, compléter les articles de moins de 4 pages avec des documents complémentaires (ce n’est pas obligatoire, c’est juste pour rentabiliser le timbre qui permet d’envoyer deux feuilles)
– Mettre dans une enveloppe
– Timbrer
– Poster.
Vraiment, ce n’est pas plus compliqué que ça.
(Éventuellement, vous pouvez recenser votre action au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.)

Quand vous avez trouvé les liens vers les pages à trouver (notamment celles qui donnent les adresses postales des cibles), ce serait sympa de les poster en commentaire afin de permettre aux autres internautes de participer plus rapidement (ça leur évitera de passer du temps à chercher les pages comme vous avez dû le faire…).

Vous pouvez aussi poster des suggestions de Rapido-SITA quand vous trouvez un article qui s’y prête, c’est à dire s’imprimant en 4 pages maximum et désignant clairement un destinataire à qui il serait profitable de faire lire l’article en le lui envoyant par la poste pour son information (que cela lui plaise ou non, habituellement c’est non).
Donner l’URL de l’article, le nom du destinataire (et si possible l’URL de la page internet donnant l’adresse postale publique du destinataire).

Enfin, si vous êtes webmaster, vous pouvez rédiger la marche à suivre détaillée pas à pas pour l’un des articles proposés et nous donner l’URL de votre article SITA correspondant : nous remplacerons alors la simple suggestion d’action par un lien vers votre article où l’action sera rédigée en entier.

Voir tous les articles Rapido-SITA

3 commentaires »

  1. Le préfet de l’Aube pris en flagrant déni de la réalité. A quand la figurine des 3 singes actualisée par 3 préfets de l’Aube

    http://www.rebelles.info/article-le-prefet-de-l-aube-des-outrages-au-drapeau-ou-a-des-outrages-au-drapeau–43286391.html

    Pour le réveiller de son coma idéologique rien de mieux qu’un courrier SITA.
    L’adresse postale du préfet à cette page:
    http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/les_prefectures/votre_prefecture

    Commentaire par ripostesita — jeudi 21 janvier 2010 @ 11:11

  2. […] Apéro Riposte Filed under: Rapido-SITA,Résistance,dhimmitude,mosquée,à déconstruire — sitamnesty @ 17:05 (Mode d’emploi) […]

    Ping par Apéro Riposte « SITAmnesty — mercredi 7 juillet 2010 @ 17:05

  3. L’eau de nos robinets est elle hallal pour les musulmans? J »ai visité une station d’épuration et de recyclages des eaux usagées : eaux nauséabondes provenant de nos WC et salles de bains, urines d’humains et d’animaux , cacas, déjections de porcs et autres chiens crevés, puis traitement des eaux plus ou moins épurées avant potabilisation qui les rend buvables . . L’eau ainsi recyclée et potabilisée est elle redevenue hallal au sortir de nos robinets après traitement? Les musulmans peuvent ils boire cuisiner, se baigner et faire licitement leurs ablutions avec cette eau de nos robinets et les souillures par les urines de porcs et leurs déjections sont elles effacées par le traitement de sorte qu’ allah ne puisse condamner les fidèles qui la consomment? merci de me répondre. [Votre question illustre bien le fait que l’islam soit une drogue. La réponse n’a aucune importance pour un non-musulman, et pour un musulman il y a probablement plusieurs réponses selon les 4 différentes interprétations possibles du coran, réponses certainement contradictoires entre elles, comme d’habitude avec ces questions de halal et de haram. Par pur vice, votre question a été transmise au site FdF en espérant qu’un musulman en goguette y tombe dessus et se prenne la tête avec jusqu’à mourir de soif.]

    Commentaire par dumoulin lucien — dimanche 1 juillet 2012 @ 17:21


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :