SITAmnesty

Rétrolégalisme

Méthode pour outrepasser en toute légalité, dans la joie et l’allégresse, le délai de prescription d’un an concernant les propos diffamatoires, insultants et racistes publiés sur internet.

Permet de…

…s’affranchir totalement des délais de prescription des lois relatives à l’insulte et à la diffamation par voie de presse, et de même pour la loi du communiste aux-100-millions-de-morts Gayssot concernant l’incitation à la haine raciale.

Ou : moyen tout simple pour insulter publiquement sur internet quelqu’un [qui le mérite…] comme du poisson pourri MAIS en toute impunité.

Permet, certes, de diffamer et de tenir des propos racistes mais ce n’est pas du tout le but.
La diffamation et le racisme, c’est contre-productif.
L’insulte méritée… c’est différent. Si elle est vraiment méritée, c’est comme une bonne baffe pour qui la mérite vraiment : c’est pédagogique.

Utile quand…

…vous souhaitez insulter quelqu’un publiquement, parce qu’il a prouvé le mériter amplement.

Pratique pour…

…envoyer une lettre d’insulte contre laquelle le destinataire ne pourra absolument rien faire à part ravaler sa rage (qu’il en crève) de se savoir insulté publiquement sur internet sans pouvoir faire quoi que ce soit.

Cette technique n’est utilisable QUE pour des articles dans un blog, elle ne peut pas fonctionner avec les commentaires donc cela ne concerne QUE les webmasters d’un blog.
La technique n’a été testée avec succès que sur les blogs WordPress pour l’instant.
Si vous pouvez l’appliquer de même dans un blog chez un autre fournisseur, merci de le signaler afin que cela soit rajouté ici.

Pourquoi…

…fournir un moyen de contourner une loi au risque que ce moyen soit utilisé et provoque ce que justement cette loi est là pour empêcher ?
Parce que depuis trop longtemps maintenant la loi Gayssot, principalement, est utilisée comme prétexte pour condamner la simple critique légitime, notamment la critique de l’islam et du comportement des musulmans. Les juges et politicards dhimmis utilisent ces lois pour appliquer de fait un délit aboli, le blasphème, rétablissant une version light de l’inquisition. A partir du moment où une loi est abusivement utilisée, fournir un moyen de la contourner est légitime et les seuls responsables des éventuels abus de ce contournement sont les personnes utilisant abusivement cette loi.
Sans abus de la loi, il n’y aurait eu aucun besoin de trouver un moyen de la contourner.

Les inconvénients de la méthode

Dans un premier temps, votre article ne sera pas aussi fréquenté que les articles publiés sans cette méthode mais il le deviendra tout autant au bout de quelques jours ou semaines, selon la popularité de votre blog.
Les images ne sont pas pratiques à inclure dans les articles publiés avec cette méthode, elles compliquent nettement la mise en page, rendant même parfois la publication de l’article tout bonnement impossible. Il faut alors se résoudre à publier sans image(s).
A quelques précautions près, qu’il ne faudra pas négliger, vous pourrez par contre écrire absolument tout ce que vous voudrez

Les limites de la méthode

Il est risqué de l’utiliser sur les sites internet disposant d’un équivalent papier (ce qui donc, globalement, serait plutôt un avantage puisque ce sont surtout les dhimmis au pouvoir qui tiennent la presse).
Elle n’est pas 100% infaillible mais vous comprendrez à l’usage que les risques de détection sont totalement négligeables parce que, même en cas de suspicion (ce qui est déjà improbable), les moyens de prouver le contournement sont techniquement particulièrement difficiles à mettre en oeuvre, et c’est encore plus vrai si votre blog est hébergé à l’étranger.

Vous êtes webmaster…

…et vous voulez savoir quelle est donc cette méthode miraculeuse ?
Donnez en commentaire ici-même l’url de l’un de vos articles, n’importe lequel au choix, et les explications seront postées en commentaire dans votre article. La modération des commentaires doit être activée dans votre article (tout comme elle l’est sur le présent blog) afin que les explications ne s’affichent pas publiquement. A la suite des explications figurera un commentaire banal que vous pourrez, si vous le souhaitez, valider pour indiquer avoir reçu les explications 5/5.

Cette méthode est-elle utilisée ici-même, sur ce blog ?

Allez savoir… 😉

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :