SITAmnesty

SITA « Basic »

Cet article s’adresse principalement aux webmestres hébergés à l’étranger, par précaution, même si les actions SITA qui existent depuis 2006 sont parfaitement légales.

Les simples internautes peuvent consulter la page SITA pour les nuls pour faire des actions SITA sans blogs, soit en franc-tireur (par tractage postal à une cible de leur choix) soit en postant des commentaires pour faire des émules et que d’autres fassent eux-aussi du tractage postal à une cible désignée.

Nous ne saurions trop recommander à ceux qui souhaitent ouvrir un blog de le faire chez wordpress.com : hébergé aux USA mais disponible avec interface francophone, pas de publicité, simple d’utilisation, version gratuite amplement suffisante -c’est celle utilisée par la galaxie SITA- et, cerise sur le gâteau, vous pourrez publier sur votre blog tous les articles de la galaxie SITA par un simple copier/coller.
Si vous êtes un irréductible et voulez mordicus prendre le risque inconsidéré d’héberger votre blog en France, boycottez absolument Overblog.

Vous avez repéré sur internet un article dénonçant le zèle d’un collabo du mondialisme et/ou de l’islamisme et vous avez trouvé une page internet où figure son adresse postale grâce à Google ou via la page Annuaires & Adresses alors vous avez tout ce qu’il faut prêt pour créer votre action SITA.
Rappelons qu’une action SITA est une simple invitation aux lecteurs de votre blog ou site à écrire CONCRETEMENT au collabo, tout simplement en imprimant l’article internet qui dénonce son attitude que vous, webmestre, aurez copié/collé dans votre action SITA, et en le lui envoyant par la poste, dans une bête enveloppe, avec un bête timbre, pour lui signaler que l’on est au courant qu’il collabore avec l’ennemi et qu’il aura des comptes à rendre aux Français le moment venu.

imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'informer

Rien ni personne ne peut empêcher une lettre d’arriver entre les mains de son destinataire.

Une action SITA c’est une lettre piégée à blanc qui fait exploser la cible… de rage.

pile, avalanche de courriers SITA, comme des lettres d'Amnesty International
L’effet déstabilisant SITA

Résumons.
Pour créer sur votre blog ou site personnel une votre action SITA il faut 3 ingrédients :

  1. une cible, c’est à dire un personnage public collabo
  2. un article en ligne exposant ses « exploits »
  3. et une page internet où figure son adresse postale.

La chasse aux collabos est ouverte

Exemples de collabos qui peuvent être visés:

  • Les élus maires, députés, sénateurs, serviteurs zélés de l’islam pour la construction de mosquées, pour le halal dans les cantines scolaires etc.
  • Le clergé catholique dont maints prêtres et évêques se compromettent gravement avec l’islam
  • Les journalistes qui à 99% sortent des mêmes écoles de journalisme infiltrées par les trotskistes et qui font de la propagande sous couvert d’information.
  • Les dirigeants sportifs, le football étant le vecteur principal nous vantant les « avantages » du multiculturalisme et de la diversité
  • Ceux des musulmans qui pratiquent ce prosélytisme agressif, par intimidation, consubstantiel à l’islam
  • Toute l’engeance altermondialiste verdâtre qui est favorable aux frontières ouvertes, à l’immigration africaine principalement musulmane
  • Et bien d’autres, la liste n’étant pas exhaustive.
    Vous n’avez que l’embarras du choix.

Moteur… Action !

Nous vous avons mâché le travail le plus possible pour que vous n’ayez qu’un minimum de choses à faire.

Dans la partie administrative de votre blog, dans l’éditeur de vos articles :

1. Choisir le titre de votre action, par exemple « Sus aux collabos : nom-de-la-cible » ou autre titre à votre convenance.

2. Copier/coller une trame d’action SITA.
Vous trouverez une trame de base à la page http://ripostesita.wordpress.com/2008/12/17/trame-dune-action-sita-contre-un-collabo/.
Vous pouvez copier-coller directement la source HTML, si vous travaillez directement en mode HTML dans votre blog. Pour cela, surligner la trame avec un clic gauche maintenu enfoncé puis clic droit et choisir Afficher le code source de la sélection. Copier ce code et le coller dans votre article.
Il ne vous reste plus qu’a compléter cette trame en remplaçant les pointillés rouges (………) par les renseignements manquants correspondants à l’article que vous avez choisi.
Vous trouverez d’autres trames, adaptées à des cibles plus précises, sur la page SITA MODÈLES.

Et c’est tout, votre action est prête à être publiée !

Voici un exemple d’action bâtie de cette manière :

Le préfet de Lyon a interdit la Marche anti-halal des cochons mais a autorisé la contre-manifestation des gauchistes islamophiles qui pourtant ne cachaient pas vouloir être violents : préfet de Lyon, collabo ! Action SITA correspondante bâtie sur la trame proposée : http://sitasecure.wordpress.com/2011/05/18/sus-aux-collabos-lyon-le-prefet-carenco-autorise-un-seminaire-de-djihadistes-et-interdit-une-manifestation-de-resistants/

Publier cet article n’a pris que quelques minutes avec la méthode de la trame, le temps de copier-coller la trame et de remplacer les pointillés par les informations nécessaires.

Il ne vous reste plus qu’à vous lancer à votre tour dans l’aventure SITA et à nous signaler en commentaire vos actions SITA afin que nous puissions en faire la promotion.
A vos claviers-souris…

Vous trouverez une liste de cibles avec les liens vers toutes les pages internet nécessaires à une action SITA, sur le blog :

susauxcollabos.wordpress.com

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :